ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 12:17 

Rochi a écrit:
c'est qui l'international espoir dont tu parles ?

Azouni (international moins de 19, 18 et 17 en fait, espoir pas encore).

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 12:18 

En même.temps lovren Liverpool le.veut
Valbuena personne sauf moscou

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 12:38 

ça c'est faux aussi. Personne ne veut son salaire.

Quand t'as moyen d'aller à valence et que tu finis à moscou, vive les mercenaires !

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 12:44 
Administrateur du site

Pareil que Cobra... Souley je lui aurais bien offert une saison de plus (avec un salaire plus faible évidemment)

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 13:04 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Quelles décisions bizarres ?

Quelques unes en vrac :
*Faire un loft qui a pour conséquence on le sait tous de dévaluer les joueurs. Au final les joueurs partent en prêt(Khalifa), en résiliation(Fanni?) ou ne partent pas. Pourtant certains ont une certaines valeurs ou pourraient rendre des services. Les prévenir par mail.

Dévaluer les joueurs ? T'es sérieux là ? Regarde Fanni, on est prêt à le laisser libre, et c'est pour qu'il aille en Chine. Qu'est-ce qu'on a dévalué ? Qu'il soit dans le loft, ou pas, le joueur sait que le club ne compte pas sur lui, et c'est ce message que transmet l'agent du joueur aux clubs éventuellement intéressés. Ça me change pas grand chose. Au moins, si tu les laisses dans le loft, les mecs se motivent pour se trouver un club. Regarde ce que disait Sougou "Non, mais j'attends de voir si Bielsa compte sur moi ou pas". Au moins là, le message est clair, tu dois partir (et j'en suis sincèrement désolé pour lui, j'apprécie l'homme et le joueur). Et puis faut pas se leurrer. Quelque soit ce qu'il a déclaré en conférence de presse, s'ils sont dans le loft, c'est parce qu'ils ne comptent pas sur eux (et il a vu tous nos matches, hein ?). Et oui, ils ont été prévenu par mail, ils étaient en vacances.

Citation:
*Recruter des offensifs alors que les problèmes sont derrières.

je ne suis pas trop d'accord avec ça. Je pense qu'il ya autant la volonté de recruter derrière que devant. Sauf que je crois que Bielsa n'avait pas les idées claires au départ sur le schéma qu'il allait implanter derrière (tu n'as qu'à voir le premier match amical). Et que Romao, faute de pouvoir l'utiliser comme milieu, il allait l'utiliser comme défenseur.

Après, les premiers joueurs recrutés ont été des offensifs, pour une simple question d'opportunité. Et ensuite ? Le recrutement a été un peu bloqué parce que je pense que Labrune comptait beaucoup sur un départ rapide de Valbuena, et d'André Ayew qui aurait laissé un peu de pognon dans les caisses. Or Valbuena vient tout juste de partir, et Ayew, j'ai bien peur qu'il reste, ce qui fout un peu en l'air les calculs faits sur la masse salariale, vu l'énormité du salaire d'Ayew. D'où le changement de focus, et le départ souhaité d'Amalfitano et Payet.

Mais à mon avis, il y'aura le recrutement d'au moins un défenseur, qui sera effectif quand les départs seront effectifs eux aussi. Je vous rappelle qu'il existe un truc appelé DNCG et qu'on a perdu 30 millions de revenus avec l'absence de Champions. Cela nous oblige à une réduction drastique de la masse salariale. Donc nouveau joueur si départ.

Et si l'accord avec Barrada s'est conclu avant celui d'un défenseur, c'est parce que le club de Barrada accédait à un prêt avec option d'achat obligatoire la saison prochaine. Peu de clubs acceptent ce genre de deal pour un joueur qu'il souhaite conserver. Mais comme tu le vois, le recrutement de Barrada ne sera effectif que quand Amal s'en ira. Mais enfin, tout cela ne sont que des hypotheses, on ne pourra juger du recrutement que le 1er septembre au matin.

Citation:
*Lâcher amalfi dont le salaire n'est pas énorme pour une poignée de dollar. Ne pas le prendre dans le groupe et l'avertir par texto.

