Non mais quel rapport ? Putain mais arrêtez avec ce foutu « délit de sale gueule » , ça devient n'importe quoi de l'utiliser à toutes les sauces, c'est complètement disproportionné et parfaitement démago comme tous les excès dans un sens ou dans l'autre ! C'est comme « avoir du caractère » ! Bientôt on dira d'un mec qui bat sa femme qu'il « a du caractère » en ne tolérant pas les conflits au sein de son ménage ! À un moment il faut arrêter la colle les gars !
En plus je fais plutôt partie des gens qui le défendent…

Maintenant, oui c'est vrai que les journalistes et une certaine partie du monde du football l'a pris en grippe en raison de ses écarts de comportements —idem pour Nasri d'ailleurs bien que ce qui ait accompagné sa non-sélection soit complètement indéfendable à moins de vouloir s'enfermer dans le communautarisme à deux balles— je suis d'accord et c'est vrai pour plein d'autres joueurs ou entraîneurs à tort ou à raison. Il y aurait beaucoup à dire là-dessus et il faudrait apporter beaucoup de nuances dans un sens ou dans l'autre pour rétablir le dialogue, mais comme ça vire chaque fois à l'outrance parce qu'on préfère les tweets aux messages un peu plus construits, il vaut mieux s'en tenir à ce qui est vérifiable : les faits.
Pour en revenir aux faits justement, tu as parfaitement raison depuis son rouge idiot, il ne s'est plus fait remarquer une seule fois, mais il n'a quasiment plus rejoué pour l'OM non plus il me semble, en tout cas je ne m'en souviens pas, voilà tout. Ce que tu prends tranquillement pour une prétendue tendance raciste de ma part (

), ça s'appelle communément un « trou de mémoire » parce que je ne suis pas un acharné de la stat et du temps passé dans un club. OK ? Maintenant on peut faire un quota des mecs qui ont le droit de s'exprimer calmement sur un forum ou pas si vous préférez, auquel cas, je déclare forfait tout de suite, les dogmes, c'est pas mon truc…
Par ailleurs, ça me fait plaisir, parce que J.Ayew reste un joueur vraiment intéressant et surtout un gamin qu'on a sans doute voulu faire grandir trop vite en dépit d'un mal-être évident. Là il semble qu'il ait trouvé un vrai bon éducateur. J'espère que Sochaux restera en L1 et que Jordan Ayew pourra enfin s'y épanouir et faire changer d'avis ses détracteurs. Tu vois, c'est simple quand on prend le temps d'échanger des messages plus longs que ceux de twitter, et qu'on instaure le dialogue en lieu et place de la sentence définitive.
Quant à l'histoire de Nasri et de cette génération ingérable, il faudrait p'têt aussi se poser la question de l'encadrement et de la formation qui s'est occupée de ces jeunes talents et qui a visiblement échoué en grande partie dans sa mission. Là pour le coup, ça n'est pas de la faute de Nasri, de HBA, de J. Menez, ni de de J. Ayew justement.