Rochi a écrit:
Vraiment surpris de ce manque d'ambition !
T'es dans un stade flambant neuf, quoi de plus prestigieux, à part la LDC, que de jouer l'Europa League ?
Pour moi, un club comme l'OM ne doit pas avoir peur de compétitions européennes qui sont d'ailleurs dans ses gènes.
Je suis définitivement pas d'accord

Justement : l'ambition c'est d'être en ldc.
Si pour y être il faut sacrifier l'uefa, il faut le faire.
Si pour aller un an jouer contre des clubs tchétchène sur France 4, dans un an on est encore 5è, quel est l’intérêt?
L'ambition c'est de finir dans les 3 premiers l'an prochain pour rencontrer des Réal, Barça et autre Chelsea.
Maintenant, si on peut jouer l'uefa ET se qualifier en LDC, bin ouais on est tous partant, Labrune y compris. A t'on les moyens de le faire?Peut on prendre ce risque?
Y a un petit espoir si Bielsa vient car ça voudra dire qu'on aura un minimum d'argent,donc la possibilité de doubler certains postes.
Mais bon faut voir.
Moi le coeur me dit qu'il faut y aller, par ce que si on y va loin, c'est super, mais la raison me dit aussi que c'est très très très risqué.
Faudra pas pleurer l'an prochain si on se qualifie et qu'on végète l'an prochain.
Une indication factuelle? Bielsa quand il a fait finaliste de l'uefa, son équipe a fini 10 ou 12è. C'est ce qu'on veut?
Alors pour une finale on a déjà eu le débat, je lâche le championnat, mais c'est pas sur quand tu débutes l'épreuve que tu seras en finale. A partir delà.....