ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2014, 08:17 
Administrateur du site

J'ai bien compris qu'il faudra passer à la caisse un jour...

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :)
Et cela ne me choque pas... Le jeu est gratuit à la base alors qu'il a du coûter des millions à développer.
Les mecs ne sont pas bénévoles et je trouve normal qu'il y ait un modèle économique.
Je n'ai aucun soucis à claquer quelques euros dans un jeu sur lequel je passe des heures... Moralement c'est même presque malhonnête de vouloir jouer en 100% gratuit éternellement.
Après il y a des limites aussi évidemment, je ne vais pas non plus dépenser des mille et des cents

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 08:55 

Pas besoin. Moi au tout début j'ai laché 8€ pour avoir des packs.

Et là j'ai laché 20€ pour avoir accès rapidement au mode solo qui donne pas mal de bonne carte.

Ca en plus des quetes qui rapporte des crédits, j'ai de quoi faire de bon decks !

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 08:58 
Administrateur du site

Pas besoin ? T'en est déjà à 28 € :lol:
Tu dois être dans les 10% des joueurs ayant payé le plus sur ce jeu :)

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 09:04 

les 20€ c'est du confort. On a accès gratuitement au mode solo sauf que ça coute beaucoup de pièce. Et comme je joue peu, ça serait long pour moi.

Du coup je n'aurais rien de plus qu'un mec qui paye pas.

Et les 8€ du début, là j'ai payé pour aller plus vite car arrivé au lvl 15 je ne gagnais plus un match ou presque.

Bref c'est du confort. Un mec qui veut jouer comme ça n'a pas besoin de payer !

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 14:02 

Chewee a écrit:
Il y a des joueurs de Hearthstone par ici ?

Je sais pas vous, mais moi ça plante grave sur IPad, en cours de partie, ou entre 2 tours... :s

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 14:26 

je joue que sur pc :/

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 16:21 
Administrateur du site

Je joue sur les 2 et je n'ai pas de soucis sur iPad... Aucun plantage jusque là.
Tu as un vieil iPad ?

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 20:30 

Yep un 2. Mais à priori c'est depuis la dernière MAJ que ça plante, même sur des machines plus recentes

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 22:11 
Administrateur du site

Je sais même pas comment on ajoute des amis sur Hearthstone :) Si vous voulez m'ajouter c'est Chewee... Si c'est par l'adresse mail c'est monpseudo@monpseudo.net

MessagePosté: 17 Sep 2014, 07:20 

Une question technique.

J'ai mon plasma panasonic depuis 5-6 ans, j'en suis content même si je bave en regardant ce qui se fait aujourd'hui.

Je crois que c'est celui ci, c'est du HD READY il me semble.

Pas forcement envie de le changer, j'ai pas la télé par tnt satelite mais rateau et je mate pas de dvd ni blueray mais uniquement dvx donc je suis pas sur qu'un écran de meilleure qualité me serait utile pour mater des dvx ??? Vous en pensez quoi ?

Par contre j'ai ma xbox 360 depuis quelques années aussi, 4 ans je crois, et je me doute qu'avec les nouvelles sorties l'an dernier les jeux 360 comme fifa (mon presque unique jeu) ne vont plus évoluer, juste des légères MAJ alors que ca évoluera forcement sur les consoles ps4 et xbox one.

Donc je vais l'acheter cette année sur la 360 et si je peux économiser investir sur une console moderne l'an prochain qui aura peut etre baissé.

Par contre voici ma question est ce que en gardant mon plasma cela aura vraiment de l'intérêt d'y relier une xbox one ou ps4 ou alors il est hélas obsolète pour être associé a ce genre de console ???

Merci pour vos réponses

MessagePosté: 17 Sep 2014, 07:22 

Incassable a écrit:
Une question technique.

J'ai mon plasma panasonic depuis 5-6 ans, j'en suis content même si je bave en regardant ce qui se fait aujourd'hui.

Je crois que c'est celui ci, c'est du HD READY il me semble.

http://www.amazon.fr/Panasonic-TX-PF42G ... B004QWYWAM

Pas forcement envie de le changer, j'ai pas la télé par tnt satelite mais rateau et je mate pas de dvd ni blueray mais uniquement dvx donc je suis pas sur qu'un écran de meilleure qualité me serait utile pour mater des dvx ??? Vous en pensez quoi ?

Par contre j'ai ma xbox 360 depuis quelques années aussi, 4 ans je crois, et je me doute qu'avec les nouvelles sorties l'an dernier les jeux 360 comme fifa (mon presque unique jeu) ne vont plus évoluer, juste des légères MAJ alors que ca évoluera forcement sur les consoles ps4 et xbox one.

Donc je vais l'acheter cette année sur la 360 et si je peux économiser investir sur une console moderne l'an prochain qui aura peut etre baissé.

Par contre voici ma question est ce que en gardant mon plasma cela aura vraiment de l'intérêt d'y relier une xbox one ou ps4 ou alors il est hélas obsolète pour être associé a ce genre de console ???

Merci pour vos réponses

MessagePosté: 17 Sep 2014, 07:42 

bah déjà faut voir ce qu'est capable d'affiché ta tv ?

