Skal a écrit:
Pas d'accord une fois de plus car tu persiste a négliger l'aspect économique.
A niveau équivalent et salaires supérieur ben tu t'en sépares, rien de stupide juste de la logique.
Surtout quand tu es censé recruter a ces postes.
Donc attendons la fin du mercato et on pourra tirer des conclusions sur le bien fondé ou non de ce loft mais pour l'instant et selon la politique annoncée, c'est juste ultra cohérent.
Et Bielsa a part amalfitano qu'il voulait conserver pour le reste il était en accord avec le projet global de Labrune. Et le projet c'était loft compris.
Sauf que personne ne dit qu'il faut les garder.
La seule restriction, c'est le cas ou un de ces mecs s’avère utile. Sans loft, tu peux le voir. Que l'hypothèse soit faible ou pas, elle est gratuite donc à tenter.
Après tu dis qu'il faut les vendre donc que le loft est logique: NON, NON et RENON!!!
Déjà ça fait deux mois de loft: combien de départ? Pour combien d'argent? JE vais te le rappeler alors: 400 000 euros. On en a rigolé des 400 000 euros de Raspentino, mais si ça se trouve ça sera ta meilleure affaire du loft.
Si en deux mois n'avoir réussi à gagner que 400 000 euros avec 7joueurs(il faut pas oublier Omrani) dont certains sont internationaux ou sorte d'une bonne saison(Sogou ou Amalfi par exemple) c'est une bonne technique et si vous trouvez ça logique, alors jene sais plus quoi dire.
Deux mois = zéro transfert. Oh les gars vous etes sérieux? On aurait fait pire sans le loft? Et on peut pas dire qu'on ai économisé beaucoup de salaire, c'est quasiment les deux plus petits salaires du loft. Donc technique nulle ce mercato l'a prouvé.
Et là quelles sont les dernières rumeurs? Qu'on libèrerait Fanni, qu'on paierait pour que KAdir parte et peut être qu'on libèrerait Amalfi. On verra, mais whouaou, financièrement c'est vraiment une affaire ce loft. Bravo Labrune.
Et pendant ce tempslà, on les paye, Morel est titulaire en défense centrale et Porsan essaie de nous sauver en fin de match. Magnifique!!!
Si je suis président de club, à moins d'avoir le QI de Nabila, jamais je fais une offre pour un de ces joueurs. J'attends tranquillement, même pas les soldes, mais le papa noel qui va tranquillement tomber le 31 aout, avec des joueurs gratuits.
Et si je suis un de ces joueurs, j'attends aussi le papa noel du 31 qui va me donner la différence de salaire le 31aout au plus tard.
Mais celoft est d'une logique....
Et je parle même pas de la merde que ça fout dans le vestiaire.
Une idée magnifique sur tous les plans.
Merci Labrune

Ce que tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas comprendre, c'est que les joueurs sont dans le loft pour les inciter à partir. Pour qu'ils comprennent que s'ils restent, ils ne joueront pas. Si ton Fanni, dont Bielsa ne veut pas, tu sembles l'oublier, était tous les jours à l'entrainement, il ne se serait même pas cassé le cul à aller jusqu'à Leicester pour passer la visite médicale. Pourquoi faire ?
Ce qu'il ne faut pas lire ...