Moi, j'aurais gardé Amal. Je suis persuadé que si Ayew était parti, Amal serait resté. Maintenant, il a un salaire de 210K, et une fin de contrat en 2015. Tu peux le remplacer par un joueur à 150K, et tu gagnes presque un million sur son salaire, et 2,5M sur son transfert. Et comme je pense qu'on est vraiment juste pour pouvoir suivre le budget, on n'a pas vraiment le choix. L'histoire du texto, je ne sais rien là dessus, pas même si c'est vrai.

Citation:
*Faire signer pro un jeune(Aloé) pour ne jamais le faire jouer.

En tout cas, il a un numéro. Et je te rappelle qu'on a l'obligation d'avoir dans l'effectif un certain nombre de joueurs issus du centre de formation, au cas où tu l'aurais oublié.

Citation:
*Donner un international espoir.

Azouni ? Il est international moins de 19 ans, espoirs, je ne sais pas. Là encore, j'aurais préféré le garder, mais apparemment Bielsa n'en voulait pas. Et si tu reproches "le donner", tu as vu le club où il est allé ? Nîmes. Quelle indemnité de transfert peut payer un club comme Nimes ? Et aucun autre club intéressé. Mais bon, lui, je l'aurais gardé.

Citation:
Y a pas tout qui me vient, mais par exemple je trouve pas qu'on se fasse beaucoup d'argent pour nos "star"s.
A côté je vois le prix de Lovren, Mangala, Origi,..... et jemedis qu'on se débrouille quand même pas super bien.

Ouais, encore faudrait-il qu'ils en veuillent de nos stars ? Si on les vendait quand elles étaient au sommet de l'affiche, et quand le club va bien. Mais non, on ne le fait pas, et apparemment quand je lis le forum, ils ont raison de ne pas le faire. Dans ce cas-là, faut pas se plaindre, si on les vend après une mauvaise saison, ou quand on est aux abois, ben le prix de vente sera bas, c'est comme ça. Regarde Ayew, qui en veut ? Quel club a vraiment fait l'effort de recruter André Ayew ? Sérieux, que veux-tu en tirer ? Et Valbu ? T'as vu la concurrence sur Valbu ? Seville et Dynamo de Moscou. Et on n'a pas le choix, vu le besoin de réduire la masse salariale, ils doivent partir absolument. Rassure-toi, quand on vendra Thauvin et Imbula, si on le fait au bon moment, y'aura de la caillasse.

Moi, c'est pas que je veuille défendre Labrune, mais quand je lis certains commentaires sur ce forum, tu te demandes pourquoi le mec est en liberté, et pas enfermé à Valvert.

Il y'a des choses qui ont été faites avant. OK, ce qui est fait, est fait. Je pense que Labrune a réellement l'intention de baisser la masse salariale, pour qu'on ne se retrouve pas dans cette situation de devoir vendre à tout prix pour maintenir le budget, parce qu'on n'a pas la Champions. Je pense qu'il a l'intention de rationnaliser les contrats, mais il devra le faire une fois passée cette vague de contrat avec fin en 2015, pour qu'on ne doive plus vendre un joueur à l'aube de sa fin de contrat. D'où l'idée de prolonger Thauvin, et je pense qu'il fera de même avec Imbula. Tout ne va pas se résoudre du jour au lendemain, mais c'est clairement la tendance.

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 13:18 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Tu n'as lâché que Mendes. Fanni après son comportement de la saison dernière, est justement banni. Et Diawara, je crois que tout le monde était d'accord pour ne pas le prolonger.

Et si Bielsa ne voulait pas de Mendes ? Il ne l'a pas mis titulaire contre Bastia. Et peut-être qu'avec ces 5 millions, on pourra recruter un autre défenseur qui soit plus du goût de Bielsa. En attendant, pour Montpellier, on a notre ligne de 3, Romao - Lemina - N'Koulou qui me paraît plus que suffisante, avec Sparagna et Morel en éventuels remplaçants.

