ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 05:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2014, 15:34 

Oue du coup ya rien à regretter puisque c'est pas du tout le meme role. Dans le meme style chelsea a pris schurle et il joue très rarement devant !

MessagePosté: 14 Avr 2014, 16:44 

Pour le coup, hier, j'ai trouvé que Sturridge était le maillon faible de Liverpool trop individualiste et finissait (très)mal ses actions. Je parle uniquement de hier, bien sur.
Sterling est sacrément prometteur.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 09:40 

Rien a regretter pour Chelsea ?

Bien sur que si. Ils avaient un avant centre qu'ils n'ont jamais fait joué a son poste et qui aujourd'hui a son poste explose chez le concurent et claque 20 buts dans l'année.

Ce que aucune pointe ne peut faire a chelsea et ce apres quoi rale mourinho quand il pleure son absence de buteur.

Buteur qui va probablement avec son compère suarez permettre a liverpool d'être champion au détriment de chelsea.

C'est comme si on revendait jordan 5 millions a arsenal et que la bas le mec claque 20 buts en étant positionné EN POINTE alors que nous on le met sur l'aile.

Je doute que tu me dirais ON A rien a regretter :no:

MessagePosté: 16 Avr 2014, 10:05 

Non mais tu comprends pas.

Le mec il claque des buts dans un contexte et un formation défini. Il joue avec un 2eme attaquant. Et ça n'arrive jamais à chelsea.
Le mec n'a clairement pas le profil pour jouer seul en pointe dans une formation en 433.

Encore une fois tu ne tiens compte que des stats pour faire ton analyse alors qu'il y a un contexte favorable ou pas.

Jordan c'est pareil, il s'épanouie dans un club où on lui fait confiance entièrement et il joue mieux en pointe et aussi avec un 2eme attaquant.
Si tu le fou dans le meme dispositif que cette année dans un role à la gignac, je suis pas sur qu'il fonctionnera.

Le regret c'est sur la formation que je l'ai. Pas sur le joueur.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 21:30 

Il fait peine Pinto.......
Et Martino est en mode Baup: toujours la même compo. Et ça a pas l'air de fonctionner des masses, même si au final ça se joue sur un coup de dé.

Sinon, y a quand même un problème Messi: il n'est plus que l'ombre de lui même.(Anigo doit savonner la planche :-) )

MessagePosté: 16 Avr 2014, 21:39 

Par contre, énorme: City a fait le nul (heureux en plus): Liverpool pourra se contenter d'un nul contre Chelsea!!!!!
Ca commence à sentir bon.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 23:22 

Super le jour de l'anniversaire de mon frère (beauvue), son equipe se qualifie pour la finale de la coupe de france...super cadeau..je vais pouvoir y assister..
Soniacesaire.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 03:50 

Franchement cette équipe de Guingamp est très méritante et développe plutôt du beau jeu.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 06:28 

Tout à fait d'accord !

airness a écrit:
Super le jour de l'anniversaire de mon frère (beauvue), son equipe se qualifie pour la finale de la coupe de france...super cadeau..je vais pouvoir y assister..
Soniacesaire.
C'est ton frangin ?! :)

Eh ben quel match il a fait ! :clap:

Tu pourras le féliciter, autant pour ses performances que pour l'image qu'il donne (engagement et fairplay). De toute façon et comme le dit Rochi, toute l'équipe a superbement joué, c'est une victoire amplement méritée face à un adversaire nettement supérieur sur le papier, mais qui s'est montré suffisant sur le terrain hier. J'aime bien Monaco et Ranieri (lâché par ses joueurs visiblement :/ ), mais hier soir j'étais super content pour Guingamp !

MessagePosté: 17 Avr 2014, 15:31 

Agassins a écrit:
Tout à fait d'accord !

airness a écrit:
Soniacesaire.
C'est ton frangin ?! :)

Eh ben quel match il a fait ! :clap:

Tu pourras le féliciter, autant pour ses performances que pour l'image qu'il donne (engagement et fairplay). De toute façon et comme le dit Rochi, toute l'équipe a superbement joué, c'est une victoire amplement méritée face à un adversaire nettement supérieur sur le papier, mais qui s'est montré suffisant sur le terrain hier. J'aime bien Monaco et Ranieri (lâché par ses joueurs visiblement :/ ), mais hier soir j'étais super content pour Guingamp !

Merci.c'est le petite frère de mon epouse(soniacesaire).

