ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2014, 13:52 

Et l'excuse ultime du "jamais présent en déplacement" :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'en ai fait des déplacements, je peux critiquer messieurs ? :na: :na: :na: :om7:

A lire :
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... t-fusible/

Ca commence à bien bouger. Si ça fonctionne... quel pied !!!!

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:00 

Elle accrédite la these de cart. A moins que Cart = Hélène Foxonet :gla:

Par contre je comprends pas les commentaires qui la qualifie de pro anigo. On voit bien qu'il y a quand même un manque de lucidité des que le mot Anigo est laché.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:09 

Elle l'est tout de même, elle "préserve" ses accès à la commanderie et n'a jamais été "contre".

Par contre si Cart = Hélène et que jemsey = Malleville

Y a peut être Anigo sur ce forum Image

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:12 

Jester a écrit:

:fume:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:43 

batigoal a écrit:
le dernier edito des SW sur le site date du 17 Mars et contenait ca; Silence radio depuis.

Les donneurs de leçons…

Que n’en déplaise à une certaine plume juvénile manipulée, non présente au stade ce vendredi, ou à une certaine langue vieillissante alcoolisée, jamais présente en déplacement, nul n’a le pouvoir de dicter aux South Winners la marche à suivre où les banderoles à mettre dans leur tribune. C’était le cas il y a trois ans, ça l’est toujours aujourd’hui, ça le sera encore demain. Les rêves personnels et les fantasmes sont apparemment inclus dans le programme d’une certaine école de journalisme…
Grandiose ! : :rofl:

batigoal a écrit:
Elle accrédite la these de cart. A moins que Cart = Hélène Foxonet :gla:
:eek: :gla: Impossible, Cart est beaucoup plus joli, et je suis d'autant plus en mesure de l'affirmer que je ne l'ai jamais vu !

Jester a écrit:
Jemsey ne boit pas, il l'a dit il y a deux pages avant de se servir un perroquet bien tassé et de demander si Valbuena avait un frère jumeau ! :lol:

Jester a écrit:
:top:
On sait tous que Skal entretient des relations louches avec son clavier…

Skal a écrit:
:fume:
Skal a écrit:
Y a que la vérité qui fâche en même temps..... :D
Damned :eek: C'est pour ça que tu t'énerves tout le temps ! José, sors du corps de Skal maintenant, on t'a reconnu ! :lol2:

Dernière édition par Agassins le 07 Avr 2014, 14:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:46 

Jester a écrit:
Elle l'est tout de même, elle "préserve" ses accès à la commanderie et n'a jamais été "contre".

Je dirais pattetick = anigo :D

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:51 

Possible aussi, car il est lisse, il est souple, il est protéiforme… Tremblez supporters, le cauchemar des coiffeurs rode (Fanny? ) parmi nous ! :hide:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 14:57 

Chewee a écrit:
De toutes façons, le simple fait que Labrune ne le consulte même pas pour recruter l'entraineur montre bien qu'il n'a plus rien à faire à l'OM comme directeur sportif.

J'allais le dire. Sans compter que le recrutement de la saison derniere a ete orchestree par Labrune. Non pour moi, c vraiment inquietant : si labrune veut tout faire, c qu'il pense qu'Anigo est incompetent mais qu'il ne peut pas le degager ou qu'il n a pas les c...pour le faire.
En soi, l'idee d'un entraineur avec poigne est une bonnne idee. Au moins il saura se faire entendre d'anigo au cas ou. N'est ce pas avec gerets et DD que tout s'est bien passe...

MessagePosté: 07 Avr 2014, 15:03 

patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Anigo inoffensif ?

Va dire ça à DD ou fernandez...

Comme l'a dis menes hier dans le CFC, si c'est pour que bielsa vienne et qu'il se fasse mettre des bâtons dans les roues si ça se passe mal avec anigo, comme ça s'est déjà passé avec d'autre, c'est pas la peine.

En ce qui concerne Deschamps, cette histoire d'Anigo qui parlait aux joueurs dans le dos de Deschamps me parait un énorme pipeau. On cite Gignac, Cheyrou, Valbuena, or Valbuena était un des moins mauvais, et Gignac revenait de blessure, et lui savait très bien qu'il n'avait pas à lever le pied, tout au contraire. D'ailleurs Remy qui a tout balancé n'a absolument pas parlé de ça. Et pourtant. il était franchement nul à cette époque. Et je doute qu'il ait parlé à toute une équipe, et ils étaient pratiquement tous nuls.

Et si tu veux penser que Deschamps est parti à cause d'Anigo, c'est ton problème. Moi je pense qu'il est parti parce qu'il svait que l'OM allait devoir faire une cure d'austérité la saison suivante, et que Le Graët lui avait glissé dans l'oreille que Blanc n'allait pas continuer, et qu'un poste se libérait. Mais bon, libre à chacun d'avoir son opinion.

