patettik a écrit:
batigoal a écrit:
avec 5me tu pourras pas le remplacer et tu as pas de sous. Perso je prends le risque de le garder en esperant une LDC.
Regarde gomis avec l'OL. il est resté, Ils l'ont intégré que trop tardivement, mais ils vont normalement faire une coupe d'europe et on fait une finale de coupe de la ligue.
Donc je table qu'avec bielsa et en gardant gignac, on doit arriver à faire une bonne saison. Sans gignac pas sur du tout.
Je n'ai pas parlé que de 5M, j'ai juste dit que tu empochais les 5M de sa vente, et tu complètes. Avec 10M, tu trouves un remplaçant plus que potable à Gignac. Ou alors tu te le fais prêter. Et je pense que tu peux trouver un attaquant qui t'apportera la même chose. Pour moi, l'alternative n'est pas Gignac, LDC, pas de Gignac, pas de LDC. Je trouve ça très réducteur.
C'est réducteur, mais regarde juste cette année, que penses tu des premières années de :
Payet?
Mendy?
Imbula?
Khalifa?
Lémina?
Et pour rester sur Giganc, de ses deux premières années?
Donc le gars qui va remplacer Giganc, s'il n'est pas prêt tout de suite, style s'il lui faut ne serait ce que 6mois d'adaptation, ça risque de compromettre la ldc: c'est un poste clé.
Et tabler dans du confirmer, ne garantie rien. Lucho, certes après une blessure, a eu une période d'adaptation. A Paris, toutes les recrues ne s'adaptent pas de suite, pourtant, y a pas trop de paris. Donc tout dépend les prix, mais changer d'attaquant a un risque, donc faut bien étudier les gains et les pertes.Si au final on gagne très peu, je préfère ne pas prendre le risque. Quitte à resigner Gignac. En plus tu dis de rajouter 5M. Ok.Mais ces 5M risquent de nous manquer ailleurs. Style en MD.
On sera plus à l'aise pour recruter dans un an si on est en LDC que cette année.
Après un prêt, pourquoi pas : tu as les sous de gignac pour recruter ailleurs, et l'année d'après,si ldc, tu peux recruter. Mais qui peut on se faire prêter d'équivalent? Car il faut que le club soit ok, mais le joueur aussi. Pas évident. Et y a tous les risques d'adaptation.
Non, perso, si belle offre, je vends sans soucis, mais si c'est 5M, je garde gigi.