ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 02 Sep 2014, 13:02 

Parce que tu crois que quand l'offre de 25 M est arrivée Labrune ne s'est pas posé la question.
Et concernant Ayew tu n'es sûr de rien car tu sais même pas ce que proposaient a l'OM les clubs intéressés et un départ qui se concrétisait à quelques minutes de la fin il y a peu de chance que tu puisses te retourner surtout avec un joueur qui t'apporterai une vrai plus-value a l'équipe.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 13:13 

Ayew de toute facon a part QPR et Hull personne n'en veut. Aucun club de milieu de gamme ne le contacte.

Quand a l'offre pour Thauvin vu la maigreur financière de l'Inter, ca s'appelle de la branlette

MessagePosté: 02 Sep 2014, 13:27 

Rochi a écrit:
pathétique

Citation:
Confusion ce matin à La Commanderie. Un temps annoncé avec la réserve, Rod Fanni n'était finalement pas présent avec le groupe de la CFA2 entraîné par Thomas Fernandez et Pancho Abardonado. "Rod ressemble beaucoup à Pepe Cece, un défenseur qui a signé chez nous cet été, nous a confié Abardonado. On les confond mais Fanni n'était pas avec nous ce matin à l'entraînement." Même s'il ne s'est pas entraîné avec la réserve, l'absence de Fanni ce matin à La Commanderie reste un mystère. Car il n'était pas non plus avec les pros ni aux soins..

Mise à jour 14h35 : Information contestée par l'OM qui assure que Fanni ne s'est pas entraîné avec la réserve, mais se trouvait au soins suite à un coup reçu ce dimanche avec la CFA2.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 13:30 

D'après Néné(ça c'est de la source fiable) Cheyrou aurait baissé son salaire de 100 000€.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 13:40 

jemsey a écrit:
Parce que tu crois que quand l'offre de 25 M est arrivée Labrune ne s'est pas posé la question.
Et concernant Ayew tu n'es sûr de rien car tu sais même pas ce que proposaient a l'OM les clubs intéressés et un départ qui se concrétisait à quelques minutes de la fin il y a peu de chance que tu puisses te retourner surtout avec un joueur qui t'apporterai une vrai plus-value a l'équipe.

À mon avis, vu quand est arrivée l'offre pour Thauvin, il ne l'a même pas considéré. 1 semaine avant, je dis pas, mais là ...

Pourquoi veux-tu remplacer A. Ayew par, je te cite "avec un joueur qui t'apporterai une vrai plus-value a l'équipe" ? Je me contente d'un joueur qui fasse du Ayew, et là, pas besoin d'être exigeant. Tiens, Diego Capel en prêt. Après, quand tout est prêt, c'est probable dans un cas comme ça, il suffit d'envoyer un fax. Beaucoup de transferts se font comme ça, tu as 24h pour régulariser dans le cas des transferts internationaux.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 14:03 

Image

MessagePosté: 02 Sep 2014, 18:30 

c'était presque sûr
Citation:
Luis Fernandez ‏@Luis_RMC 18 min
Amalfitano : "L'OM ne touche pas 1M€ pour mon transfert. Ils disent ça pour ne pas avoir l'air trop bêtes"

MessagePosté: 02 Sep 2014, 18:49 

Ben il nous aura eu, mais de toute facon des le début, il voulait résilier pour négocier au mieux ses conditions

MessagePosté: 02 Sep 2014, 18:50 

Citation:
Invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC, l’ancien marseillais Morgan Amalfitano, parti dans les derniers jours du mercato à West Ham, revient sur les circonstances de son départ. Le milieu de terrain, qui voulait rester à l’OM, n’y va pas avec le dos de la cuillère en dénonçant vertement le comportement de certains membres du club. « Il y a des personnes, comme Labrune qui n’assument rien. Quand on envoie un texto… On est des êtres humains. C’est plus facile de se parler en face, de se dire les choses. Ça se serait terminé pour le mieux et ils auraient été gagnants. A l’arrivée, ils ont tout perdu. Même s’ils m’ont perdu et que ce n’est peut-être pas une perte pour eux. Ils n’ont rien eu. Même les un million (le montant de son transfert à West Ham), ils ne les ont pas eus. C’est dommage pour eux. Ils en ont fait une affaire d’argent, confie Amalfitano. J’en rigole un peu aujourd’hui. Il faut bien qu’ils annoncent des mensonges pour ne pas avoir l’air trop bêtes. Comme ils ont fait depuis le début. Même le coach avait fait beaucoup de mensonges lors de la conférence de presse me concernant. On ne faisait pas partie du projet, mais on ne nous a jamais rien dit. On n’a pas fait les mendiants. Il faut arrêter de prendre les joueurs pour des ânes. L’argent ? Ils me l’ont même donné. »

MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:06 

donc il sous-entend que non seulement on a rien reçu mais qu'en plus on l'a payé pour partir

MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:13 

Citation:
Trois semaines après qu’un clash entre lui et Bielsa a éclaté lors d’un entraînement de l’OM auquel il n’avait pas été convié, Morgan Amalfitano, désormais joueur de West Ham, revient, dans Luis Attaque, sur sa version des faits. Entre « mensonges », coup de gueule et révélations, l’ex-Olympien fracasse la direction du club, Vincent Labrune (« qui n’assume rien »), son ancien coach et va même jusqu’à révéler que Benoit Cheyrou, que l’OM disait de retour dans le groupe pro, évolue en vérité toujours avec la réserve (« on vous ment »). Un entretien choc à retrouver ici.

Tout savoir sur le clash Bielsa/Amalfitano ici

Morgan, pensez-vous que la décision que vous avez prise est la bonne décision ?

J’ai bien réfléchi, j’ai mené une réflexion jusqu’au bout, je n’ai pas de doute. Que s’est-il réellement passé dans cette histoire ? Chronologiquement, à la base, je revenais d’une bonne année en Angleterre, et j’aurais eu envie de rester et de m’inscrire dans le projet de l’OM. On m’a convoqué pour la reprise de l’entraînement le 20 juin. Contrairement à ce qui a été dit, on n’a pas fait de forcing pour reprendre avec Benoit Cheyrou, on a été convoqués.

Comment en est-on arrivé à une telle situation alors que vous vouliez rester à l’OM ?

J’étais revenu d’une année en Angleterre qui m’a fait progresser, dans un championnat compliqué où j’ai fait de bonnes choses. J’avais envie d’apporter ce que je pouvais à l’OM puisqu’il me restait un an et j’avais envie d’honorer mon contrat. Il en a été autrement puisque d’autres éléments qui ne sont pas du football, et c’est malheureux, en ont décidé autrement. Je m’étais bien préparé, j’avais fait de bons matches amicaux, après on en décide autrement parce qu’on commence à s’installer et ça dérange. Voilà c’est comme ça.

Quelles sont vos relations avec Marcelo Bielsa ?

Beaucoup de choses ont été dites, je tiens à les rectifier. Je n’ai fait aucun esclandre. Je ne peux pas dire que notre relation était bonne ou mauvaise car il n’y avait aucun échange, donc c’est pour ça que ça a compliqué les choses et que c’est compliqué encore aujourd’hui. Mais il ne s’est rien passé, je suis allé m’entraîner normalement, car j’estime qu’on ne te prévient pas quand tu es au portail que tu n’es pas convoqué. J’ai voulu m’entraîner, je commence l’entraînement, on ne me dit rien, et on me dit ça à la moitié de l’entrainement, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. On me demande de quitter la séance, et j’ai décidé de me faire respecter, c’est pour ça que j’ai pris cette décision et que j’ai fait ces actes-là, et je les assume. Tout le monde pourrait témoigner, tout le monde pourra dire que je n’ai rien fait, je me suis juste éclipsé et ça n’a pas plu à l’entraîneur que je sois là, je ne sais pas pourquoi.

Avez-vous le sentiment d’avoir été poussé dehors ?

On ne m’a pas poussé dehors, je ne pense pas. La décision, c’est moi qui l’ai prise. Mes choix sont sportifs, je ne pense pas à l’argent en premier lieu, sinon je serais resté à Marseille prendre l’argent.

Vous en voulez à qui à l’OM ? Concrètement, ça veut dire qui ? Vincent Labrune ?

Oui, il y a des personnes comme ça qui n’assument rien. Vous savez, quand on envoie un texto… On est des êtres humains, il vaut mieux se parler en face. Ça se serait passé beaucoup mieux et ils auraient été gagnants. A l’arrivée, ils ont tout perdu. Me perdre n’est peut-être pas une perte pour eux, mais ils n’ont rien eu. Même le million d’euros, ils ne l’ont pas eu. C’est dommage pour eux, ils en ont fait une affaire d’argent. Moi j’en rigole un petit peu aujourd’hui.

Qu’est-ce que cette histoire de million (ndlr l'OM aurait touché 1M€p our le transfert du joueur) ?