Quant à Fernandez, je ne crois pas qu'Anigo ait à voir directement avec ses problèmes.

Pour moi, Anigo est inoffensif, je me fiche qu'il reste ou qu'il parte, il n'est pas, pour moi, LA source du problème (comme DS s'entend, comme entraineur, il avait bien commencé, mais sa prestation en général est franchement médiocre), l'important est surtout d'avoir un bon entraineur l'an prochain.

Ne peut on envisager un depart d'Anigo apres 10 ans et voir au moins si les choses se passent mieux ensuite. Quel que soit son influence, ne peut on pas envisager le changement de directeut sportif pour insuffler autre chose dans ce club ? Que les choses soient vraies ou pas, participe t il a la serenite du club ?
Un encadrement est important, et dire qu'il n'a pas d'importance , cela justifie t il qu'on perpetue l'emploi fictif ?

MessagePosté: 07 Avr 2014, 15:10 

Pour moi l'important est là: on se base pas sur des rumeurs, des conflits de personne dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants. On a une saison qui comment où le recrutement est fait par le president, un entraineur limogé avant la treve, des plans de secours en bois, et anigo en premiere ligne qui fait une cata.

Donc c'est l'occasion où jamais. Et perso j'espere qu'il sera dégagé pour pacifier l'atmosphere délétère depuis x saisons.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 15:11 

airness a écrit:
Chewee a écrit:
De toutes façons, le simple fait que Labrune ne le consulte même pas pour recruter l'entraineur montre bien qu'il n'a plus rien à faire à l'OM comme directeur sportif.

J'allais le dire. Sans compter que le recrutement de la saison derniere a ete orchestree par Labrune. Non pour moi, c vraiment inquietant : si labrune veut tout faire, c qu'il pense qu'Anigo est incompetent mais qu'il ne peut pas le degager ou qu'il n a pas les c...pour le faire.
En soi, l'idee d'un entraineur avec poigne est une bonnne idee. Au moins il saura se faire entendre d'anigo au cas ou. N'est ce pas avec gerets et DD que tout s'est bien passe...

Ouais je suis tout à fait d'accord avec ça et je me suis fait la même réflexion.
D'un autre côté, si Cart avait raison, Labrune aurait très intelligemment manœuvré, car Anigo est désormais seul en première ligne ! Le directeur sportif, c'est lui, l'entraîneur, c'est lui, le responsable c'est lui et pour le coup, aux yeux de la France entière puisque le public a pu se faire entrendre ! Labrune et MLD lui ont donné les outils, ça n'a pas marché et pour la première fois, les groupes de supporters sont divisés. Désormais, il n'est plus soutenu que par une toute petite partie d'entre eux, et cette position est intenable à terme. N'oublions pas qu'un stade vide est un manque à gagner considérable, même pour les magouilleurs…

MessagePosté: 07 Avr 2014, 15:13 

airness a écrit:
Ne peut on envisager un depart d'Anigo apres 10 ans et voir au moins si les choses se passent mieux ensuite. Quel que soit son influence, ne peut on pas envisager le changement de directeut sportif pour insuffler autre chose dans ce club ? Que les choses soient vraies ou pas, participe t il a la serenite du club ?
Un encadrement est important, et dire qu'il n'a pas d'importance , cela justifie t il qu'on perpetue l'emploi fictif ?
+1

batigoal a écrit:
Pour moi l'important est là: on se base pas sur des rumeurs, des conflits de personne dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants. On a une saison qui comment où le recrutement est fait par le president, un entraineur limogé avant la treve, des plans de secours en bois, et anigo en premiere ligne qui fait une cata.

Donc c'est l'occasion où jamais. Et perso j'espere qu'il sera dégagé pour pacifier l'atmosphere délétère depuis x saisons.
+2

MessagePosté: 07 Avr 2014, 16:13 

Agassins a écrit:
Possible aussi, car il est lisse, il est souple, il est protéiforme… Tremblez supporters, le cauchemar des coiffeurs rode (Fanny? ) parmi nous ! :hide:

C'est qui que tu appelles protéiforme ????

:grrr: :grrr: :grrr:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 16:15 

Bah JLM bien sûr !

MessagePosté: 07 Avr 2014, 16:30 

airness a écrit:
patettik a écrit:

En ce qui concerne Deschamps, cette histoire d'Anigo qui parlait aux joueurs dans le dos de Deschamps me parait un énorme pipeau. On cite Gignac, Cheyrou, Valbuena, or Valbuena était un des moins mauvais, et Gignac revenait de blessure, et lui savait très bien qu'il n'avait pas à lever le pied, tout au contraire. D'ailleurs Remy qui a tout balancé n'a absolument pas parlé de ça. Et pourtant. il était franchement nul à cette époque. Et je doute qu'il ait parlé à toute une équipe, et ils étaient pratiquement tous nuls.

