ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 14 Mai 2014, 16:41 

Skal a écrit:
cobra a écrit:
Quel est l’intérêt de Nasri?
Ternir encore plus son image?

Qu'Est-ce qu'il s'en cague, il à 26 ans et rate sa seconde coupe du monde non?
Et puis, c'est pas lui non? :D

L'image d'un footballeur, c'est important. Tu le vois dans ses dernières déclarations qui sont très calculées.
Donc pourquoi ternir son image? Sa vie va être mieux après ce tweet? Ça ressemble quand même beaucoup a une réaction spontanée de colère et non réfléchie.
Et si c'est vraiment tu as raison, il est encore plus débile que sa réputation :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2014, 16:44 

non mais laisse béton, skal est telepathe. Même quand ils ont pas dit ou ecrit un truc, skal sait qu'ils le pensent. Et ca devrait largement suffire non?

MessagePosté: 14 Mai 2014, 16:48 

Non mais on peut largement se dire que si ta femme dit un truc publiquement et que tu la contredit pas derrière c'est que t'es d'accord avec elle !

Ils en parlaient dans TPMP à l'instant. Pour Nasri c'était facile de dire : "me femme s'est laissé emporté, je m'excuse en son nom" ou bien "ses tweets n'engagent qu'elle" ou autre.

Là ya pas une réaction digne de ce nom. On peut donc extrapolé facilement pour se dire que meme si c'est pas nasri qui lui a dicté le truc, mais qu'il doit au moins pensé pareil...

Et du coup, ça justifie un peu plus sa non sélection...

MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:06 

L'hymne de sebastien patoche est énorme :lol:

ça sent le tube dans les vestiaire :D

MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:11 

cartmanfire a écrit:
Non mais on peut largement se dire que si ta femme dit un truc publiquement et que tu la contredit pas derrière c'est que t'es d'accord avec elle !

Ils en parlaient dans TPMP à l'instant. Pour Nasri c'était facile de dire : "me femme s'est laissé emporté, je m'excuse en son nom" ou bien "ses tweets n'engagent qu'elle" ou autre.

Là ya pas une réaction digne de ce nom. On peut donc extrapolé facilement pour se dire que meme si c'est pas nasri qui lui a dicté le truc, mais qu'il doit au moins pensé pareil...

Et du coup, ça justifie un peu plus sa non sélection...

Bin si, il lui a répondu et lui a dit de ne pas s’énerver. Il pas pas l'insulter non plus.

MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:14 

Sauf qu'il lui répond à elle.

Si le message n'est pas relayé, personne le voit ou presque...

Il doit faire un message publique !

MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:22 

J'ai pas twitter, et j'ai vu ce message (ici), à mon avis il est bien relayé...

MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:45 

oui car ça fait un buzz énorme. Mais dans le principe et le fonctionnement de twitter quand tu répond à quelqu'un faut suivre les 2 personnes pour voir le message. Donc c'est semi privé.
Et c'est léger, il lui dit juste de pas s'énerver alors qu'elle vient d'insulter le sélectionneur et un pays entier. Il aurait pu lui demander de s'excuser !

MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:03 

moi je regarde les faits:
- Nasri: aucun probleme à l'OM
- Nasri: il peut partir gratuit, il resigne pour que l'OM touche des sous (15me)
- Nasri: aucun probleme à Arsenal
- Nasri: aucun probleme à Manchester city

Apres dans les "soucis":
- Nasri s'embrouille parce que soit disant il s'est assis à la place de je-sais-plus-qui dans le bus. Sans dec', on se croirait à la maternelle
- Nasri s'embrouille avec un journaliste et l'insulte. Pas bien certes, mais c'est le premier à faire ca? on parle du sketch d'evra qui lui est en EDF?

Bref DD a ses raisons, mais Nasri paye un bon délit de sale gueule pour moi.

J'en discutait au boulot, on m'a sorti qu'avec l'AFsud il aurait pas du etre pris de toutes facons. Sauf qu'il etait pas en afsud :lol: Un peu un truc à la spino quoi :sarcastic:

MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:12 

sur rmc ils ont dit qu'entre les 2 matchs contre l'Ukraine Nasri s'en était pris violemment à un membre du staff et que c'est après cet incident que des joueurs seraient allé demander à Deschamps de l'écarter.

