ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 05:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2014, 09:27 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
13-16-12-8

ce sont les buts qu'il a marqué à l'OM en 4 ans. Pour un ailier gauche, c'est loin d'etre nul.

Juste pour remettre dans le contexte du championnat car j'ai été surpris par tes chiffres. Je parle pas des passes decisives bien sur.

2010-2011 37 matchs 11 buts. Donc bonne saison des son retour d'arles avignon.
2011-2012 26 matchs 8 buts. On va dire bonne saison même si moins de buts mais moins de match
2012-2013 35 matchs 9 buts. On va dire correct
2013-2014 26 matchs 5 buts. Clairement faible. Et les critiques ont commencé à tomber (donc ca a rien d'un delit de sale gueule ou autres).

Donc comme dit cobra, il est sur une pente descendante, et cette saison a l'air de demarrer comme la precedente.

Il ne faut pas non plus oublier son opération du genou la saison dernière

MessagePosté: 16 Sep 2014, 09:38 

Il a aussi jouer avec une demi épaule pendant toute la saison en 2013 !

MessagePosté: 16 Sep 2014, 11:12 

Les gars, pas de probleme pour saluer son mental, pas de probleme pour lui trouver des excuses sur le souci au genoux, l'epaule, etc... Juste quand le match est fini et qu'il a fait un match mediocre, on me sorte pas "ouai mais bielsa le met titulaire c'est pas pour rien", "il a courru" ou autre. Il fait un mauvais match, il fait un mauvais match. Et c'est pareil pour thauvin, gignac, lucho et qui vous voulez...

MessagePosté: 16 Sep 2014, 11:19 

Moi je dis pas qu'il a bien joué, je dis juste qu'alessandrini n'est pas pret de lui prendre sa place...

MessagePosté: 16 Sep 2014, 12:14 

Bin on verras quand aless jouera un match plein et pas 10mn à la fin quand l'equipe s'arrete de jouer.

MessagePosté: 16 Sep 2014, 12:22 

bah oue mais s'il joue pas ya peut etre une raison.

MessagePosté: 16 Sep 2014, 14:40 

Oui comme y'a surement une raison si Samba joue pas, ca doit etre parce que Mandanda est énorme a son poste...

MessagePosté: 16 Sep 2014, 15:57 

Le poste de gardien est plus particulier à changer, mandanda est un cadre, important pour tous les joueurs, c'est plus compliqué de le sortir lui plutot qu'un joueur de champs.

Si ya bien un truc sur bielsa qu'on peut pas lui dire, c'est qu'il fasse comme baup à jamais changer d'équipe.

Il hésite pas à sortir des mecs à la mi temps etc. Donc si Ayew lui convenait pas et surtout si alessandrini etait meilleur, il aurait déjà changer !

MessagePosté: 16 Sep 2014, 18:38 

Et en général c'est pas lui qui est remplacé mais Thauvin et Payet donc il doit y avoir une raison.

MessagePosté: 16 Sep 2014, 19:16 

Oui elle est simple, ayew est bien meilleur que payet sur le terrain, c'est une évidence....

MessagePosté: 16 Sep 2014, 20:30 

ou plus surement qu'en menant au score Bielsa comme tous les autres entraineurs le trouve plus indispensable que les autres mais c'est surement une subtilité qui t'échappe car un milieu gauche qui déborde pas et centre pas en retrait ça sert à rien pour toi

MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:47 

Ben non contrairement a toi ayew en fin de match pour DEFENDRE est parfait, par contre AYEW en position offensive le reste du match est pas bon...

Mais bon pour toi un buteur ne sert pas a marquer et un ailier ne sert pas a etre bon offensivement

MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:53 

J'adore ce mec ! C'est le genre de mec qui peut ramener la passion autour du club.

version courte :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x260nqk_objectif-match-bielsa-dans-tous-ses-etats_sport[/dailymotion]

version longue :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/k7uk51H8YhuEI58RPvV[/dailymotion]

Ca fait des années que je regarde les entrainements, je n'ai jamais vu un entraineur tel que lui. Quelle différence avec les entainements du nigo, de courbis, de emon, ect...

Ca bosse et dans la bonne humeur en plus. Pour moi ce mec est un génie.
Le travail de Bielsa est tourné quasi-exclusivement sur la partie technique. C'est même une obsession.
Quelle chance ont ces joueurs de pouvoir travailler avec ce mec. Ils pourront dire "moi j'ai travaillé avec Bielsa".. et toute leur carrière va être boostée par cette rencontre avec lui.
Lorsqu'il parle à tout le groupe, assis en cercle, sur le terrain, c'est cultissime.
Ce mec a le foot qui transpire de partout. On a une vrai chance de l'avoir.
:love:

MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:55 

Citation:
Mercato OM : Bielsa va renforcer son staff en janvier

Marcelo Bielsa a vidé son sac en conférence de presse concernant le mercato estival. Le coach argentin a dit ce qu’il avait à dire, il va maintenant se concentrer sur son équipe. Mais Bielsa attend du renfort lors du prochain mercato. Il aurait reçu des garanties pour l’arrivée d’au moins deux joueurs (Voir ici), son staff devrait être renforcé.

