ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 08 Juin 2014, 09:47 

cartmanfire a écrit:

C'est marrant, comment tu peux savoir si DD a eu une discussion avec lui ou pas ?

Puis que je sache c'est pas comme si il avait jamais eu sa chance, il a été là quasiment tout le temps depuis 2 ans, c'est pas comme si DD prenait sa décision à l'aveugle.
Benzema il a peut etre été pas bon mais le mec depuis 2 ans niveau comportement il est exemplaire je dirais.

Après tu dis que c'est des prétextes, mais des prétextes de quoi ?

Pourquoi DD n'en voudrait pas ? Il l'a jamais eu en club, il le connais pas plus que ça. Il a fait chier laurent blanc et que je sache DD et blanc sont loin d'etre des meilleurs amis. le mec est un des meillleur joueur d'angleterre, s'il avait pas de bonne raison de s'en passer, je crois qu'il ne s'en serais pas passer.

Comme il l'a dit en itw nasri il l'a vu titulaire, remplaçant, et sur le banc pendant 2 ans. Je crois qu'il a eu largement le temps d'y réfléchir.

Qu'est-ce que tu racontes ? Nasri est revenu en Edf au mois d'août 2013, il en a disparu fin 2013. Donc je sais pas où tu as vu tes 2 ans, toi. Entre temps, il a livré plusieurs bonnes prestations. Après il y'a eu le match Ukraine - France, où il en a pris plein la gueule lui, alors qu'il était tout simplement au niveau de ses partenaires, nul, et où il a été à mon sens le moins mauvais du secteur offensif. Mais c'est lui qui en prend encore plein la gueule. On peut apprécier plus ou moins le personnage (en club, aucune problème que je sache), on peut apprécier plus ou moins le joueur, mais que la presse s'acharne spécialement contre lui, pour moi, c'est indéniable. Perso, oui, à partir du moment où Ribery ne peut pas y aller, j'aurais pris Nasri, ça coule de source.

MessagePosté: 08 Juin 2014, 10:09 

Il se murmure de plus en plus que ribery ça serait une blessure diplomatique...

MessagePosté: 08 Juin 2014, 10:11 

Pour quelles raisons?

MessagePosté: 08 Juin 2014, 10:24 

Des soucis extra sportif, j'ai pas suivi mais parait que pierre menes aurait réagi à ce sujet. Pas le temps de chercher là, je regarderais cette aprem.

MessagePosté: 08 Juin 2014, 14:16 

patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:

C'est marrant, comment tu peux savoir si DD a eu une discussion avec lui ou pas ?

Puis que je sache c'est pas comme si il avait jamais eu sa chance, il a été là quasiment tout le temps depuis 2 ans, c'est pas comme si DD prenait sa décision à l'aveugle.
Benzema il a peut etre été pas bon mais le mec depuis 2 ans niveau comportement il est exemplaire je dirais.

Après tu dis que c'est des prétextes, mais des prétextes de quoi ?

Pourquoi DD n'en voudrait pas ? Il l'a jamais eu en club, il le connais pas plus que ça. Il a fait chier laurent blanc et que je sache DD et blanc sont loin d'etre des meilleurs amis. le mec est un des meillleur joueur d'angleterre, s'il avait pas de bonne raison de s'en passer, je crois qu'il ne s'en serais pas passer.

Comme il l'a dit en itw nasri il l'a vu titulaire, remplaçant, et sur le banc pendant 2 ans. Je crois qu'il a eu largement le temps d'y réfléchir.

Qu'est-ce que tu racontes ? Nasri est revenu en Edf au mois d'août 2013, il en a disparu fin 2013. Donc je sais pas où tu as vu tes 2 ans, toi. Entre temps, il a livré plusieurs bonnes prestations. Après il y'a eu le match Ukraine - France, où il en a pris plein la gueule lui, alors qu'il était tout simplement au niveau de ses partenaires, nul, et où il a été à mon sens le moins mauvais du secteur offensif. Mais c'est lui qui en prend encore plein la gueule. On peut apprécier plus ou moins le personnage (en club, aucune problème que je sache), on peut apprécier plus ou moins le joueur, mais que la presse s'acharne spécialement contre lui, pour moi, c'est indéniable. Perso, oui, à partir du moment où Ribery ne peut pas y aller, j'aurais pris Nasri, ça coule de source.

encore une fois ce ne serait pas la qualité de son match contre l'Ukraine qui aurait scellé son sort mais il s'en serait pris violemment à un membre du staff entre les 2 matchs et c'est ce qui aurait amené les autres joueurs à parler en sa défaveur

MessagePosté: 08 Juin 2014, 21:42 

Il n'est pas dans le groupe car globalement il ne mérite pas d'y être. Point barre!!
Ses qualités de footballeur ne compense pas ses défauts de petit con.
On passe a autre chose non, il n'y sera pas!!