Il était bien embrouillé avec Gallas aussi

MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:25 

Il est énorme ce Bâti :lol:
Il pleuvrait des cordes qu'il dirait que ça le mouillerait pas sans parapluie.
Nasri est victime d'une injustice c'est un bon petit gars qui ne fait rien mais les éléments sont tous contre lui le pauvre :lol:
Non mais je rêve :lol:
Énorme.
Ils ont un tel sentiment d'impunité ces jeunes idiots qu'il serait tout sauf surprenant que la pintade ait naturellement envoyé ce Twitt et que Nasri le savait sûrement.
Et comme cela personne ne peut le rendre responsable de ses propos a elle.
De plus elle a pas dit que DD était raciste mais que la France était un pays de racistes.
Un peu comme pense Chewee de toute manière :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:27 

batigoal a écrit:
moi je regarde les faits:
- Nasri: aucun probleme à l'OM
- Nasri: il peut partir gratuit, il resigne pour que l'OM touche des sous (15me)
- Nasri: aucun probleme à Arsenal
- Nasri: aucun probleme à Manchester city

Apres dans les "soucis":
- Nasri s'embrouille parce que soit disant il s'est assis à la place de je-sais-plus-qui dans le bus. Sans dec', on se croirait à la maternelle
- Nasri s'embrouille avec un journaliste et l'insulte. Pas bien certes, mais c'est le premier à faire ca? on parle du sketch d'evra qui lui est en EDF?

Bref DD a ses raisons, mais Nasri paye un bon délit de sale gueule pour moi.

J'en discutait au boulot, on m'a sorti qu'avec l'AFsud il aurait pas du etre pris de toutes facons. Sauf qu'il etait pas en afsud :lol: Un peu un truc à la spino quoi :sarcastic:

En meme temps DD a clairement expliqué pourquoi il en voulait pas. Ya aucun délit de sale gueule. Les raisons sont limpides. Puis Nasri il a aussi foutu la merde en 2008. Puis ensuite en 2012. Ensuite en 2013-2014 plusieurs cadre ont demandé à lloris d'aller demander à DD de ne plus le prendre. Et DD a dit que le mec était pas facile pour le groupe quand il était pas titulaire.

Donc ya aucun délit de sale gueule.

Car ya une différence entre le club et l'EDF en compétition. En club tu vois tes coéquipier 4-5h par jour, max. En EDF t'es pendant 6 semaines 24/24 ensemble. Donc la vie du groupe est totalement différente.

MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:52 

le petit journal a fait un portrait de la nana de nasri :lol: çà sent le QI d'huitre, elle a l'air physiquement intelligente quoi :D

MessagePosté: 14 Mai 2014, 19:06 

Mody a écrit:
le petit journal a fait un portrait de la nana de nasri :lol: çà sent le QI d'huitre, elle a l'air physiquement intelligente quoi :D

Ca c'est sur :)

MessagePosté: 14 Mai 2014, 19:07 

Skal a écrit:
Il est énorme ce Bâti :lol:
Il pleuvrait des cordes qu'il dirait que ça le mouillerait pas sans parapluie.
Nasri est victime d'une injustice c'est un bon petit gars qui ne fait rien mais les éléments sont tous contre lui le pauvre :lol:
Non mais je rêve :lol:
Énorme.
Ils ont un tel sentiment d'impunité ces jeunes idiots qu'il serait tout sauf surprenant que la pintade ait naturellement envoyé ce Twitt et que Nasri le savait sûrement.
Et comme cela personne ne peut le rendre responsable de ses propos a elle.
De plus elle a pas dit que DD était raciste mais que la France était un pays de racistes.
Un peu comme pense Chewee de toute manière :lol:

En tout cas, moi ce que j'ai ecrit c'est fact based et vérifié. Pas des "c'est teléguidé par sa nana à travers son oncle" et autre.

Apres serieux je m'en cague de nasri et de l'edf. Mais quand je vois ce qui est ecrit plus haut, bien obligé de reagir devant les délires...

