batigoal a écrit:
le mec a pas envie de venir, pourquoi insister...
La fin du mercato se rapproche et Benjamin Stambouli est toujours un joueur du MHSC. À l'inverse de son pote Rémy Cabella, il n'a toujours pas trouvé comment utiliser au mieux son bon de sortie accordé par Louis Nicollin à la fin de la saison dernière.
Comme le faisait remarquer Christophe Champy sur le plateau du Talk Show, le joueur est réticent pour l'instant à rejoindre l'OM. Sinon, au vu de l'entente entre les deux clubs, "il serait déjà à Marseille". Selon RMC, les dirigeants héraultais préfèrent nettement que le joueur poursuive sa carrière dans sa ville de naissance. L'offre phocéenne, de 5 millions d'euros avec des bonus à la revente, est supérieure par exemple à celle de la Fiorentina, qui ne veut rien ajouter au versement initial. Une position qui pourrait froisser le joueur et ses proches, Montpellier lui ayant fait savoir qu'il pourrait partir pour 5 millions d'euros depuis plusieurs mois déjà, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.
Ce n'est peut-être qu'une manoeuvre d'agents voulant empocher la mise au dernier moment, mais le nom de Benjamin Stambouli est proposé à de nombreuses écuries allemandes. À noter que le staff de la Viola a posé un ultimatum de 48 heures pour boucler la venue du joueur. Ce qui ne veut pas dire grand-chose en période de mercato.
Parce qu'il est bon, jeune, pas trop cher, en plein dans ce dont on a besoin, et que comme il n'a pas l'air trop con, s'il signe sans forcément trop le vouloir, il se défoncera quand même.
Donc pour le coup, on oubli qu'on a aucune chance, sur un malentendu...