Et si tu veux penser que Deschamps est parti à cause d'Anigo, c'est ton problème. Moi je pense qu'il est parti parce qu'il svait que l'OM allait devoir faire une cure d'austérité la saison suivante, et que Le Graët lui avait glissé dans l'oreille que Blanc n'allait pas continuer, et qu'un poste se libérait. Mais bon, libre à chacun d'avoir son opinion.

Quant à Fernandez, je ne crois pas qu'Anigo ait à voir directement avec ses problèmes.

Pour moi, Anigo est inoffensif, je me fiche qu'il reste ou qu'il parte, il n'est pas, pour moi, LA source du problème (comme DS s'entend, comme entraineur, il avait bien commencé, mais sa prestation en général est franchement médiocre), l'important est surtout d'avoir un bon entraineur l'an prochain.

Moi, comme je l'ai dit, personnellement je m'en fiche. Qu'il reste ou qu'il parte, ça ne changera pas grand chose, pour moi. Bernard Lacombe tient le même emploi fictif à Lyon depuis des années, cela n'a pas posé de problèmes aux lyonnais.

Pour moi, ce qui est vraiment important, c'est qu'un bon entraineur arrive. Qu'il réclame les pleins pouvoirs ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Si l'entraineur veut un joueur qui n'entre pas dans les plans du club, ni économiquement, ni stratégiquement, il ne l'aura pas, c'est comme ça. Et je pense que cela fonctionne comme ça depuis longtemps à l'OM, comme dans beaucoup d'autres clubs. Donc un bon entraineur, et qu'on abandonne la sacro-sainte politique du recrutement en Ligue 1. Et qu'on ait enfin une vraie politique de formation, parce qu'on gueule beaucoup sur Anigo à ce sujet, mais depuis combien de temps, la formation ne fonctionne pas à Marseille ? Bien avant qu'Anigo ne soit directeur sportif. Mais bon, je citerais juste un exemple. On avait un certain Bocaly, on a décidé qu'il n'était pas assez bon pour l'OM, deux ans plus tard, Montpellier est champion avec Bocaly, et en plus Hilton dont on ne voulait plus, comme titulaires. Savoureux, non ? C'est juste un exemple, mais le cas d'Abdullah est aussi symptomatique. Le cas de la formation ne dépend ni d'Anigo, ni du staff de la formation, il dépend surtout d'une véritable volonté du club, d'une véritable politique du club d'amener 2-3 joueurs de chaque classe d'âge jusqu'à l'équipe première, même s'ils ne sont pas titulaires. Ça passe surtout par le fait qu'ils puissent jouer à 20-21 ans, en Ligue 1 ou en Ligue 2, avec une politique de prêt, et d'accompagnement. Les U19 et U17 sont vraiment bons, c'est vraiment le moment de changer les choses, l'arrivée de Bielsa peut être très bénéfique dans ce sens.

Je serais très satisfait si on avait ça l'année prochaine, bon entraineur + politique de recrutement non axée sur la Ligue 1 + volonté de vraiment donner leur chance aux jeunes du centre de formation. Et pour moi, cela n'a rien à voir avec le maintien ou départ d'Anigo.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 16:39 

Pas mieux.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 16:43 

Rien à voir avec Anigo ? Je ne suis absolument pas d'accord.
L'amateurisme, le mauvais encadrement, le copinage, la main mise sur le stade grâce à des groupes à ses pieds, etc. etc. C'est qui ?
Quand Anigo dégagera loin du club, alors on pourra ENFIN recruter "librement" un staff complet que l'entraîneur souhaite. On pourra ENFIN avoir une ligne sportive digne de ce nom. On pourra ENFIN avoir de vraies séances d'entraînement et pas des tennis-ballons.......

Vivement qu'il dégage, on retrouvera notre OM.

PS : et Bocaly justement c'est la période Anigo.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 17:04 

Pas mieux!

MessagePosté: 07 Avr 2014, 17:06 

Et tout le monde sait que Bernard Lacombe a des amis proches mafieux qui viennent régulièrement se faire masser à Gerland et les femmes de ces mêmes amis rentrent gratis au stade... et j'en passe et des meilleures :sarcastic:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 17:29 

Qu'Anigo et Deschamps se soient fait la guerre et que ça ait pourrit la saison ce n'est pas une légende urbaine, donc difficile de dire qu'Anigo est inoffensif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]