ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2014, 11:21 

Agassins a écrit:
patettik a écrit:

Hein ? Elle est où la pheaute ? Je la vois pas ...
C'est pas fantasme qu'on utilise dans ce cas-là ? Je sais plus ...

Non, c'est sur le subjonctif => que j'aiE ;)

Là c'est vraiment pour chipoter parce que tu écris bien et que ça nous arrive à tous ce genre d'oublis ou d'hésitations. Le but était de te dérider un peu, car tu avais l'air courroucé dans ton message précédent. :hide: ;)

Ah, c'est vrai. Bien vu. Et t'inquiète, pas de problèmes, il n'y a que la mauvaise foi, et le manichéisme qui me sortent de mes gonds :)

MessagePosté: 03 Mai 2014, 11:23 

cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
Assez enthousiasmé par le jeu déployé par Renard aussi mais y a plus qu'un monde entre Sochaux et l'OM et au vu de son CV ultra court, ce n'est pas un gage de réussite au contraire!!

Il est jeune, il ne peut pas avoir entrainé la terre entière.

Pour l'instant il a gagné la CAN avec kaboré capitaine et meneur de jeu et il va peut etre sauvé sochaux alors que c'était inespéré !

C'est déjà pas mal.

Et il a déridé Jordan Ayew, ce qui n'est pas le plus mince de ses exploits :D

Moi aussi je trouve que c'est un entraineur de grande qualité. On se le garde pour l'après-Bielsa ?

MessagePosté: 03 Mai 2014, 11:27 

Elric a écrit:
C'est vrai que pointer les fautes d'orthographe c'est une bonne méthode pour dérider les gens :domenech: :sifflotte:
Tu oublies l'effet de surprise. :)

Dernière édition par Agassins le 03 Mai 2014, 11:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 11:29 

patettik a écrit:
Ah, c'est vrai. Bien vu. Et t'inquiète, pas de problèmes, il n'y a que la mauvaise foi, et le manichéisme qui me sortent de mes gonds :)

Désolé pour le procédé qui est un peu vache. :hide: Et pour le reste : tout pareil. ;)

patettik a écrit:
Et il a déridé Jordan Ayew, ce qui n'est pas le plus mince de ses exploits :D

C'est clair ! :lol:

patettik a écrit:
Moi aussi je trouve que c'est un entraineur de grande qualité. On se le garde pour l'après-Bielsa ?

Pourquoi pas, même si Marseille c'est un autre monde que Sochaux, au moins il n'a pas d'œillères et propose du jeu tout en faisant l'unanimité au sein de l'équipe. J'espère qu'il réussira à Bordeaux en tout cas.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 12:33 

cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
Assez enthousiasmé par le jeu déployé par Renard aussi mais y a plus qu'un monde entre Sochaux et l'OM et au vu de son CV ultra court, ce n'est pas un gage de réussite au contraire!!

Il est jeune, il ne peut pas avoir entrainé la terre entière.

Pour l'instant il a gagné la CAN avec kaboré capitaine et meneur de jeu et il va peut etre sauvé sochaux alors que c'était inespéré !

C'est déjà pas mal.

Oui c'est pas mal du tout même mais pas encore assez pour le lâcher dans la fosse aux lions chez nous à mon avis en tout cas. Surtout si le staff actuel est encore en place, si tu vois ce que je veux dire..... :/
Qu'il s'aguerrisse encore dans un club placé plus sous la rampe des projecteurs (Bordeaux c'est encore tendre à mes yeux mais mieux que Sochaux déjà) et s'il continue de maintenir le jeu qu'il propose alors ce sera surement l'occasion d'en reparler sans souci c'est clair.
J'aime assez ce qu'il propose avec Sochaux dans le jeu, rien à dire la dessus.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 15:29 

José Anigo et Marseille, c’est presque terminé ! Comme le révèle L’Equipe dans son édition de samedi, l’actuel entraîneur de l’OM, qui sera remplacé sur le banc dans quelques semaines par Marcelo Bielsa, aurait décidé de quitter le club à l’issue de la saison et de poursuivre sa carrière dans un autre environnement. Une décision dans l’air du temps depuis plusieurs mois et une conséquence assez logique après une saison très compliquée pour le club comme pour Anigo.
Les résultats n’ont pas suivi

Très marqué par l’assassinat de son fils en septembre dernier, le directeur sportif de l’OM s’était retrouvé sur le banc marseillais début décembre suite au limogeage d’Elie Baup. Puis il avait accepté de finir la saison à ce poste, le président Labrune n’ayant pas trouvé d’entraîneur à son goût avant la reprise en janvier. Une situation très exposée pour Anigo, incapable d’inverser durablement la courbe de résultats et qui ne qualifiera pas l’OM pour la prochaine Ligue des Champions à l’issue de la saison.
Marqué par les insultes…

