ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 06:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 21 Sep 2014, 14:36 

jemsey a écrit:
Vous faites une fixette sur Ayew mais actuellement on gagne nos matchs largement avec lui donc attendez qu'on ait des mauvais résultats pour vous prendre la tête. C'est pas parce qu'on va sortir Ayew qu'on va gagner nos matchs 8-0, on est pas dans football manager là.

Après si Bielsa juge que Alessandrini sera plus utile qu'Ayew dorénavant, ça m'est égal tant qu'on continue à gagner.

Et vous diriez quoi si Ayew est mis sur le banc et qu'on commence à perdre ??

C'est pas parce qu'on le sort qu'on va gagner 8-0.
Mais c'est peut etre à force d'insister avec lui et Thauvin en méforme qu'on va en perdre.
Dans tous les cas, je ne réclame pas forcément qu'on le(s) sorte mais au moins qu'on ai l’honnêteté de dire quand il est pas bon et qu'on arrête de dire que s'ils sont dans le 11 c'est qu'ils sont bons. Éventuellement moins mauvais que d'autre, mais bon faut pas déconner.

MessagePosté: 21 Sep 2014, 15:30 

Si il y en a un de vous qui veut s'amuser à rechercher les posts où il est dit qu'Ayew a été bon depuis le début de saison que ce soit les miens où ceux de Cart, faites vous plaisir. On a juste dit qu'il avait été plus convainquant qu'Alessandrini, qu'il était utile à l'équipe et que visiblement le premier concerné le pense aussi, mais pas qu'il avait été bon.

Ce qui fait qu'on en revient à chaque fois à ce débat, c'est vous ressortez toujours "Ayew est mauvais il faut le sortir"

MessagePosté: 21 Sep 2014, 16:56 

Bin on commente le match. Donc si ayew est pas bon tu veux ecrire quoi?

par contre la ou je te rejoins c est qu on gagne nos matchs. Donc si ayew dans l equipe' ca continue comme ca, je signe de suite...

MessagePosté: 21 Sep 2014, 18:22 

batigoal a écrit:
Bin on commente le match. Donc si ayew est pas bon tu veux ecrire quoi?

par contre la ou je te rejoins c est qu on gagne nos matchs. Donc si ayew dans l equipe' ca continue comme ca, je signe de suite...

Sauf qu'avec une opposition de plus haut niveau que ce que nous avons eu jusqu'à présent, on ne pourra plus se permettre de jouer à 10.

MessagePosté: 21 Sep 2014, 18:24 

jemsey a écrit:
Si il y en a un de vous qui veut s'amuser à rechercher les posts où il est dit qu'Ayew a été bon depuis le début de saison que ce soit les miens où ceux de Cart, faites vous plaisir. On a juste dit qu'il avait été plus convainquant qu'Alessandrini, qu'il était utile à l'équipe et que visiblement le premier concerné le pense aussi, mais pas qu'il avait été bon.

Ce qui fait qu'on en revient à chaque fois à ce débat, c'est vous ressortez toujours "Ayew est mauvais il faut le sortir"

Oui mais ça, c'est un fait. Du moins c'est une opinion partagée par beaucoup, Ayew est effectivement mauvais, et oui, il faudrait le sortir.

Et perso, Aless sur ses dernières rentrées, m'a beaucoup plus convaincu qu'Ayew,. Lui, ou Barrada qui peut jouer à gauche. Les deux m'ont plus convaincu qu'Ayew.

MessagePosté: 22 Sep 2014, 22:05 

Meilleur joueur de L1 aux notes de l'équipe.
(Payet 3è et Imbula7è).

MessagePosté: 23 Sep 2014, 21:55 

Zlatan absent demain: Gigi a 3buts d'avance!!!!!

MessagePosté: 25 Sep 2014, 16:08 

ous les deux en fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac et André Ayew savent que l'on va beaucoup parler d'eux dans la rubrique mercato cette saison. Disposant des deux plus gros salaires du club, les doubles buteurs de mardi à Reims auront du mal à prolonger dans les mêmes conditions.

Cela est surtout vrai pour Gignac. L'attaquant de 28 ans ne serait pas opposé à prolonger son contrat pour rester encore plusieurs années à l'OM, mais dans ce cas, il devra revoir ses émoluments à la baisse comme le rappelle le quotidien L'Equipe. En attendant, sa situation contractuelle (et son début de saison fracassant) lui offre une visibilité sur le marché européen, puisque par exemple, selon les informations du journal turinois Tuttosport, le directeur sportif de la Juventus de Turin Giuseppe Marotta suivrait avec attention le buteur marseillais.

Si la Juve lorgne sur Gignac, un autre club italien ne lâche pas Ayew. En effet, selon le quotidien napolitain Il Mattino, les dirigeants du Napoli se tiendraient prêts à revenir à la charge pour André Ayew en vue du mercato de janvier. Le Ghanéen pourrait faire l'objet d'une offre rapidement. Reste à savoir si l'OM a intérêt à se séparer d'un joueur cadre pour une somme dérisoire en janvier, où s'il doit se résoudre à attendre juin et voir partir Ayew gratuitement.

