ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2014, 08:08 

Les tags et le match n'ont rien à voir. Là il s'adresse clairement au virage nord !

MessagePosté: 05 Avr 2014, 08:45 

je pense que ca peut pousser labrune à le virer. Un stade en bordel comme ca, il est forcement en premiere ligne.

MessagePosté: 05 Avr 2014, 09:30 

Surtout que maintenant les winners se sont isolé.

A prioris ça a chanté partout contre JLM. Et son role principal à l'OM c'était de tenir les supporter. S'il n'a plus que les SW avec lui. Son role devient obsolète. Et on peut légitimement le virer.

MessagePosté: 05 Avr 2014, 09:30 

Passi entraineur?

MessagePosté: 05 Avr 2014, 09:34 

Anigo qui annonce qu'il s'en fou de bielsa et qu'il faut demander au président.

Il a du oublié qu'il était directeur sportif !

MessagePosté: 05 Avr 2014, 12:15 

cobra a écrit:
Les gars faut aussi ouvrir les yeux.
Ce comportement fait aussi que les rares qui sont à la hauteur ont envie de se casser. Style Ayew, son itw on dirait qu'il va s'ouvrir les veines.
Et ça va pas donner envie aux mecs de signer ici.
C'est bien le bordel, mais je crois pas ça super efficace et ça a des conséquences.
Oui, évidemment mais c'est un peu tard pour ça. La direction aurait dû agir bien plus tôt au lieu de s'entêter, ils n'ont que ce qu'ils méritent là et malheureusement, les efforts réels —budget à l'équilibre, construction de la masse salariale, recrutement, stade— sont ternis par tout le reste, hélas !
Le seul truc qui me gêne là-dedans, ce sont les insultes (envers MLD notamment). Pour le reste, qu'Anigo dégage, que Labrune assume ses responsabilités et tire l'enseignement de ses erreurs : on ne construit pas une équipe de foot avec des amateurs aux commandes, surtout à Marseille. :/

MessagePosté: 05 Avr 2014, 12:21 

batigoal a écrit:
je pense que ca peut pousser labrune à le virer. Un stade en bordel comme ca, il est forcement en premiere ligne.
+1

cartmanfire a écrit:
Surtout que maintenant les winners se sont isolé.

A prioris ça a chanté partout contre JLM. Et son role principal à l'OM c'était de tenir les supporter. S'il n'a plus que les SW avec lui. Son role devient obsolète. Et on peut légitimement le virer.
+2
Je crois même que là il n'a plus le choix, garder Anigo c'est faire imploser l'OM à court terme et risquer une période difficile sur plusieurs années.

MessagePosté: 05 Avr 2014, 12:34 

cartmanfire a écrit:

C'est sur que si il dit ça compte tenu de ses fonctions c'est grave. Ça va pas inciter bielsa a venir. A moins qu'anigo sache que son sort est plié.

MessagePosté: 05 Avr 2014, 13:26 

A moins que ce ne soit du flan....

MessagePosté: 05 Avr 2014, 19:51 

cartmanfire a écrit:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1lvj5o_jose-anigo-et-la-rumeur-marcelo-bielsa_sport[/dailymotion]

Il clame vouloir retrouver son poste de DS et il en n'a rien à foutre de Bielsa ou du prochain entraineur ? :??:

On n'aura jamais été aussi proche de la rupture.
Encore un petit effort et bye bye j'espère. Faut pas lacher la pression maintenant.
En tout cas la mobilisation hors groupe via les reseaux sociaux commence à avoir un réel impact. Les SW se sont mis hors jeu, les autres groupes ultra commencent à sentir le vent tourner et réfléchissent à des actions. On assiste quand meme à une petite révolution 2.0. Ce ne sont plus uniquement les groupes historiques qui dirigent les mouvements.

MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:11 

Ouais c'est que nous disions la semaine dernière : les réseaux sociaux ont déjà prouvé leur impact. Les mecs n'ont pas fait deux fois la même connerie et du coup, ils peuvent se faire entendre !