MessagePosté: 17 Avr 2014, 15:35 

Eh ben le monde est petit ! ;)

MessagePosté: 19 Avr 2014, 18:33 

Enorme: défaite de Chelsea à domicile!!!!!

Balle de match pour Liverpool demain!!!!

MessagePosté: 23 Avr 2014, 15:52 

La FIFA a accordé mercredi un effet suspensif à l'appel du FC Barcelone contre l'interdiction de transferts qu'elle lui avait infligée le 2 avril pour des infractions relatives au recrutement de dix joueurs mineurs. Une décision qui devrait donc permettre au club catalan de recruter à partir du 1er juillet, date d'ouverture du prochain mercato, alors qu'il était interdit de recrutement sur les marchés d'été 2014 et d'hiver 2015.

La FIFA a accordé cet effet suspensif en raison de «la complexité du dossier» et de la durée prévisible des procédures judiciaires qui pourraient suivre. En effet, reconnaît-elle, «la Commission de Recours de la FIFA ne semble pas être en mesure de rendre une décision en la matière suffisamment tôt pour qu'un éventuel appel du club contre sa décision devant le Tribunal Arbitral du Sport puisse être jugé avant le début de la prochaine période d'enregistrement», c'est-à-dire le 1er juillet prochain. Une bonne nouvelle pour le club blaugrana dont le président, Josep Maria Bertomeu, devait rencontrer le président de la FIFA, Sepp Blatter, le 6 mai prochain.
Dans les premiers dossiers de transferts évoqués reviennent les noms du capitaine Carles Puyol et du gardien Victor Valdes, qui ont annoncé leur départ en fin de saison, mais aussi celui du portier de Mönchengladbach Marc Andre ter Stegen.

MessagePosté: 23 Avr 2014, 16:37 
Administrateur du site

:lol:

Quelqu'un a déjà vu une sanction prise par la FIFA ou l'UEFA ?
Une vraie sanction je veux dire...
Comme d'hab, et comme avec la FFF/LNF : des effets d'annonces et une fois qu'on en parle moins, on annule (ou on reporte à "plus tard")

MessagePosté: 23 Avr 2014, 17:30 

Chewee a écrit:

Comme d'hab, et comme avec la FFF/LNF : des effets d'annonces et une fois qu'on en parle moins, on annule (ou on reporte à "plus tard")

oui, ils avaient offert la participation à la coupe intercontinentale à notre place au Milan AC et ses contrats fantômes

MessagePosté: 23 Avr 2014, 17:52 

Allez, un ptit but de Sougou à la 92ème, juste histoire de rigoler un coup...

MessagePosté: 23 Avr 2014, 19:24 

Chewee a écrit:

C'est clair !

MessagePosté: 25 Avr 2014, 09:40 

Bon ça!!
Entre un championnat de Premier League, où les Blues sont en ballottage défavorable pour le gain du titre, et une demi-finale de Ligue des Champions, José Mourinho semble avoir fait son choix. A trois jours du match retour face à l’Atlético Madrid, le technicien portugais fera en effet tourner son équipe.

Après avoir eu l’accord de sa direction, l’entraîneur du club londonien n’alignera pas ses titulaires habituels à Anfield Road, dimanche à 15h. Selon L’Equipe, le onze pourrait ainsi être grandement modifié : Schwarzer, Kalas, Ivanovic, Obi Mikel, Ake, Van Ginkel, Matic, Lampard, Salah, Ba, Schürrle.

MessagePosté: 25 Avr 2014, 09:53 

Lol son équipe :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2014, 10:14 

No comment

Citation:
Hatem Ben Arfa viré de Newcastle ?
Posté le 27 avril 2014

but-ben-arfa-lors-de-newcastle-fulham

Selon The Mirror, l’aventure entre Hatem Ben Arfa et Newcastle aurait prise fin d’une manière brutale ce dimanche matin puisque le joueur, après une nouvelle altercation avec son manager Alan Pardew, aurait été prié de faire ses valises et de quitter le club de Newcastle.

Hatem Ben Arfa est annoncé avec insistance du côté de l’Italie la saison prochaine ou l’Inter Milan et surtout l’ AS Roma seraient prêts à accueillir le joueur.

« Pardew a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d’esprit. Il le laissait rentrer chez lui quand il en avait besoin (…) Cela a rendu cette décision de le renvoyer en France très difficile, mais Alan Pardew et son staff ont senti qu’ils n’avaient pas d’autre choix » aurait déclaré une source interne au club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]