Sinon on a mis 8 pions a la Jamaïque ce soir!!
Ok c'est que la Jamaïque mais ça reste un gris score et c'est bon pour les attaquants.
:top:

MessagePosté: 08 Juin 2014, 21:58 

Skal a écrit:
Il n'est pas dans le groupe car globalement il ne mérite pas d'y être. Point barre!!

Ok c'est que la Jamaïque mais ça reste un gris score et c'est bon pour les attaquants.

Ouais mais les qualités de footballeur d'Evra compensent ses défauts de gros con?
On peut rester un peu dessus vu qu'il y sera?

MessagePosté: 09 Juin 2014, 07:12 

Visiblement il se serait largement racheté une attitude dans le groupe. Publiquement c'est autre chose mais dans le groupe il est important...

MessagePosté: 09 Juin 2014, 08:39 

Et ce Benzema je l'ai vu ce matin sur bfm il s'arretait signer des auto et prendre des photos, bien de faire l'effort, mais il a quoi dans le fion pour etre crispé comme ca et se prendre tellement au sérieux.

MessagePosté: 09 Juin 2014, 09:24 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Ouais mais les qualités de footballeur d'Evra compensent ses défauts de gros con?
On peut rester un peu dessus vu qu'il y sera?

réponse cf. Cart.
Par ailleurs, semble pas que ses coéquipiers se plaignent de son comportement avec le staff ni avec eux!!
Bref, pas le sujet à polémique que tu crois :D

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:16 

Ouais c'est pas comme s'il avait failli se battre avec Duverne....

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:19 

oui y a 4 ans....... :sarcastic:
Après tu peux faire autant d’incantation que tu veux, Evra est là, se tient à carreau et même si perso ce ne serait pas mon 1er choix sportif sur le côté gauche, sa sélection ne me choque pas.
Alors que l'autre petit con, il s'est mis le groupe à dos, s'en est pris à un membre dus taff il y a peu et ne veut pas être sur le banc.
Ben le résultat c'est qu'il restera devant sa tv et c'est logique.

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:22 

Après faut pas etre con, t'as droit à l'erreur et à te racheter. Evra perso je 'laime pas, je l'ai jamais aimé, et comme je suis extreme apres le bus, je l'aurais viré à vie.

Mais DD le reprend et le mec est exemplaire, tout comme ribery. Au contraire de nasri... A partir de là, ya plus de débat je crois...

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:24 

Y a 4 ans, mais ça sortie médiatique d'il y a un an montre qu'il n'a pas tant changé que ça.
Il est pote avec le groupe? Ouais, souvent les mêmes potes qu'il y a 4 ans...
Nasri c'est peut être logique qu'il soit devant sa tv, mais pas plus qu'Evra désolé: aussi bien footballistiquement que dans le comportement, je vois pas trop en quoi il est mieux.
Car Nasri, officiellement il a fait quoi? Un chut a un journaliste, la tronche parce qu'il jouait pas et des soit disant disputes avec un membre du staff. Rien donc de pire qu'Evra.
Après je le redis, à la base je comprends son absence. Mais un peu moins avec l'absence de Ribery et d'autres joueurs et avec la présence d'Evra.

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:30 

Officiellement ? ça veut dire quoi ?

Que officieusement il peut faire ce qu'il veut et si ça se sait pas, ila le droit de jouer ?

Excuse moi mais tu dis n'importe quoi.

Nasri c'est un euro 2008 de merde niveau comportement dans le groupe. Exclu en 2010, il revient en 2012 et fait de la merde sur le terrain et dans les vestiaire avec des insultes à journalistes.
Il est exclu et reviens en 2013 et là il refait de la merde sur le terrain et en plus se prends la tete avec le staff et gueule quand il joue pas.

Oh cobra, t'es sérieux là ? Regardes les faits !!!

Evra il fait sa merde dans le bus en 2010, il est exclu reviens, et depuis est exemplaire. Alors qu'il jouait pas dans les éliminatoire, il est intervenu à la mi temps d'un match pour rebooster tout le monde, il s'est comporté en patron. Dieu sait que je l'aime pas, mais dans le groupe il a racheté sa place au moins dans les 23.
Concernant sa sortie il y a un an, malheureusement il brille pas par son intelligence et ne se rachète pas un comportement auprès du public, mais contrairement à nasri, il est légitime aux yeux du staff et des joueurs.

