Haaa c'est clair qu'on gagne au change par apport à spinosi

L'information a filtré ce matin dans les colonnes de L'Equipe : Stéphane Cassard pourrait remplacer Laurent Spinosi pour entraîner les gardiens de l'équipe première de l'OM.
Stéphane Cassard ? Ce nom parle forcément à ceux qui suivent la Ligue 1 depuis les années 90. Le joueur a gardé les buts de Sochaux, Le Havre, Montpellier, Créteil, Strasbourg, Troyes et Boulogne-sur-mer pour une carrière qui s'est étendue de 1993 à 2011. Une fois qu'il a retiré les gants, le portier est devenu entraîneur des gardiens dans le club de Boulogne avant de migrer à Valenciennes il y a plus d'un an.
Un coup d'oeil à son parcours permet cependant de constater que le gardien a avant tout connu une chose dans sa carrière : la relégation. À six reprises, le portier a fini avec son équipe dans la zone rouge (Sochaux en 1995, Montpellier en 2000, Troyes en 2003 et Strasbourg en 2006, 2008 et 2010). Et depuis qu'il est entraîneur des gardiens, cela ne va pas forcément mieux : en 2012, Boulogne-sur-mer a été relégué de Ligue 2 en National alors que Valenciennes retrouve la Ligue 2 cette saison après avoir été dans l'élite pendant huit ans. Dans le Nord, ses relations avec Daniel Sanchez, l'entraîneur en début de saison, étaient plus que fraîches. Le gardien titulaire, Nicolas Penneteau, a lui traversé une crise de confiance. Au vu de la situation précaire de VA, il ne sera pas retenu, et cherche, comme quasiment tous les membres du club, un endroit où rebondir.