Citation:
… Alors pour une fois je pourrais le voir en direct (j'ai Bein et le Pass Sport), je ne me plains pas…
Zut j'ai fait une faute machinale là : c'est je pourrai et pas je pourraiS putain de myself. Sorry.

Ouais, j'ai été abonné à Canal pendant un an aussi et outre le prix exorbitant, les serveurs étaient saturés dès le vendredi soir (alors que j'ai une excellente connexion à moins de 700m du relais), sans même évoquer les commentaires crétins et partisans. Bref, j'ai tout arrêté au terme de la première année, puis j'ai pris Bein avec Free.
L'année dernière, j'ai fini par virer également Free -sauf pour le mobile- qui commençait à déconner (surchauffe sans raison du player, débit en baisse sensible), et opter pour Numericable (ligne déjà installée), avec Bein et le Pass Sport pour les rediff' (je ne voulais plus entendre parler de Bouygues suite à des surfacturations inopinées sur mon forfait mobile).
Le SAV est souvent à chier (sauf Twitter et technicien sur RDV), en tout cas moins bon que Free, certains trucs sont vraiment mal pensés, et c'est pas donné non plus, mais le débit et la qualité audio/vidéo sont véritablement au rendez-vous, sans compter que les commentateurs sont neutres et bien plus sympas. Bref, le confort est incomparable (Labox). Bon après, ce qui vaut pour moi, ne vaut pas pour tout le monde, certains ayant d'énormes soucis avec Free et Numericable.