MessagePosté: 14 Mai 2014, 19:23 

Énorme.
Tu es miro ou naïf ou... c'est hallucinant.
Tu n'as aucune intuition toi hein c'est dommage. Et en plus y a des éléments la pas ma peine d'être hercule poirot pour le voir :lol:
Nasri a fait une interview délirante sur la FRance! Fact!
Sa pintade a envoyé un Twitt insultant DD! Fact!
Sa pintade a envoyé un Twitt insultant la France! Fact!
Nasri et la pintade sont ensembles! Fact!
Après tu peux ne rien vouloir comprendre mais faire croire que Nasri n'était pas au courant du message de sa pintade c'est comment dire :roulelol:
Et penser qu'ils sont pas aussi cons que puant pour justement organiser ce genre de chose, simplement pour foutre la merde et insulter DD c'est vivre sur saturne au bas mot.

MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:01 

jemsey a écrit:
sur rmc ils ont dit qu'entre les 2 matchs contre l'Ukraine Nasri s'en était pris violemment à un membre du staff et que c'est après cet incident que des joueurs seraient allé demander à Deschamps de l'écarter.

Il était bien embrouillé avec Gallas aussi

Oui c'est gallas le coup du bus. Nasri s'assoit à une place, l'autre débarque en disant que c'est la sienne, Nasri refuse de bouger mais c'est nasri le caid :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:07 

Skal a écrit:
Énorme.
Nasri a fait une interview délirante sur la FRance! Fact!

Ha bon? sur la montée du FN? sur l'islamophobie? sur les attaques systematiques betes et crasses sur les arabes en général? c'est délirant et c'est moi qui suit mirot ou naif? ca devient drole, continue.

Skal a écrit:
Sa pintade a envoyé un Twitt insultant DD! Fact!
Sa pintade a envoyé un Twitt insultant la France! Fact!

On parle de sa pintade ou du tweet de nasri. Parce que lui il a ecrit "Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort".

Skal a écrit:
Nasri et la pintade sont ensembles! Fact!

Le seul truc de correct que tu as ecrit qui soit en relation avec nasri en effet. Bravo bel effort :clap:

MessagePosté: 14 Mai 2014, 21:02 

Tu dois sûrement le faire exprès c'est pas possible autrement :eek:
Son interview est délirante car il tire des conclusions absurdes sur le pays tout entier après des élections municipales très particulières. C'est rempli de raccourci, manichéen et obtu.
Ensuite, on ne parle pas du Twitt de NAsri non, t'as encore rien compris mais tu donnes des leçons comme d'habitude. On parle des Twitt de sa poule a l'encontre de DD et de la France.
Libre a toi de penser que cela vient de la seule bêtise de ce gallinacé mais pour ma part et compte tenu du précédent issu de l'interview cité plus haut, il m'apparaît très clair qu'elle n'a pas envoyé cela sur un coup de tête mais que c'est bel et bien de la colère, froide et calculee, et que cela se rattache comme par hasard avec ce que ressent son idiot de copain. Et que toujours selon moi il est très peu improbable qu'il n'ait pas été au courant qu'elle allait le faire et de cette manière en plus.
Les Twitt a posteriori sont la fumée pour faire écran et désamorcer sans vraiment le faire.
C'est bien joue, bien calculé et cela n'aura aucun impact sur la vie professionnelle future de Nasri, c'est pas lui l'auteur des Twitt injurieux et pourquoi jouerait-il pour cette France qu'il n'aime pas a l'avenir de toute façon? Il est bien a city, se débrouille pas mal du tout.
Résultat un beau bordel médiatique et ils doivent bien de marrer les 2 volatils. :D

MessagePosté: 14 Mai 2014, 21:15 

Skal a écrit:
je suis même quasiment convaincu qu'il lui a dicté le message mot pour mot.
Car si c'est sa femme, désolé mais c'est comme si c'était le joueur qui twitté, ni plus ni moins.

Ha alors au sujet du tweet de sa femme, c'est pas pour attaquer Nasri. ha bon j'ai cru. Et je donne de lecons, je donne juste un avis différent et argumenté, désolé si ca te choque :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]