patettik a écrit:
Rochi a écrit:
ben de lâcher des défenseurs alors que c'est le secteur où tu as le plus de besoins
Tu n'as lâché que Mendes. Fanni après son comportement de la saison dernière, est justement banni. Et Diawara, je crois que tout le monde était d'accord pour ne pas le prolonger.
Et si Bielsa ne voulait pas de Mendes ? Il ne l'a pas mis titulaire contre Bastia. Et peut-être qu'avec ces 5 millions, on pourra recruter un autre défenseur qui soit plus du goût de Bielsa. En attendant, pour Montpellier, on a notre ligne de 3, Romao - Lemina - N'Koulou qui me paraît plus que suffisante, avec Sparagna et Morel en éventuels remplaçants.
Que MEndes, tu en cites 3.
Et non on ne voulait pas tous lâcher Souley.On voulait tous lâcher son salaire.
Il touche combien à Nice. Moi à son tarif Niçois je le garde largement. J'ai bien plus confiance en lu qu'en Romao derrière. Et il coutera pas plus de péno ou de rouge.
Fanni c'est à part.
Quand à ton défenseur qui remplacera Mendes, je veux bien (mais déjà ça remplacera que numériquement or on passe à 3 et on perd 3 défenseurs, c'est pas en déplaçant des mauvais qu'on va changer ça), mais on verra qui on prend avec moins de 5M. Car tout est là. Si tu recrutes aussi bon pour moins cher, ok, mais j'attends de voir.
On a notre ligne de 3 avec deux jouers dont c'est pas le poste et qui n'apportent pas forcément des garanties, pas plus que leurs remplaçants et sachant qu'N'Koulou sort d'une saison de merde. Comment peut on se contenter de ça? Grâce aux amicaux? Contre des équipes de D2, en perdition ou ayant joué la veille?
En ayant pris 3 buts à Bastia et son attaque de feu?
Oh, y a personne derrière sur le papier!!!! Donc oui ce départ est inquiétant. C'est pas un départ ou un jouer qu'on remplace qu'on attendait derrière, mais des arrivées.
Moi je suis le premier confiant en Bielsa, mais bielsa ou pas, les Morel, Romao, N'Koulou, Lémina, ...onles a déjà vu jouer hein, on les découvre pas.