ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2014, 07:39 

Et merde hahaha

MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:23 

BOATENG JEROME quitterait le BAYERN pour le BARCA pour 39 millions !!!!!!!!

Ridicule ces sommes

MessagePosté: 04 Aoû 2014, 21:19 

RAFAEL MARQUEZ 35 ans, après 4 ans d'exil aux states, revient en italie au hallas.

Marrant ces vieux a jamais s'arreter, comme yepes

MessagePosté: 04 Aoû 2014, 21:43 

c clair que cette année, j'ai rarement vu des sommes aussi importante pour des joueurs pas forcément exceptionnels.

MessagePosté: 05 Aoû 2014, 06:51 

Arsenal s'apprete a mettre 30 millions sur welington un jeune portos du sporting, qui n'a qu'une saison dans les jambes selon rmc

C'est fou

Et MANGALA va signer pour 40 a CITY

MessagePosté: 05 Aoû 2014, 18:45 

Incassable a écrit:
BOATENG JEROME quitterait le BAYERN pour le BARCA pour 39 millions !!!!!!!!

Ridicule ces sommes

C'est du pipeau cette histoire. Il semblerait qu'il n'en ait jamais été question. Le Barça est sur Vermaelen, pour environ 12 millions d'euros.

MessagePosté: 05 Aoû 2014, 19:05 

Image

MessagePosté: 07 Aoû 2014, 09:29 

Quand j'en vois raler après notre effectif et demandait a doubler les postes alors qu'on joue que le championnat et que je vois les effectifs de nos concurents, je ne m'inquiète pas.

Lille malgré la C1 va encore devoir se saigner, et idem pour lyon... Ils sont dans des merdes financières ces 2 la !!!!!

Citation:
Lille a fait savoir que la porte de sortie était grande ouverte pour Salomon Kalou, 29 ans, sous contrat jusqu'en 2016. L'international ivoirien, dont le salaire est trop élevé pour le club, même en cas de qualification en Ligue des champions - dont le LOSC va disputer les barrages -, rêverait de revenir en Premier League, où il a déjà évolué avec Chelsea (2006-2012).

MessagePosté: 07 Aoû 2014, 10:20 

Incassable a écrit:
Quand j'en vois raler après notre effectif et demandait a doubler les postes alors qu'on joue que le championnat et que je vois les effectifs de nos concurents, je ne m'inquiète pas.

Lille malgré la C1 va encore devoir se saigner, et idem pour lyon... Ils sont dans des merdes financières ces 2 la !!!!!

Citation:
Lille a fait savoir que la porte de sortie était grande ouverte pour Salomon Kalou, 29 ans, sous contrat jusqu'en 2016. L'international ivoirien, dont le salaire est trop élevé pour le club, même en cas de qualification en Ligue des champions - dont le LOSC va disputer les barrages -, rêverait de revenir en Premier League, où il a déjà évolué avec Chelsea (2006-2012).

Ils se sont rendu compte qu'ils ne pourraient pas accéder à la Champions. Ils doivent jouer contre un des 5: Arsenal, Porto, Bayer Leverkusen, Naples, Zenith.

Ce qui ne change rien à l'affaire, tu peux avoir de très bons joueurs, s'ils sont épuisés, ils ne servent à rien. Je préfére un joueur de L2 au sommet de sa forme qu'un joueur de L1 qui n'avance plus.

MessagePosté: 07 Aoû 2014, 11:35 

Lille a ses chances contre le bayer, pour les autres hélas ils seront en europa league, trop faiblard leur équipe, surtout devant

MessagePosté: 07 Aoû 2014, 13:48 

Sacré coup si Montpellier y parvient. Très bon a dortmund avant de flinguer sa carrière

Citation:
Selon Midi Libre, Montpellier s'apprête à faire signer Lucas Barrios (29 ans), parti en Chine après avoir brillé au Borussia Dortmund et qui évoluait la saison passée en Russie, au Spartak Moscou. En conférence de presse, ce jeudi matin, l'entraîneur héraultais a décrit sa future recrue comme un «attaquant énorme, physiquement, mentalement et techniquement, qui a envie de revenir au plus haut niveau et prouver qu'il fut l'un des meilleurs attaquants d'Europe», sans pour autant citer son nom. Les prochains jours en diront plus.

