batigoal a écrit:
enorme prestation COLLECTIVE

et derrière c'est plus facile de mettre les buts evidement

putain le ballon filait à 100 à l'heure entre les joueurs marseillais, et quel regal payet ce soir encore, j'adore!!!
Ehhhh Payet. Fallait le vendre, inutile de le garder et destiné au banc paraît-il. Pourvu que ça dure, mais c'est la preuve qu'il faut voir plus loin que des raisonnements fantasmagoriques et voir plutôt le potentiel. Et franchement je veux pas me la raconter mais ça fait 1 an que je dis que le mettre sur une aile c'est gâcher.
Sinon effectivement un collectif rarement vu à l'OM (c'est plus facile quand le meneur lâche le ballon).
Ce que j'apprécie sur ce match outre la présence offensive c'est que l'adversaire n'a pas droit à un contrôle ou une passe approximative sous peine de perdre le ballon avec 2 gars voire 3 sur le dos.
Après on voit des trucs qu'on voit jamais avec des entraîneurs français, comme un latéral qui centre pour 3 ou 4 joueurs dans la surface et derrière l'autre latéral prêt à ramasser les miettes dans la surface à l'opposé Autant ça peut faire mal si on prend un contre autant ça permet aussi de maintenir l'adversaire sous pression.
Magnifique travail ce soir
Je suis d'accord, à un détail prêt: Payet tu le vends pour prendre quelqu'un d'autre, donc après tout dépend qui est le quelqu'un.
Après là en l'occurence, par rapport à ceux en place, il est au dessus, y a rien à dire.