Donc moi evra aussi je l'aurais viré, mais ilr este quand meme légitime comparé à nasri !

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:35 

cobra a écrit:
Y a 4 ans, mais ça sortie médiatique d'il y a un an montre qu'il n'a pas tant changé que ça.
Il est pote avec le groupe? Ouais, souvent les mêmes potes qu'il y a 4 ans...
Nasri c'est peut être logique qu'il soit devant sa tv, mais pas plus qu'Evra désolé: aussi bien footballistiquement que dans le comportement, je vois pas trop en quoi il est mieux.
Car Nasri, officiellement il a fait quoi? Un chut a un journaliste, la tronche parce qu'il jouait pas et des soit disant disputes avec un membre du staff. Rien donc de pire qu'Evra.
Après je le redis, à la base je comprends son absence. Mais un peu moins avec l'absence de Ribery et d'autres joueurs et avec la présence d'Evra.

D'un idiot tu feras jamais un nobel.
Mais gloablement y a pas de débat entre les 2.
Et puis, DD a choisi, ca changera pas, pas la peine de traumatiser les mouches plus que ce n'est déjà fait tu crois pas?
En plus tes arguments sont vraiment miteux :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:50 

cartmanfire a écrit:
Officiellement ? ça veut dire quoi ?

Que officieusement il peut faire ce qu'il veut et si ça se sait pas, ila le droit de jouer ?

Excuse moi mais tu dis n'importe quoi.

Nasri c'est un euro 2008 de merde niveau comportement dans le groupe. Exclu en 2010, il revient en 2012 et fait de la merde sur le terrain et dans les vestiaire avec des insultes à journalistes.
Il est exclu et reviens en 2013 et là il refait de la merde sur le terrain et en plus se prends la tete avec le staff et gueule quand il joue pas.

Oh cobra, t'es sérieux là ? Regardes les faits !!!

Evra il fait sa merde dans le bus en 2010, il est exclu reviens, et depuis est exemplaire. Alors qu'il jouait pas dans les éliminatoire, il est intervenu à la mi temps d'un match pour rebooster tout le monde, il s'est comporté en patron. Dieu sait que je l'aime pas, mais dans le groupe il a racheté sa place au moins dans les 23.
Concernant sa sortie il y a un an, malheureusement il brille pas par son intelligence et ne se rachète pas un comportement auprès du public, mais contrairement à nasri, il est légitime aux yeux du staff et des joueurs.

Donc moi evra aussi je l'aurais viré, mais ilr este quand meme légitime comparé à nasri !

Après les faits je sais pas mais en 2012, j'ai pas tant entendu parler de merde dans les vestiaires: il a insulté un journaliste.
D'ailleurs tu remarques la différence de traitement: il insulte un journaliste, sur un terrain, après un but, à chaud: un an de suspension.
Evra en insulte plusieurs, à froid, dans un itw et...non rien.
Et quand tu dis exemplaire, pour Evra, exemplaire... a part ses sorties contre les journalistes, ... Bref pas si exemplaire que ça.
Ses performances les dédouane? Bin non, il fait que des matchs de merde en edf.
Moi je veux bien qu'on fasse les chevaliers blancs et qu'on sanctionne le comportement, au contraire, je suis pour, mais faut le faire pour tout le monde.
De la même manière, les performances en edf, ça doit s'appliquer à tous.
Officiellement, ça veut dire que j'en ai jamais entendu parlé officiellement. Donc je veux bien vous croire mais ça a jamais été dit, contrairement à d'autres chose pour lesquelles y a des images ou des commentaires officiels.

MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:52 

Et puis la version de Deschamps:
**pas content d'être sur le banc. Ok , mais vu les absences, il a largement sa place dans le 11.
**pas performant en edf. Ouais comme Evra quoi.

Bref, oui on fait bobo au mouche, mais Ribery absent, je trouve l'absence de Nasri très embêtante.
Après je le redis: avec Ribery présent, ça me gênais pas.

MessagePosté: 09 Juin 2014, 11:14 

Bah typiquement hier tu le met titulaire où nasri ?

MessagePosté: 09 Juin 2014, 11:50 

Hier? Oh hier on pouvait le mettre n'importe ou, même en stoppeur....
On peut le mettre à gauche et Benzema en pointe par exemple.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]