Que MEndes, tu en cites 3.
Et non on ne voulait pas tous lâcher Souley.On voulait tous lâcher son salaire.
Il touche combien à Nice. Moi à son tarif Niçois je le garde largement. J'ai bien plus confiance en lu qu'en Romao derrière. Et il coutera pas plus de péno ou de rouge.
Fanni c'est à part.
Quand à ton défenseur qui remplacera Mendes, je veux bien (mais déjà ça remplacera que numériquement or on passe à 3 et on perd 3 défenseurs, c'est pas en déplaçant des mauvais qu'on va changer ça), mais on verra qui on prend avec moins de 5M. Car tout est là. Si tu recrutes aussi bon pour moins cher, ok, mais j'attends de voir.

On a notre ligne de 3 avec deux jouers dont c'est pas le poste et qui n'apportent pas forcément des garanties, pas plus que leurs remplaçants et sachant qu'N'Koulou sort d'une saison de merde. Comment peut on se contenter de ça? Grâce aux amicaux? Contre des équipes de D2, en perdition ou ayant joué la veille?
En ayant pris 3 buts à Bastia et son attaque de feu?
Oh, y a personne derrière sur le papier!!!! Donc oui ce départ est inquiétant. C'est pas un départ ou un jouer qu'on remplace qu'on attendait derrière, mais des arrivées.
Moi je suis le premier confiant en Bielsa, mais bielsa ou pas, les Morel, Romao, N'Koulou, Lémina, ...onles a déjà vu jouer hein, on les découvre pas.

Ce départ est inquiétant ? Attends, il était disponible contre Bastia. Il a joué ? Noooon. Bielsa a préféré aligner Morel, qui a d'ailleurs joué plus souvent que Mendes durant les matches amicaux. Quel desaveu, non ?

Tu as pris 3 buts à Bastia, oui, et si tu avais eu deux CD de métier avec N'Koulou, ça aurait changé quelque chose ? Mandanda aurait arrêté le premier but ? Mendy n'aurait pas commis le penalty ? N'Koulou n'aurait pas marché sur le ballon ? Sincèrement ça aurait changé quoi ? Et puis c'est quoi cette histoire de DC de métier. Un jour, un entraineur a passé un MO à DC, et ce joueur a été champion du monde à ce poste de DC (Laurent Blanc). Il ne faut pas préjuger, mais voir en action.

J'ai cru comprendre qu'il y'a aujourd'hui 2 DC dans le pipe. Cela correspond aux besoins de Bielsa, qui n'avait apparemment pas l'intention de compter sur Mendes. Donc remplacer Mendes, et un autre, c'est largement assez. Après, tu as Romao, dont tu ne sais pas s'il sera un bon défenseur ou pas, apparemment à l'entrainement il satisfait Bielsa, Lemina et Sparagna en remplaçants, voire plus pour Lemina. Et sincèrement, une ligne de 3 Romao - Lemina - N'Koulou me rassure très largement pour jouer contre Montpellier.

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:30 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Quelques unes en vrac :
*Faire un loft qui a pour conséquence on le sait tous de dévaluer les joueurs. Au final les joueurs partent en prêt(Khalifa), en résiliation(Fanni?) ou ne partent pas. Pourtant certains ont une certaines valeurs ou pourraient rendre des services. Les prévenir par mail.

Dévaluer les joueurs ? T'es sérieux là ? Regarde Fanni, on est prêt à le laisser libre, et c'est pour qu'il aille en Chine. Qu'est-ce qu'on a dévalué ? Qu'il soit dans le loft, ou pas, le joueur sait que le club ne compte pas sur lui, et c'est ce message que transmet l'agent du joueur aux clubs éventuellement intéressés. Ça me change pas grand chose. Au moins, si tu les laisses dans le loft, les mecs se motivent pour se trouver un club. Regarde ce que disait Sougou "Non, mais j'attends de voir si Bielsa compte sur moi ou pas". Au moins là, le message est clair, tu dois partir (et j'en suis sincèrement désolé pour lui, j'apprécie l'homme et le joueur). Et puis faut pas se leurrer. Quelque soit ce qu'il a déclaré en conférence de presse, s'ils sont dans le loft, c'est parce qu'ils ne comptent pas sur eux (et il a vu tous nos matches, hein ?). Et oui, ils ont été prévenu par mail, ils étaient en vacances.

