Incassable a écrit:
Moi je m'en fous mais dans les 2 sens. S'ils étaient passés, tant mieux pour eux.
J'en ai vraiment rien a cirer d'être les seuls a avoir gagné la C1
Tôt ou tard Paris la gagnera a ce rythme. Ils progressent très vite, bien plus vite qu'un city.
Ca joue bien, ils ont des cracks.
C'est passé a rien sur ce coup
Je suis d'accord avec toi tu sais, il ne leur manque pas grand chose, mais ce qui leur manque c'est-à-dire essentiellement un vécu, une expérience collective de ce genre de matchs, il faut du temps pour l'acquérir. Chelsea a attendu dix ans avant de gagner, ce n'est pas un hasard. Ils progressent vite certes, mieux que City, c'est un fait, mais il faut passer par ce genre de désillusions pour y arriver. La victoire n'en est que plus belle ensuite, et les supporters marseillais le savent bien.
vinceman a écrit:
Je ne partage pas votre enthousiasme démesuré.
Je suis même un peu déçu qu'ils ne soient pas passé, ça faisait plaisir de voir une équipé française performante
Je comprends très bien ton point de vue et je je ne suis pas loin de le partager. Moi je suis pour que le meilleur gagne, pour que celui qui n'a jamais gagné ait une chance de le faire, et en ce sens, je suis d'accord avec toi. L'équipe du PSG est une belle équipe qui finira par emporter cette coupe et les parisiens seront forcément un jour « à jamais les deuxièmes

» très franchement je le leur souhaite, je ne vivrai pas ça comme une infamie au contraire, ce serait idiot et je pense que Cobra ou Jester non plus, mais franchement j'en ai plein la tête de l'arrogance et des délires de la presse parisienne à l'égard du PSG et vis-à-vis des autres clubs français ou des autres clubs européens. Et rien que pour ça, ça fait du bien. Il était temps que les chevilles dégonflent un bon coup et que tout ce petit monde apprenne l'humilité. Tous les grands clubs sont passés par là à un moment ou un autre, et Paris doit encore devenir un grand club.