Oyez oyez !!
Bon voilà je me lance, je vais tenter de créer une entreprise avec mes petites mains ! Mac a eu la primeur de l'info (quel veinard ce mac !) lors d'OM-Lorient, et je voulais transmettre l'info, vos idées et conseils seront toujours les bienvenues !
Entreprise oui mais de quoi ? Et bien dans le foot ! Enfin pas vraiment, dans le Futsal pour être précis. Je veux monter un (petit) complexe de futsal sur Paris !
J'ai pour habitude de jouer au futsal sur Arles ou Avignon et en cherchant des lieux sur Paris pour y jouer une fois que j'étais remonté je me suis rendu compte que l'offre était minime ! En gros y'en a aucun dans Paris et seulement 6 autour de Paris. Vu le potentiel, c'est très peu je trouve. Du coup l'idée à germer et j'ai commencé à me faire un business plan et un prévisionnel.
Au stade où j'en suis il me reste les deux plus grosses étapes, qui représente 80% du boulot: trouver un local, et trouver un financement.
Pour le local je vais chercher un espace de 2000 m² avec une hauteur de plafond d'au moins 4m. En clair c'est pas gagné ! Mais en fouillant bien je devrais pouvoir trouver, ensuite le financement en découlera (attention aux loyers !!)
Donc pour être précis je vais essayer de créer un complexe dédié au futsal avec trois terrains de 5 contre 5 et deux terrains de 3 contre 3. Le complexe aura bien sur douches et vestiaires mais aussi un "club house". Lieu de vie pour boire un verre avant ou après une partie, mais également suivre tous les matchs de foot au fond d'un bon canapé. L1, Premier League, Liga, Champîon's League tout sera bon pour mater un bon match !!
D'ailleurs j'espère bien que ce sera le QG des foromeurs pour les matchs de l'OM

Bon du coup si vous avez un conseil, une idée, des remarques, des doutes, des questions pour m'aider, foncez ! Et les parisiens si vous avez des noms ou adresses pour des locaux commerciaux je suis aussi très preneur !!