Un adjoint de plus en 2015

Selon nos informations, Bielsa devrait renforcer son staff technique d’un nouvel élément. Un adjoint signera en janvier pour étoffer un équipe déjà bien fournie. Est-ce que ce nouvel arrivant sera Gaby Heinze qui était pressenti cet été ? Bielsa avait évoqué cette opportunité lors de sa première conférence de presse : « C’était une possibilité mais je n’ai pas pu la transformer pour Gaby. » Six mois plus tard, l’ancien défenseur va-t-il changer d’avis ? Pour l’instant aucun nom n’a fuité…

Heinze serait pour moi le relais parfait (personnalité, bilingue, caractère, image) entre Bielsa, les joueurs et labrune.

MessagePosté: 16 Sep 2014, 22:12 

Un derniere couche sur bielsa :

Citation:
“Comme coach, j’aimerais être un peu comme Ancelotti, un peu comme Mourinho et un peu comme Bielsa. D’Ancelotti, j’aimerais avoir la tranquillité, l’humanité et la capacité à toujours être en harmonie avec les joueurs. De Mourinho, la méthode d’entraînement. Il est toujours à la pointe. Et il sait également comment entrer dans la tête des joueurs, c’est un psychologue. Enfin, Bielsa sait comment améliorer les qualités des joueurs. Si un est à 70 %, vous pouvez être certain qu’avec lui il arrivera à 110 %. Il est exceptionnel sur ce point.”

Hernan Crespo, nouvel entraîneur de la Primavera de Parme, dans la Gazzetta.

Franchement, meme si je n'aime pas Labrune, je dois reconnaitre que la venue de bielsa est quand meme un truc énorme qu'il a fait.

MessagePosté: 17 Sep 2014, 08:23 

Incassable a écrit:
Ben non contrairement a toi ayew en fin de match pour DEFENDRE est parfait, par contre AYEW en position offensive le reste du match est pas bon...

Mais bon pour toi un buteur ne sert pas a marquer et un ailier ne sert pas a etre bon offensivement

Non pour moi une équipe c'est un collectif, ce n'est pas 11 pions cantonnés à une tâche unique

MessagePosté: 17 Sep 2014, 08:49 

A quoi ca sert de les positionner alors ?
Pourquoi râler après morel et fanni ces dernières saisons, ils étaient pas bons défensivement, c'est pas grave. C'est pas comme si un défenseur avait pour MISSION PRINCIPALE DE DEFENDRE et un ailier pour mission D'ETRE PERFORMANT OFFENSIVEMENT

MessagePosté: 17 Sep 2014, 09:02 

ompg a écrit:
Lorsqu'il parle à tout le groupe, assis en cercle, sur le terrain, c'est cultissime.

100% en ligne. Les joueurs, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire, ont l'air de s'eclater. Si un mec te fait bosser dur, mais tu comprends ce qu'il veut, qu'il a le charisme, et tu te sens progresser avec lui, evidement que tu vas le suivre jusqu'en enfer!

MessagePosté: 17 Sep 2014, 09:08 

jemsey a écrit:
Incassable a écrit:

Non pour moi une équipe c'est un collectif, ce n'est pas 11 pions cantonnés à une tâche unique

Sauf que le probleme est le suivant: L'attaque est porté par Payet et Gignac actuellement. Donc le jour où un des deux (ou les deux) feront de mauvais matchs:
1- L'OM sera totalement inoffensif vu le rendement d'ayew et thauvin (et c'est bien le plus grave)
2- On verra si il y a autant de mansuétude pour eux deux que pour ayew et payet...Mais je connais déjà la reponse.

MessagePosté: 17 Sep 2014, 09:13 

ompg a écrit:
J'adore ce mec ! C'est le genre de mec qui peut ramener la passion autour du club.

version courte :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x260nqk_objectif-match-bielsa-dans-tous-ses-etats_sport[/dailymotion]

version longue :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/k5G4c096zaOVRX8RPvV[/dailymotion]

Ca fait des années que je regarde les entrainements, je n'ai jamais vu un entraineur tel que lui. Quelle différence avec les entainements du nigo, de courbis, de emon, ect...

Ca bosse et dans la bonne humeur en plus. Pour moi ce mec est un génie.
Le travail de Bielsa est tourné quasi-exclusivement sur la partie technique. C'est même une obsession.
Quelle chance ont ces joueurs de pouvoir travailler avec ce mec. Ils pourront dire "moi j'ai travaillé avec Bielsa".. et toute leur carrière va être boostée par cette rencontre avec lui.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Un tennis ballon :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]