cartmanfire a écrit:
Oh les gars, on veut virer un cadre qui joue milieu gauche, milieu centre, attaquant et qui a dépanné arrière gauche, et vous voulez garder un mec qui touche un salaire énorme (car oui 250k pour un remplaçant c'est énorme) et qui au final n'a jamais rien montré à l'OM ?
Sans oublier que sur ces 3 amicaux à part un but, il a pas été exceptionnel non plus !
Pour en revenir au salaire il touche quasiment pareil que Payet, titulaire et international français...
Après des mecs polivalent pas cher ça se trouve. On en a déjà eu comme abriel à l'époque de DD.
Sauf qu'Abriel est beaucoup moins bon qu'Amalfi.
Et surtout quand tu avais Abriel, tu avais des remplaçants: Valbu ou hba.
Donc legars "dépannait".
Au jour d'aujourd'hui, en tenant compte des partants quasi certains, Amalfi est le SEUL remplaçant pour les Mo. Et en relayeur y a que Cheyrou.
Donc au jour d'aujourd'hui, Il va rentrer dans tous les matchs.
Donc s'il part, son ou ses remplaçants vont rentrer à tous les matchs. Donc c'est pas juste du dépannage.
Il faut de bons joueurs.
Or il semble devoir partir pour 2M.
Tu prends qui pour 2M du même niveau? Et je parle pas d'un Abriel.
Même un Wass, c'est bien plus cher que ça.
Donc comme dit Bati, je tiens pas spécialement à garder Amalfi. Mais à combien n va le vendre? On va le preter?
Moi situ me donnes 5M, je dis ok, ou allez pourquoi pas 4.
Mais à 2-3, je vois pas comment on va le remplacer.
Et pour comparer à Payet, ça n'a rien à voir. On parlait d'offres à 8,5M.
A 8,5M, tu as des sous pour le remplacer.
A 4M, je vends pas Payet par exemple. c'est pareil pour amalfi: je le brade pas.
Et puis Payet, était pas sur d'être titulaire vu que sur les côtés c'était bouché. Le payet titulaire dans l'axe des 3 matchs amicaux, à8,5M, je garde.