Salut bande de pouilleux

. Pff difficile le retour de vacances de la guadeloupe

. Les gamins ont debronze en 2 semaines a paris

Sinon mon avis sur le mercato de l'OM, on a limite les degats. On a enfin un DC supplementaire et on s'est debarasse d'Amal. Un regret qu'ayew soit reste et qu'on n'ait pas un MD et surtout un ARD a la place (qu'on a essaye il y a un mois mais qu'on n'a pas reussi).
Je pense aussi que la direction de l'OM n'a pas ete tres correct dans la facon de traiter certains joueurs. Je pense cela d'autant plus que bielsa avait semble t il dit a labrune avec qui il souhaitait travailler et que labrune aurait du faire passer le message clairement aux joueurs. bielsa s'occupe du sportif, a la direction les ressources humaines.
Maintenant, sur les joueurs mis a l'écart, c quand meme enorme qu'un joueur comme amal puisse la ramener. Entre sa nervosite patente sur le terrain, davantage occupe a raler qu'a jouer, ses matches sans enthousiasme ou il n'a cesse de mettre cela sur le compte de son positionnement ou meme de ses partenaires, peut il au moins une fois, faire un examen de conscience sur la qualite de son travail. Entre en plus ces alternoiements sur les clubs (je vais a swansea, a non, hull, non a west ham, ben non je veux rester en france, a l'OM (revenu comme si de rien n'etait) a sainte, a toulouse , a nice puis je vais a west ham et c super...), ca en dit long sur le fait que le personnage n'est pas facile a gerer.
Concernant Fanni, lui c du foutage de gueule. Il est bien sympa, il s'amuse bien avec ses activites sur la mode, mais le manque de professionnalisme qu'il nous a montre sur le terrain est limite scandaleux. Je me rappelle en fin de saison derniere, une enieme defaite ou il avait sorti que l'equipe ne mouillait pas le maillot, alors que c'est lui precisement qui par sa nonchalance habituelle, couvrait les adversaires pour les hors jeux. Un mec comme Morel, voire puel de nice, on pourra toujours gueuler sur leur niveau, mais au moins eux ils font leur taf. La verite aussi est que fanni n'est pas un mauvais joueur mais depuis janvier 2013 ou il nous a fait un KK nerveux pour une augmentation , il nous l'a bien mise profond par la suite.
Enfin, je verrai ce que donne DORIA en L1 a l'OM. les images que l'on voit ne sont pas significatifs. Il est rude sur l'homme, mais c pas que ca un defenseur : sait il se placer, sait il relancer , sait il intervenir sans casser des jambes ? Ca c'est encore a voir, meme si j'ai tendance a aoir une bonne impression (vitesse, detente, physique et guerrier).