MessagePosté: 05 Avr 2014, 21:41 

jemsey a écrit:
C'est encore plus con de tagguer sur les fresques qui rappellent les moments de gloire

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-3-1-aca-la-minute-de-rene-124582

Il regarde le forom Malleville !? il emploi les mêmes mots que moi :gla:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 09:23 

ou alors jemsey, tu ES René :oO: :baguette:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 09:50 

pas aussi âgé et je taquine pas autant le pastaga :D

MessagePosté: 06 Avr 2014, 09:56 

On t'as reconnu René ! Tu es démasqué ! Ne nie pas ! :roi:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 12:19 

T'es vache, être comparé à René, dans le jargon diplomatique on appelle ça "une Poutine" hein… :lol:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 14:57 

Selon Football365.fr, José Anigo assistera ce dimanche au derby entre le Wyad Casablanca et le Raja. L'actuel entraîneur et directeur sportif de l'OM se rend chez les Lions de l'Altas seulement quelques jours après avoir été annoncé comme possible futur entraîneur du Maroc (voir ici). Si le futur sélectionneur ne sera nommé qu'à la fin du mois, le suspense reste entier, et l'homme fort du sportif à Marseille cette saison pourrait faire pencher la balance en sa faveur avec ce déplacement.

Son départ du club marseillais s'écrit donc de moins en moins en pointillés. Son plus grand soutien, Vincent Labrune, a répondu un énigmatique "je souhaite qu'il soit heureux" dans L'Équipe samedi en guise de réponse à la question "Souhaitez-vous qu'il reste comme directeur sportif la saison prochaine ?"

MessagePosté: 06 Avr 2014, 15:11 

On dirait qu'on tient le bon bout cette fois… Croisons les doigts !

MessagePosté: 06 Avr 2014, 17:59 

purée pourvu qu'on soit pas déçu ce coup ci....et qu'il parte vraiment..

MessagePosté: 06 Avr 2014, 18:46 

N'empêche quand on analyse un minimum la situation c'est quand même du grand n'importe quoi ce qu'on voit en ce moment.
Et pas que sur le terrain.
Oui on n'est pas bon, mais alors pas du tout.
Sauf que quand encore une fois on regarde les autres, on se rend compte que c'est compliqué Marseille.
On est en feu car on perd contre Nice au vel.Que fond les exceptionnels Stéphanois? Il égalisent en toute fin de match.
Que fait le grand Lyon à VA? Oui il gagne, certes, mais leur goal arrête un péno en toute fin de match.
Donc nous on est catastrophique, et les autres fabuleux et y a quoi d'écart?

La vraie grosse différence entre nous et les autres, c'est des qu'on perd deux matchs y a le feu et on fout une pression pas possible à nos joueurs, qui déjà sont pas des foudre.
Lille va certainement finir en ldc. Pourtant ils ont fait une série bien pire que nous en janvier février. Une série horrible. Y a eu des grèves? Des insultes? des banderolles? Non,rien de tout ça et ils ont pu se reprendre. Et maintenant tout va bien?
La même série à Marseille? Des jusiticiers sur facebook, des héros sur twitter,....et une équipe qui coule.
Lyon était presque relégable en début de saison, et ils sont bien maintenant.
Toutes les équipes ont des creux, plusieurs creux. Mais y a qu'ici qu'on met le feu à chaque fois.

Alors, c'est sur c'est déplorable, moi aussi je suis dégouté de ce que je vois, j'ai raté plus de matchs au stade en un an qu'en 25 ans.
Le fait est qu'on aide pas les joueurs, qu'on n'aide pas le club et qu'il n'y a qu"ici qu'on se tire une balle et ou on handicape notre équipe.
Au final, tout mauvais qu'on est, faudra pas oublier que les supporters auront bien contribué à couler l'équipe et à faire que l'équipe est à la place ou elle est.

Demain Anigo sera surement plus là, peut être, j'espère, qu'on laissera aux suivants du temps. Mais je suis pas rassuré: au premier vent de travers, on cherchera des coupables et on remettra le feu.

Par contre, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit: les dirigeant sont coupables, largement coupables, les joueurs aussi.
Mais on a rajouté un handicap de plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]