MessagePosté: 07 Aoû 2014, 14:56 

Logique:
Ventes du maillot de James Rodriguez : le chiffre est «faux» et «loin» de la réalité !
728partages Tweeter Partager Partager
65
a+ a- imprimer RSS
Contrairement aux premiers chiffres sortis dans la presse espagnole, le Real Madrid n'a pas vendu 345 000 maillots floqués du nom de James Rodriguez dans les 48 heures, pas plus que 415 000 dans les 72 heures qui ont suivi son transfert. Contacté par ESPN, le bureau Adidas basé à Madrid a confirmé que ce décompte était en effet «faux» et surtout «loin» de la réalité. Compte-tenu du fait que les Merengue vendent environ 1,4 million de maillots par an, dont la moitié pour le seul Cristiano Ronaldo, il semble totalement disproportionné que l'attaquant colombien ait eu autant de succès. D'après les données communiquées par l'équipementier, 2000 tuniques de CR7 trouvent preneur chaque jour à la boutique officielle de Santiago-Bernabeu, soit plus du double de son nouveau coéquipier, James Rodriguez (900).

MessagePosté: 08 Aoû 2014, 10:15 

Incassable a écrit:

Citation:

Lyon je dirais pas qu'ils sont dans la merde financière, ils ont un réservoir de jeunes important qui leur évite de recruter a outrance et il vont bientôt avoir des recettes importantes vu que le stade leur appartiendra

MessagePosté: 08 Aoû 2014, 10:22 

50 boules pour David LOUISE au psg c'st une enculerie quand même je trouve hein :eek:

MessagePosté: 08 Aoû 2014, 10:25 

Oui t'as raison, ils ont qu'un déficit encore de 20 millions a compenser cette année encore et ils sont juste obligé de vendre chaque année les cadres pour rester en vie...

Mais bon c'est rien, ils sont biens.

Toi quand tu vends azpi et mbia tu cries au scandale car tu t'affaiblis

Et Lyon qui ont dégagé ces dernières années est passé de lloris-diarra-essien-juninho-benzema-gomis-reveillere-cris et j'en passe et des meilleures a tolisso-mvuemba-ferri-benzia-yattara-lopes eux ils sont biens...

Y'a que toi qui doit penser cela

Lyon comme Lille sont dans des merdes financière, obligé de vendre les rares joueurs de qualité et de compenser avec des jeunes ou des paris, ca peut marcher mais ca vise pas le podium aujourd'hui pour lyon

Quand au stade selon aulas il y a 3 jours c'est dans 2 ans, il sera prêt après l'euro, ils ont encore le temps de vendre gonalons et grenier, mais ca va

MessagePosté: 08 Aoû 2014, 13:34 

Sauf que gonalon et grenier ils leur ont rien coûté car ils sortent du Cdf donc c'est tout bénéf et il y en a d'autres derrière. Aulas n'est pas du tout alarmiste sur leur situation et il n'a pas du tout l'air de ne pas savoir ou il va, mais si tu estimes que tu es mieux placé que lui pour juger de leur situation financière OK

MessagePosté: 18 Aoû 2014, 13:28 

Non conservé par Chelsea et José Mourinho un an après son retour, l'attaquant Samuel Eto'o (33 ans) semblait se diriger vers la Serie A. Mais l'attaquant camerounais pourrait finalement poursuivre l'aventure en Premier League.

L'ancien Barcelonais pourrait même rejoindre son nouveau club à pied. Sans quitter Londres, car selon le Mundo Deportivo ce lundi, Samuel Eto'o aurait accepté de rejoindre Arsenal !
Arsène Wenger cherchait depuis plusieurs semaines un nouveau renfort offensif, après l'arrivée d'Alexis Sanchez du FC Barcelone. Une recrue qui, bien qu'ayant dépassé la trentaine, pourrait faire de l'ombre à Olivier Giroud.
(Par Maxime Deloffre)

MessagePosté: 20 Aoû 2014, 20:24 

Echaudé par les rumeurs de transferts à son sujet, le club corse a pondu avec beaucoup d'humour un communiqué surréaliste sur son site. On y apprend notamment que Rod Fanni pourrait bientôt croiser Angel Di Maria sur la pelouse de Furiani :

"Après notre rendez-vous manqué avec Anthony Reveillère, Hervin Ongenda devrait nous rejoindre ce jour. Le Sporting informe aussi avoir pris contact avec l’Olympique de Marseille pour son défenseur Rod Fanni ainsi qu’avec le FC Lorient pour son attaquant Vincent Aboubakar. De plus, grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. Une chose est sûre, un match aura lieu samedi 23 Août à 20 heures à Furiani contre le Toulouse Football Club. A moins que d’ici là, Météo-France ne confirme le passage d’un ouragan et d’une tempête de grêlons bleus et blancs dont le diamètre annoncé serait apparemment compris entre 10 et 20 centimètres."

MessagePosté: 20 Aoû 2014, 20:37 

chris mavinga, defenseur, bientot preté à reims. Me semble qu'il etait pas mauvais lui.

MessagePosté: 20 Aoû 2014, 21:34 

Encore une fort belle expérience en russie. Latéral gauche, inutile chez nous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]