Citation:
*Recruter des offensifs alors que les problèmes sont derrières.

je ne suis pas trop d'accord avec ça. Je pense qu'il ya autant la volonté de recruter derrière que devant. Sauf que je crois que Bielsa n'avait pas les idées claires au départ sur le schéma qu'il allait implanter derrière (tu n'as qu'à voir le premier match amical). Et que Romao, faute de pouvoir l'utiliser comme milieu, il allait l'utiliser comme défenseur.

Après, les premiers joueurs recrutés ont été des offensifs, pour une simple question d'opportunité. Et ensuite ? Le recrutement a été un peu bloqué parce que je pense que Labrune comptait beaucoup sur un départ rapide de Valbuena, et d'André Ayew qui aurait laissé un peu de pognon dans les caisses. Or Valbuena vient tout juste de partir, et Ayew, j'ai bien peur qu'il reste, ce qui fout un peu en l'air les calculs faits sur la masse salariale, vu l'énormité du salaire d'Ayew. D'où le changement de focus, et le départ souhaité d'Amalfitano et Payet.

Mais à mon avis, il y'aura le recrutement d'au moins un défenseur, qui sera effectif quand les départs seront effectifs eux aussi. Je vous rappelle qu'il existe un truc appelé DNCG et qu'on a perdu 30 millions de revenus avec l'absence de Champions. Cela nous oblige à une réduction drastique de la masse salariale. Donc nouveau joueur si départ.

Et si l'accord avec Barrada s'est conclu avant celui d'un défenseur, c'est parce que le club de Barrada accédait à un prêt avec option d'achat obligatoire la saison prochaine. Peu de clubs acceptent ce genre de deal pour un joueur qu'il souhaite conserver. Mais comme tu le vois, le recrutement de Barrada ne sera effectif que quand Amal s'en ira. Mais enfin, tout cela ne sont que des hypotheses, on ne pourra juger du recrutement que le 1er septembre au matin.

Citation:
*Lâcher amalfi dont le salaire n'est pas énorme pour une poignée de dollar. Ne pas le prendre dans le groupe et l'avertir par texto.

Moi, j'aurais gardé Amal. Je suis persuadé que si Ayew était parti, Amal serait resté. Maintenant, il a un salaire de 210K, et une fin de contrat en 2015. Tu peux le remplacer par un joueur à 150K, et tu gagnes presque un million sur son salaire, et 2,5M sur son transfert. Et comme je pense qu'on est vraiment juste pour pouvoir suivre le budget, on n'a pas vraiment le choix. L'histoire du texto, je ne sais rien là dessus, pas même si c'est vrai.

Citation:
*Faire signer pro un jeune(Aloé) pour ne jamais le faire jouer.

En tout cas, il a un numéro. Et je te rappelle qu'on a l'obligation d'avoir dans l'effectif un certain nombre de joueurs issus du centre de formation, au cas où tu l'aurais oublié.

Citation:
*Donner un international espoir.

Azouni ? Il est international moins de 19 ans, espoirs, je ne sais pas. Là encore, j'aurais préféré le garder, mais apparemment Bielsa n'en voulait pas. Et si tu reproches "le donner", tu as vu le club où il est allé ? Nîmes. Quelle indemnité de transfert peut payer un club comme Nimes ? Et aucun autre club intéressé. Mais bon, lui, je l'aurais gardé.

Citation:
Y a pas tout qui me vient, mais par exemple je trouve pas qu'on se fasse beaucoup d'argent pour nos "star"s.
A côté je vois le prix de Lovren, Mangala, Origi,..... et jemedis qu'on se débrouille quand même pas super bien.