MessagePosté: 30 Sep 2014, 09:30 

André-Pierre Gignac va-t-il quitter l'OM en fin de saison au terme de son contrat actuel ? Avec André Ayew, Jérémy Morel ou encore Rod Fanni, il fait partie de ces Olympiens qui pourront s'engager dans le club de leur choix dès janvier, en vue de la saison 2015/2016. Le meilleur buteur de Ligue 1 a évoqué une éventuelle prolongation.

Lundi, sur France Bleu Provence, dans le Club Foot Marseille, l'attaquant international français a donné sa position. "Je suis grand ouvert. On verra. Ça fait maintenant cinq ans, j'aurais pu partir à maintes reprises, mais je me suis accroché. Les deux premières saisons n'ont pas été faciles. Je me suis accroché, parce que j'aime l'OM, c'est le club de mon enfance. J'avais envie d'écrire ma petite histoire ici, peut-être qu'elle n'est pas finie."

Gignac a également confié qu'il n'y avait, pour l'instant, rien de prévu avec Vincent Labrune, et qu'ils feraient sans doute un point à la trêve hivernale.

MessagePosté: 03 Oct 2014, 08:24 

Image

MessagePosté: 03 Oct 2014, 09:26 

Lundi, alpagué par René Malleville sur les ondes de France Bleu Provence, André-Pierre Gignac a fait savoir qu'il ne s'était pas fait à l'idée de voir son aventure à l'OM finir à l'été 2015, date de la fin de l'échéance de son contrat : "Je suis grand ouvert. On verra. Ca fait maintenant cinq ans, j'aurais pu partir à maintes reprises, mais je me suis accroché. J'avais envie d'écrire ma petite histoire ici, peut-être qu'elle n'est pas finie". Vous pouvez retrouver l'échange dans la vidéo ci-dessous.

L'Equipe révèle aujourd'hui que la veille, l'attaquant avait déjà échangé sur le sujet avec son président Vincent Labrune. "Alors Vincent, tu me prolonges ?" lui aurait-il lancé à l'issue de la victoire contre Saint-Etienne. "OK, mais je ne peux pas te donner plus de 150 000 euros par mois !" réplique alors le président du club. "Ouais, mais combien de prime à la signature ?" renchérit du coup APG avec le sourire.

Les discussions, plus sérieuses, ne vont pas manquer dans les mois à venir, Gignac étant libre de s'engager où il le souhaite dès le premier janvier prochain pour l'exercice 2015-2016. Quelle qu'en soit l'issue, espérons que cela ne perturbe pas la saison de l'OM, actuellement en tête du championnat.

MessagePosté: 03 Oct 2014, 11:45 

Que des rapaces ces joueurs. Il restera pas !

MessagePosté: 03 Oct 2014, 12:44 

des rapaces... Le mec a respecté son contrat, il se dit pas contre prolonger, c'est même lui qui lui tend la perche, je vois pas le souci...

Le contrat initial il a été signé, merci dassier.

MessagePosté: 03 Oct 2014, 13:12 

je parle pas de son contrat actuel. Mais le mec te rabache son amour du club etc mais à la 1ere occasion il te fait comprendre qu'il baissera pas son salaire.

Valbuena, ayew, tous pareil, les mecs te font des long discours mais ce sont tous des rapaces !

MessagePosté: 03 Oct 2014, 13:21 

Idem je vois pas le problème; au contraire il veut rester.

Après on verra s'il fait des concessions pour rester, en baissant son salaire ou préfère aller a west ham avec 350 a nouveau

MessagePosté: 03 Oct 2014, 13:46 

je pense que tu as la réponse dans ton affirmation...

MessagePosté: 03 Oct 2014, 13:51 

Je n'ai aucune réponse.

Lui voudrait rester
Labrume n'est pas contre mais pas a 350
Y'a un juste milieu entre 150 et 350-400
A voir si Gignac est prêt a des concessions
S'il veut palper qu'il fasse comme d'autres, clubs pourri en 1ere league

MessagePosté: 03 Oct 2014, 14:41 

je pense que tu as la réponse dans ton affirmation...

MessagePosté: 03 Oct 2014, 15:30 

C'est pas ce qui transparait de l'article.
Il ouvre la porte, et je pense qu'il se doute qu'on le resignera pas à 400.
Donc on verra, mais ça semble vouloir dire qu'il est open, mais que c'est pas les petites sœurs des pauvres non plus et c'est normal.

MessagePosté: 03 Oct 2014, 17:08 

Bin il est en position de force pour la négo: fin de contrat, gros rendement. Je doute qu'il accepte un salaire de 150k et d'ailleurs personne ici accepterait de diviser son salaire par deux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]