patettik a écrit:
batigoal a écrit:
Bon de retour du stade, belle soirée

Certes Nice est faible mais les 4 buts sont beaux, il y a eu du mouvements en permanence, et des occases à foison. Apres on revient toujours au même conclusion: contre une equipe plus forte, que ferait cette defense? et Ayew Thauvin et Imbula doivent lacher la balle plutot. Mais boudons pas notre plaisir du soir.
Sinon grosse satisfaction pour payet: il a délivré quelques passes comme j'avais plus vu depuis tres tres tres longtemps, un regal à voir.
Nice est faible, Nice est faible ....
Je n'ai pas vu Nice plus faible que toutes les autres équipes que nous avons jouées jusque-là. Je vois pas de différence entre Montpellier et Nice. La différence, c'est qu'on a joué comme nous devions jouer, en faisant un énorme pressing dans leur camp, y'a peu d'équipes en France capables de s'en sortir dans ces conditions. Si on avait joué comme ça contre Montpellier, il n'y aurait eu aucun problème avec la défense.
Et oui, Payet a été fantastique ce soir.
Plus que notre jeu qui s'est amélioré, je pense que l'évolution du score a influé.
Montpellier a eu la chance d'ouvrir le score, puis nous on a raté des occases et on s'est fait contrer.
Si Nice ouvre le score, y a peut être le même scénario, et a contrario, si Montpellier met pas son but, tant on les explose.
L'équipe prend des risques se crée des occases, donc un rien peu faire passer un match d'une défaite à une large victoire.
Je pense qu'en prenant confiance en nous, on arrivera a passer outre les évènement contraire pour arriver a gagner dans les circonstances difficiles. Et ce match peut nous y aider. Comme l'arrivée de défenseur pour etre plus solide.