C'est plutot bien géré de la part de labrune je trouve, les médias (lequipe, la provence, le parisien, foot365) devront trouver autre chose pour foutre le bordel et certaines personnes (aulas, courbis, ...) doivent être bien décues.
Citation:
Marseille : Pour Labrune, l'incident avec Bielsa est clos
Dans un communiqué diffusé lundi sur le site de l'OM, Vincent Labrune est revenu sur le différend qui l'a opposé à son entraîneur Marcelo Bielsa. Pour le président du club phocéen, l'incident est clos.
Aucune sanction et une volonté d’apaisement. Voilà ce qui ressort des déclarations de Vincent Labrune sur le site officiel de l’Olympique de Marseille ce lundi. Via un communiqué, le président de l’actuel deuxième de L1 a réagi pour la première fois aux déclarations fracassantes de Marcelo Bielsa, très critique vis-à-vis de la gestion du Mercato par ses dirigeants.
« Marcelo Bielsa m’a tenu un discours de vérité »
« Nous avons eu une discussion franche, approfondie et respectueuse. Elle a permis de lever certains malentendus et incompréhensions réciproques, a expliqué Vincent Labrune. Marcelo m’a tenu un discours de vérité et j’ai compris qu’il n’avait pas cherché à polémiquer mais à faire part de son ressenti aux supporters. » Malgré le vive émoi qu’avait suscité les critiques du coach argentin envers son président chez plusieurs entraîneurs et présidents de L1, Vincent Labrune a donc décidé de ne pas sanctionner Marcelo Bielsa.
« L’intérêt du club passe avant tout »
« Cette discussion aura permis d’identifier certains problèmes de communication interne liés à notre nouvelle organisation, mais elle aura surtout permis de retrouver une plus grande fluidité dans notre relation, a poursuivi le président du club phocéen. Désormais, l’incident est clos. Le projet continue. L’intérêt du club passe avant tout et nous sommes tous ensemble, direction, staff, joueurs, salariés, tournés vers un seul objectif : la réussite de notre saison sportive. »