Début avril face à Ajaccio, José Anigo a cristallisé toutes les rancœurs de supporters déçus lors d’une soirée très pénible malgré le succès face aux Corses. Quelques mois plus tôt, l’entraîneur par intérim avait été très marqué par des tags insultants sur les murs du centre d’entraînement. Autant d’évènements qui poussent aujourd’hui le Marseillais de naissance au départ. Le quotidien sportif croit même savoir que José Anigo a déjà vendu sa villa…
Les pleins pouvoirs pour Bielsa ?

Ce divorce entre José Anigo et l’OM ne devrait cependant pas marquer la fin de la carrière de l’ancien joueur de Nîmes. Des pistes au Maroc seraient déjà à l’étude tout en gardant un œil sur la France où l’entraîneur marseillais pourrait rebondir en cas de proposition dans les prochaines semaines. Au sein de l’OM en revanche, ce départ pourrait laisser les pleins pouvoirs à Marcelo Bielsa, annoncé comme entraîneur mais qui pourrait endosser un rôle plus large. Le technicien argentin aime avoir la main sur tout le domaine sportif. José Anigo, en partant, vient de le lui offrir.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 16:21 

Bon ben les choses s'éclaircissent on dirait ! Si ça se fait, Labrune en sortira grandi et ça devrait enfin permettre d'apaiser les choses et d'aller de l'avant.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 16:23 

A mon avis, ce ne sont que des supputations suite à l'article de ce matin dans l'Equipe. C'est incroyable ces interprétations à partir d'une phrase extraite d'un article.
On n'en sait rien pour l'instant et l'avenir nous le dira s'il part vraiment ou pas

MessagePosté: 03 Mai 2014, 16:26 

J'ai écrit « Si ça se fait », vous êtes terribles les gars !

MessagePosté: 03 Mai 2014, 18:32 

ce n'est pas par rapport à ce que tu as écrit mais plus par rapport à tout ce que j'ai lu sur les médias sociaux et les forums :)

MessagePosté: 03 Mai 2014, 19:16 

Ah pardon, excuse-moi, j'ai sur-réagi là, c'est mal !

Ouais c'est bien possible, de toute façon, je n'ai pas Facebook et j'évite les forums en général, sauf ici, mais ça c'est juste pour vous embêter ! :D

MessagePosté: 04 Mai 2014, 11:11 

Citation:
#OM Anigo: "L'OM serait bien inspiré de suivre l'évolution de Lyon en matière d'équipes de jeunes."

:god: :god: :god: :god:

:oO:

MessagePosté: 04 Mai 2014, 11:14 

directeur sportif c'était pas seulement un titre sur un contrat, c'était aussi une fonction à tenir :/

MessagePosté: 04 Mai 2014, 16:52 

Agassins a écrit:
Bon ben les choses s'éclaircissent on dirait ! Si ça se fait, Labrune en sortira grandi et ça devrait enfin permettre d'apaiser les choses et d'aller de l'avant.

Ouais enfin, je pense que Labrune n'a pas la moindre intention de virer Anigo. Si Anigo part, ce sera sa propre décision.

MessagePosté: 04 Mai 2014, 17:06 

Peut-être, on n'en sait rien de toute façon, cela étant, toutes les décisions prises par Labrune ces derniers mois auront eu pour résultat de mettre Anigo dans une position délicate voire indéfendable. Je pense que ce n'est pas un hasard pour ma part, mais tu as raison je peux évidemment me tromper. Cela dit, il est temps de changer et ça ne peut pas faire de mal au club, ça c'est certain.

MessagePosté: 04 Mai 2014, 18:05 

margotton sur canal : Anigo devrait partir au Maroc pour devenir recruteur/scout pour l'OM :eek:

MessagePosté: 04 Mai 2014, 18:16 

Si c'était un vivier de bon joueurs ça se saurait

Image

MessagePosté: 04 Mai 2014, 18:31 

ompg a écrit:
margotton sur canal : Anigo devrait partir au Maroc pour devenir recruteur/scout pour l'OM :eek:

Ouais j'ai entendu aussi… :cry:

MessagePosté: 04 Mai 2014, 18:39 

Il pourra ainsi garder son CDi et son salaire de nabab !

MessagePosté: 04 Mai 2014, 19:35 

Ey un oeil sur les transfert en sous main pour ses amis mafieux qui mangent à chaque passage, écœurant, mais tellement évident!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]