Ouais, encore faudrait-il qu'ils en veuillent de nos stars ? Si on les vendait quand elles étaient au sommet de l'affiche, et quand le club va bien. Mais non, on ne le fait pas, et apparemment quand je lis le forum, ils ont raison de ne pas le faire. Dans ce cas-là, faut pas se plaindre, si on les vend après une mauvaise saison, ou quand on est aux abois, ben le prix de vente sera bas, c'est comme ça. Regarde Ayew, qui en veut ? Quel club a vraiment fait l'effort de recruter André Ayew ? Sérieux, que veux-tu en tirer ? Et Valbu ? T'as vu la concurrence sur Valbu ? Seville et Dynamo de Moscou. Et on n'a pas le choix, vu le besoin de réduire la masse salariale, ils doivent partir absolument. Rassure-toi, quand on vendra Thauvin et Imbula, si on le fait au bon moment, y'aura de la caillasse.

Moi, c'est pas que je veuille défendre Labrune, mais quand je lis certains commentaires sur ce forum, tu te demandes pourquoi le mec est en liberté, et pas enfermé à Valvert.

Il y'a des choses qui ont été faites avant. OK, ce qui est fait, est fait. Je pense que Labrune a réellement l'intention de baisser la masse salariale, pour qu'on ne se retrouve pas dans cette situation de devoir vendre à tout prix pour maintenir le budget, parce qu'on n'a pas la Champions. Je pense qu'il a l'intention de rationnaliser les contrats, mais il devra le faire une fois passée cette vague de contrat avec fin en 2015, pour qu'on ne doive plus vendre un joueur à l'aube de sa fin de contrat. D'où l'idée de prolonger Thauvin, et je pense qu'il fera de même avec Imbula. Tout ne va pas se résoudre du jour au lendemain, mais c'est clairement la tendance.

Bin oui, ça dévalue des joeurs le loft. Si tu prends l'argument "personne les veut", ok, mais il est tronqué par le loft ton argument. On n'en veut plus au point de les foutre à part, donc le message c'est servez vous, personne n'est assez con pour venir payer. Sans parler du fait que si tu dis que les mecs sont pas assez bons pour jouer chez toi, fatalement ça donne pas envie. Si je vends un truc et que je dis "je le vends car c'est bidon", je crois pas que ça va interesser beaucoup de monde. Après tu prends le cas de Fanni qui est un peu particulier: il a un gros salaire, en tout cas pour son niveau, donc personne ne va s'aligner sauf la Chine, l eQatar, ... mais Chine ou pas on aurait pu gratter un truc.
Sogou et Kadir, c'est différent, ils ont fait une bonne saison, on un salaire correct, je suis persuadé que sansle loft on en aurait tiré un truc. La les mecs jouent la montre, ils savent que le temps joue pour eux et que le 31 il y aura les soldes. On les résiliera fin aout ou on les vendra pour une misère, je suis près à le parier.
Euh, ils étaient en vacance à un endroit ou ça captait pas mais ou les mails passaient?

Je suis d'accord qu'on a fait des "coups". Il n'empêche, on prend que des offensifs et encore aujourd'hui. Il n'empêche qu'on reste un colosse au pied d'argile car on n'a recruté que là où ça allait et on n'a plus d'argent pour recruter là ou c'est impératif. C'est quand même embêtant. Ilme semble que c'est toi qui sort souvent que les joueurs sont payés souvent plus tard, alors si c'est payé plus tard, et vu qu'on est déjà passé devant la dncg, bin on doit pouvoir anticiper derrière. Surtout que pour des mecs qui n'ont plus d'argent pour recruter, on a beaucoup cherché un latéral droit, non? A partir delà c'est qu'on pouvait. Or pour un DC on peut pas?
Pour Barrada, wait and see, mais tu dis quoi si c'est un transfert sec?

Si aloé on l'a signé que pour faire le nombre, autant signer Sparagna, non? PArce qu'Aloéà jouer 0 minutes. Et en décembre on le résilie?

Pour Azouni, pourquoi pas un pret? Son salaire doit pas poser soucis, et on l'a donné, donc autant le prêter et "voir". C'était un des meilleurs U19. Il peut pas être complètement nul. Donc je comprends pas qu'on le prete pas.

