cartmanfire a écrit:
Officiellement ? ça veut dire quoi ?
Que officieusement il peut faire ce qu'il veut et si ça se sait pas, ila le droit de jouer ?
Excuse moi mais tu dis n'importe quoi.
Nasri c'est un euro 2008 de merde niveau comportement dans le groupe. Exclu en 2010, il revient en 2012 et fait de la merde sur le terrain et dans les vestiaire avec des insultes à journalistes.
Il est exclu et reviens en 2013 et là il refait de la merde sur le terrain et en plus se prends la tete avec le staff et gueule quand il joue pas.
Oh cobra, t'es sérieux là ? Regardes les faits !!!
Evra il fait sa merde dans le bus en 2010, il est exclu reviens, et depuis est exemplaire. Alors qu'il jouait pas dans les éliminatoire, il est intervenu à la mi temps d'un match pour rebooster tout le monde, il s'est comporté en patron. Dieu sait que je l'aime pas, mais dans le groupe il a racheté sa place au moins dans les 23.
Concernant sa sortie il y a un an, malheureusement il brille pas par son intelligence et ne se rachète pas un comportement auprès du public, mais contrairement à nasri, il est légitime aux yeux du staff et des joueurs.
Donc moi evra aussi je l'aurais viré, mais ilr este quand meme légitime comparé à nasri !
Après les faits je sais pas mais en 2012, j'ai pas tant entendu parler de merde dans les vestiaires: il a insulté un journaliste.
D'ailleurs tu remarques la différence de traitement: il insulte un journaliste, sur un terrain, après un but, à chaud: un an de suspension.
Evra en insulte plusieurs, à froid, dans un itw et...non rien.
Et quand tu dis exemplaire, pour Evra, exemplaire... a part ses sorties contre les journalistes, ... Bref pas si exemplaire que ça.
Ses performances les dédouane? Bin non, il fait que des matchs de merde en edf.
Moi je veux bien qu'on fasse les chevaliers blancs et qu'on sanctionne le comportement, au contraire, je suis pour, mais faut le faire pour tout le monde.
De la même manière, les performances en edf, ça doit s'appliquer à tous.
Officiellement, ça veut dire que j'en ai jamais entendu parlé officiellement. Donc je veux bien vous croire mais ça a jamais été dit, contrairement à d'autres chose pour lesquelles y a des images ou des commentaires officiels.