C'est du 720p, du 1080p ? Et la taille de l'écran ?

Ensuite pour les dvix c'est pareil, si tu prends une qualité DVD à 750mo, c'est pas pareil que si tu prends un BR à 8 Giga.

Concernant les consoles effectivement ça bougera pas sur la génération actuelle. Après si ta tv affiche du 1080, ça peut suffire. Les jeux meme sur PS4 ou xbox ONE, affiche rarement du 1080p pour l'instant. La plupart des jeux tourne en 720 et de toute façon n'afficheront jamais plus de 1080p !

Après quoi qu'il arrive, si tu prends une nouvelle tv, c'est clair que les dalles ont été amélioré et que pour une meme résolution, t'as une plus jolie image en terme de couleur, mais bon si t'es limité en budget, la tienne peut certainement suffire. Moi j'ai mon lcd 82cm qui affiche du 1080p depuis début 2008. Et j'y ai branché ma PS4.
Alors c'est un poil moins jolie que sur l'écran de mes parents mais ça passe largement !

Après si niveau budget t'es bien, maintenant ya des beau écran à moins de 500€ alors qu'avant à moins de 1000€ t'avais rien du tout !

MessagePosté: 17 Sep 2014, 07:42 

Et autre question, en télé vous m'aviez conseillé PANASONIC pour le plasma.
En LED il y a des marques plus fiables que d'autres.

LG
PANASONIC
PHILIPS
SAMSUNG
SONY
TCL
THOMSON
TOSHIBA

Liste sur auchan, j'ai retiré les trucs en bois

MessagePosté: 17 Sep 2014, 11:40 

www.lesnumeriques.com

La bible

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 17 Sep 2014, 12:02 

C'est du 720p, du 1080p ? Et la taille de l'écran ?

Mon plasma c'est du 720 en 107 cm

Ensuite pour les dvix c'est pareil, si tu prends une qualité DVD à 750mo, c'est pas pareil que si tu prends un BR à 8 Giga.

Pour les dvx je les prends en 1 giga maxi, souvent 700, la qualité est plutôt bonne sur le plasma

Concernant les consoles effectivement ça bougera pas sur la génération actuelle. Après si ta tv affiche du 1080, ça peut suffire. Les jeux meme sur PS4 ou xbox ONE, affiche rarement du 1080p pour l'instant. La plupart des jeux tourne en 720 et de toute façon n'afficheront jamais plus de 1080p !

Donc si j'investis dans l'année la xbox one sur mon plasma 720 ce sera pas dramatique, en attendant plus tard d'acheter un écran plus moderne.

Après quoi qu'il arrive, si tu prends une nouvelle tv, c'est clair que les dalles ont été amélioré et que pour une meme résolution, t'as une plus jolie image en terme de couleur, mais bon si t'es limité en budget, la tienne peut certainement suffire. Moi j'ai mon lcd 82cm qui affiche du 1080p depuis début 2008. Et j'y ai branché ma PS4.
Alors c'est un poil moins jolie que sur l'écran de mes parents mais ça passe largement !

Disons que 399 je pourrais dans l'année, mais investir 399 + 350 minima sur l'écran, c'est plus pareil

Après si niveau budget t'es bien, maintenant ya des beau écran à moins de 500€ alors qu'avant à moins de 1000€ t'avais rien du tout !

Oui ca j'ai vu, moi j'avais payé le plasma a 650 en promo, la pour 350 t'as des LED de marque connue, FULL HD - 1080

MessagePosté: 17 Sep 2014, 12:04 

Ah et merci...
Et j'avais fait un tour sur les numériques pour me mettre a la page ce matin
J'ai retenu qu'auj avec mon budget je pouvais prendre
LED + FULL HD + 1080 + 100 cm a peu près
Faut juste que je compare les marques

MessagePosté: 19 Sep 2014, 21:25 

Question toute bête. Lorsque vous achetez un pack xbox one avec un jeu (fifa 15) le jeu est en téléchargement.

Y'a noté code promo limité au 30/06/15, ca n'a rien a voir avec le jeu une fois installé sur la machine ?

Et cela prend il beaucoup de temps a le telecharger ?

MessagePosté: 20 Sep 2014, 05:25 
Administrateur du site

Non évidemment.
Une fois que tu l'as installé il est à toi.
C'est juste qu'il faut que tu le prennes avant cette date.

Pour le temps de téléchargement, ça dépends de ta ligne... Mais compte 5 à 10 Go au moins.

Et si c'est Xbox one il faut aussi compter une heure pour l'installation après

MessagePosté: 20 Sep 2014, 07:29 

Bon donc si je me laisse tenter (selon la vente de xbox actuelle) je jouerais pas a fifa 15 jeudi soir lol

MessagePosté: 24 Sep 2014, 14:01 

Petite question, vous avez déja commandé a la fnac, le pack ONE + FIFA 15 est a 20 euros de moins qu'a auchan, 379 et possibilité de retrait en magasin.

Ils sont a l'heure ? Car si demain ils sont en rupture et me font attendre une semaine je vais gueuler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 77  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]