Sinon, au final, y en a deux dont je suis pas fan, mais c'est pas loin d'être les plus méritant ce soir: Morel et Romao.
Mandanda Mauvais,N'Koulou mauvais, Mendy mauvais, Dja dje dje nullisssime(bravo les dribles en dernier défenseur) Ayew mauvais, Alessandrini catastrophique(on parle de Gignac et de sa caravane, maia alors celle d'Allessandrini est impressionnante: j'ai rarement vu un ailier aussi lent: aucune différence, et des centres pourris), Thauvin minable (quand kje pense que certains voudraient refuser une offre à 30M pour lui

, au jour d'aujourd'hui il ne vaut même pas 10) : que des choix perso, des frappes pourries, des controles moyen, et les centres putain, les centres, c'est pas possible de faire des centres aussi mauvais. Après il a proposé, il a percuté, mais il a été honteux à la finition. Il faut qu'il arrête pour se prendre pour ce qu'il n'est pas et qu'il joue simple. Et quand il a une belle occase, il foire lamentablement son controle. Mauivais, très mauvais, mais le moins mauvais des offensifs.
Gignac a fait du Gignac, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. A noter que j'ai trouvé que Michi avait plus de présence dans la surface: plus puissant, plus technique.
Peut être une solution: soit lui, soit deux attaquants.
Quand à Payet, il a bien bougé entre les lignes mais toujours autant de déchet, lui aussi il faut qu'il simplifie son jeu. C'est lui qui perd leballon du 2è but sur une talonnade débile.
Lui c'est pareil, en quoi il mérite moins le loft que d'autres? Gros salaire, faible rendement et refuse de partir....
Reste trois joueurs: Imbula est un gachis sur patte. Un des meilleurs joueurs ce soir, mais le problème, c'est que percer il sait faire, il en abuse même beaucoup, mais à déjà le mérite de créer des décalages. Le problème c'est qu'il met trop de temps à la lacher et ça gâche tout.
Morel, je l'ai trouvé bon. Vous vous moquez de sa taille, mais c'est le seul qui n'a pass été ridicule de la tête. Il a beaucoup intercepté, bien relancé. Pour moi un très bon match, et lui a une excuse: c'est pas son poste. En revanche une grosse erreur qui aurait pu couter un but. Et il aura du mal contre des vrais grands. Mais vraiment un combat de tous les instants. Je suis pas fan de lui,mais ce soir j'ai aimé, en tout cas par rapport aux autres.
Quand à Romao, beaucoup de bonnes récup, mais le mec sait pas faire une passe donc ça gâche tout ou presque. Reste interessant par rapport aux autres, ce qui montre bien les limites de cette équipe. Mauvais en latéral, mais ça surprendra pas. D'ailleurs il a été très surpris d'y passer. Bielsa est vraiment taré....
Un soucis aussi, c'est que les passages de 3 à 4 derrière, c'est sympa, mais au final on se retrouve avecRomao au milieu et on a vu l'an dernier ce que ça donnait.
Au final, on a été vraiment mauvais et c'est inquiétant car on recrute pas et que les mêmes chèvres sont sur le terrain.
Ou sont les sud espérés?
Mendy, Dja djé djé, N'Koulou, Mandanda, Romao, Mendy, Morel, Payet, voire Ayew et Giganc, tous ceux qu'on ne voulait plus sont toujours là et bien là.
C'est pas gagné.....