C’est faux ça. Il faut bien qu’ils se cachent derrière des choses. Pour ne pas avoir l’air trop bête, il faut bien qu’ils inventent des mensonges, comme ils l’ont fait depuis le début. Même le coach a dit beaucoup de mensonges me concernant. Le fait que Ben Cheyrou et moi ne faisions pas partie du projet ? C’était faux, on ne nous a jamais rien dit. On n’a pas fait les mendiants pour reprendre la saison. Il faut arrêter de prendre les joueurs pour des ânes.

Vous êtes donc parti gratuitement de l’OM ?

Je dirai même plus : ils m’ont donné. Ça fera plaisir au(x) concerné(s). Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je me dois de rectifier certaines choses parce que je suis quelqu’un de droit.

Quelle est la personne qui n’a pas voulu que vous réussissiez à l’OM ?

Je vous l’ai dit. C’est clair que ces personnes ont joué et se cachent derrière beaucoup de choses. Après, l’entraîneur, il se dédouane. Ce sont des gens qui n’assument pas. On est des hommes, pas des chiens. A un moment il faut un échange humain relationnel tout simple. Des Ben Cheyrou, des Rod Fanni, ils ont encore plus d’expérience que moi. A un moment donné… Je suis curieux de voir la suite. Je ne pense pas que ces joueurs-là puissent accepter ce qu’il se passe.

Ce Marseille avec Bielsa, vous pensez que ça peut fonctionner ?

Maintenant que je suis parti, je n’ai pas d’avis à donner. J’ai vu ce que j’ai vu. Je reste sceptique, mais je reste à ma place et n’ai pas envie de juger ça. Je souhaite surtout aux supporters qui aiment le club que cela marche.

Benoit Cheyrou a repris l’entraînement aujourd’hui avec le groupe professionnel, Rod Fanni lui est avec la réserve après un problème physique et…

… Non, les deux sont avec la réserve. Marseille a communiqué sur le fait que Cheyrou avait repris avec le groupe pro. On vous ment ! Vous verrez bien.

Vous n’avez donc jamais eu de vraie relation avec Bielsa ?

Moi, je peux vous dire que fin juillet, c’est le seul moment où on a pu avoir un entretien. J’étais avec Ben Cheyrou et on a tout simplement demandé pourquoi il se passait tout ça. Pourquoi le coach en face de nous nous disait que le président ne voulait plus de nous, alors que lorsqu’on demandait au président, il nous disait que c’était l’entraineur. Après qu’est-ce que vous voulez faire ? Quand il n’y a pas d’interlocuteur, on ne peut pas échanger.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:42 
Administrateur du site

Dégage avec ta mentalité de merde... Aucune classe... Cet interview confirme tout ce que je pensais déjà de lui.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:57 

Bin traite les gens comme des merdes, t'attends pas à ce qu'il te fasse de cadeau derrière.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:57 

quoi? tu veux qu'il se taise et accepte l'injustice ?
Perso, j'aurais fait peut être la même chose si ce qu'il dit est vrai notamment dans le fait qu'il n'ait aucun interlocuteur et qu'il voit que de l'indifférence à son encontre

MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:59 

Chewee a écrit:
Dégage avec ta mentalité de merde... Aucune classe... Cet interview confirme tout ce que je pensais déjà de lui.

En plus, il dit n'importe quoi, Cheyrou était à l'entrainement avec les pros.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:07 

On saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire.

MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:41 

la seule chose dont on est sûr en effet c'est que Cheyrou s'est entrainé avec les pros aujourd'hui puisque des vidéos le montre

MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:52 

Chewee a écrit:

La réaction typique du gars aigri
Le meilleur passage est quand il dit qu'on a pas à leur envoyer de textos, qu'on doit leur dire les choses en face...& lui la première chose qu'il fait à peine la porte franchie c'est de vomir sa haine dans la presse...
Allez, va te perdre chez les beefs, tu reviendras en prêt l'an prochain à Lorient sombre gland

MessagePosté: 02 Sep 2014, 21:00 

comprends pas votre reaction mais bon, si vous pensez que tout s'est passé tranquillement et en bonne intelligence en terme de gestion des joueurs...

MessagePosté: 02 Sep 2014, 22:27 

jemsey a écrit:
donc il sous-entend que non seulement on a rien reçu mais qu'en plus on l'a payé pour partir

A moitié: si je comprends bien, on a bien reçu 1M, mais ce million on lui a filé.
Donc en gros on l'a libéré sans toucher de sous, mais sans en perdre.
Pas terrible comme opération pour un mec qui sort d'une bonne saison.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]