Pour nos "stars", je suis le premier à dire qu'on les vends au mauvais moment, mais ma critique inclu ça. On se démerde pour les vendre quand ils sont vieux/en fin de contrat/avec un salaire de fou,.... Mais au delà de ça, on arrive avec une pancarte : JE VENDS!!!! Faites offre!!! Donc fatalement, on va pas te donner 15M.
Salaire ou pas, il faut, mais ça se fait sur le long terme, arrêter de dire qu'on vend, quitte garder les joueurs et vendre ceux qui ont des offres.
Dommage pour PAyet car là il y avait une offre.
Après il va falloir aussi mieux gerer les augmentations données au premier but venu.

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:37 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Que MEndes, tu en cites 3.
Et non on ne voulait pas tous lâcher Souley.On voulait tous lâcher son salaire.
Il touche combien à Nice. Moi à son tarif Niçois je le garde largement. J'ai bien plus confiance en lu qu'en Romao derrière. Et il coutera pas plus de péno ou de rouge.
Fanni c'est à part.
Quand à ton défenseur qui remplacera Mendes, je veux bien (mais déjà ça remplacera que numériquement or on passe à 3 et on perd 3 défenseurs, c'est pas en déplaçant des mauvais qu'on va changer ça), mais on verra qui on prend avec moins de 5M. Car tout est là. Si tu recrutes aussi bon pour moins cher, ok, mais j'attends de voir.

On a notre ligne de 3 avec deux jouers dont c'est pas le poste et qui n'apportent pas forcément des garanties, pas plus que leurs remplaçants et sachant qu'N'Koulou sort d'une saison de merde. Comment peut on se contenter de ça? Grâce aux amicaux? Contre des équipes de D2, en perdition ou ayant joué la veille?
En ayant pris 3 buts à Bastia et son attaque de feu?
Oh, y a personne derrière sur le papier!!!! Donc oui ce départ est inquiétant. C'est pas un départ ou un jouer qu'on remplace qu'on attendait derrière, mais des arrivées.
Moi je suis le premier confiant en Bielsa, mais bielsa ou pas, les Morel, Romao, N'Koulou, Lémina, ...onles a déjà vu jouer hein, on les découvre pas.

Ce départ est inquiétant ? Attends, il était disponible contre Bastia. Il a joué ? Noooon. Bielsa a préféré aligner Morel, qui a d'ailleurs joué plus souvent que Mendes durant les matches amicaux. Quel desaveu, non ?

Tu as pris 3 buts à Bastia, oui, et si tu avais eu deux CD de métier avec N'Koulou, ça aurait changé quelque chose ? Mandanda aurait arrêté le premier but ? Mendy n'aurait pas commis le penalty ? N'Koulou n'aurait pas marché sur le ballon ? Sincèrement ça aurait changé quoi ? Et puis c'est quoi cette histoire de DC de métier. Un jour, un entraineur a passé un MO à DC, et ce joueur a été champion du monde à ce poste de DC (Laurent Blanc). Il ne faut pas préjuger, mais voir en action.

J'ai cru comprendre qu'il y'a aujourd'hui 2 DC dans le pipe. Cela correspond aux besoins de Bielsa, qui n'avait apparemment pas l'intention de compter sur Mendes. Donc remplacer Mendes, et un autre, c'est largement assez. Après, tu as Romao, dont tu ne sais pas s'il sera un bon défenseur ou pas, apparemment à l'entrainement il satisfait Bielsa, Lemina et Sparagna en remplaçants, voire plus pour Lemina. Et sincèrement, une ligne de 3 Romao - Lemina - N'Koulou me rassure très largement pour jouer contre Montpellier.

