Incassable a écrit:
Ben désolé vu le niveau de Wass et son prix modéré, 3-4 et encore, dans une année sauf blessures ils auront pas grand chose a perdre.
Je serais curieux de voir si demain totenham vient te voir en te disant "prétez nous thauvin et dans un an on vous paie 25"
On verra si tu es partant.
1) est-il sur de ne pas se blesser?
2) prix modéré ou pas, son prix peut baisser. Sogou a un prix modéré, il a fait une bonne saison, et on le vend pas. Tiens prends Khalifa, il sort d'une supersaison, on le prend à 2,5, ce qui était correct, un an après on touche zob.
3) là ou ton exemple de Thauvin coince, c'est que 25M, c'est presque moins que ce qu'on en veut d'une part, et d'autre part, ça fait pas un écart de 3M de cash, lais 25M: c'est énorme.
Mais bon, si Au lieu de nous leprendre 30M(on va dire que c'est le prix qu'on en veux) et qu'ils demandent un pret avec oa obligatoire de 40M incluant le pret d'un joueur qui nous interesse, à mon avis on refuse pas: en termen de joueur on bouge pas, en terme d'argent on bouge pas et l'an prochain on a une belle somme. Et tu es à l'abri s'il se blesse, s'il fait une saison en bois, .....
Donc oui, selon le joueur, partant.La seule restriction, c'est que Wass est partant alors que nous Thauvin ne l'est pas.
D'ailleurs faudrait plus comparrà nos joueurs partant:
Fanny 1M dans un an tu prends pas? Cheyrou? Amalfi, on nous file un joueur et 3 dans un an?
Ou même Ayew: on nous prete un joueur et 10M dans un an? (je rajoute à chaque fois 33% du prix demandé).