Tu pars du principe que sa place sur le banc était un choix, mais est ce que ce n'était pas pour éviter la blessure avant son départ? N'oublie pas qu'avant sa blessure il était titulaire et que si Morel a plus joué, c'est aussi parce que Mendes était blessé puis sur le départ.
Nos défenseurs ne sont pas en cause, tu vas vite. Certes, le premier but normalement il y est pas, mais peut être qu'un jouer plus expérimenté que Sparagna rate pas son controle. On a quand même en titulaire, un mec qui n'avait jamais joué en pro. Ce ne sera plus lui le titulaire? Morel? le même qui provoque un péno stupide en amical ou cherche encore Maboulou sur le 3è but? Lémina? Moyen en amical contre des équipes faibles et qui n'a jamais joué à ce poste? Tu prends ce risque toi?
Romao? Tu prends l'exemple de Blanc, mais c'est une plaisanterie ton exemple: oui il y a eu des reconversions réussies, mais c'est pas parce qu'il y en a eu que c'est tout le temps le cas. Oui, ça arrive de temps en temps. Sauf que nous on reconverti 3mecs. Tu crois vraiment qu'on va avoir 100% de réussite? C'est quand même très très très risqué.
Et sur le 3è but, y a certes la talonade d'N'koulou, mais bon, il prend tout le monde de vitesse le gars, et c'est pas Messi,lemec avait jamais joué en L1. Libre à toi de croire qu'avec de bons centraux il passait pas, mais sur cette action j'ai trouvé la défense bien fébrile.
Quand à N'Koulou, il sort d'une saison de merde, alors c'est pas rassurant non plus.

Franchement, derrière ça fait plus bricolage qu'autre chose. Alors il reste 15 jours de transfert, mais combien on aura perdu de points d'ici là?

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:38 

Si par malheur Pat fait reply sur le post d'avant, on est mal :(

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:38 

Lequel? :D

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:39 

:sifflotte:

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:39 

Et je rajoute qu'en amical on était tous content car devant ça jouait, mais derrière c'était très kimite, et y avait pas des foudres en face.
Donc c'est inquiétant.

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 15:08 

Sur le départ de Marseille et en direction d'un club du Qatar dont l'identité n'avait pas filtré jusque là, Lucas Mendes serait en passe de s'engager en faveur d'El Jaish. Le club qatari, qui l'a annoncé ce mardi, précise toutefois que l'officialisation du transfert du défenseur brésilien est soumise à la réussite des tests médicaux préalables à la signature du contrat. Lucas Mendes avait rejoint l'OM à l'été 2012 et a donc, très certainement, disputé son dernier match avec l'OM samedi dernier contre Bastia (3-3).

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 15:20 

batigoal a écrit:
Si par malheur Pat fait reply sur le post d'avant, on est mal :(

Ha, ha, j'ai pas le temps là. Peut-être un peu plus tard ;)

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:27 

Cheyrou absent et en passe d'intégrer le loft
Bizarre, ces mises à l'écart qui ne font que dévaluer les joueurs....

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:31 

Cheyrou va intégrer le "loft" !
le 12/08/2014 à 20:14
Saison - La vie à la commanderie

Avec Steve Mandanda, Benoît Cheyrou est le dernier membre de l'effectif marseillais à être champion de France. Il était absent de l'entraînement ce mardi, et cela n'était pas visiblement pas anodin. Selon nos informations, le milieu de terrain, encore sous contrat jusqu'en 2015 à l'OM, devrait prochainement se retrouver dans le "loft", en compagnie de Foued Kadir, Modou Sougou, Bilel Omrani et Rod Fanni, autres membres professionnels du groupe ayant été écartés.

Vincent Labrune aurait envoyé Philippe Perez pour discuter avec le cadre phocéen de sa situation. La direction olympienne souhaite à tout prix diminuer sa masse salariale d'ici la fin du mercato et l'ancien Auxerrois fait partie des élements les mieux rémunérés désormais au club.

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:35 

bin le loft c'est jusqu'à fin aout apres faut les reintegrer. Ca va lui mettre la pression pour deux semaines :??:

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:36 

Image

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:47 

Le syndicaliste mis dans le loft !! j'espère que ça va pas foutre la merde

MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:53 

Perso, je suis pas très fan de Cheyrou, mais le foutre dans le loft, c'est quand même pas joli, depuis le temps qu'il est au club....
On va pas retirer son maillot lui, on va lui arracher.....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]