ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 14:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2014, 11:54 

le mot magique qui devait nous faire gagner nos matches depuis le retour de JLM
Citation:
On en sait un peu plus sur l'altercation entre Dimitri Payet et Mathieu Valbuena, à la mi-temps de la rencontre face à Sochaux. Notamment, sur la façon dont José Anigo a séparé les deux coéquipiers. Selon RMC, l'entraîneur olympien se serait imposé en déclarant : "Vous avez des couilles dans le vestiaire, mais il faudrait aussi en avoir sur le terrain."

MessagePosté: 31 Mar 2014, 12:00 

Citation:
Après la rencontre, l'entraîneur de l'OM a de nouveau évoqué la situation de Valbuena : "Mathieu, il est dans une période de doute actuellement, une période difficile. Mais je connais le garçon, on peut dire que je l'ai enfanté dans ce club. C'est un garçon qui va revenir à son meilleur niveau parce que dans sa tête il est très fort. Comme pour beaucoup de joueurs, il a un coup de moins bien, mais il va revenir, j'en suis sûr, pour nous permettre de continuer à espérer quelque chose dans ce championnat. Parce que Mathieu, il a quelque chose en plus".

Il sera au top pour les 2 derniers matchs :clap: :clap: :top: :top:

MessagePosté: 31 Mar 2014, 13:16 

Quel argent?

MessagePosté: 31 Mar 2014, 13:20 

Rochi a écrit:
Citation:
On en sait un peu plus sur l'altercation entre Dimitri Payet et Mathieu Valbuena, à la mi-temps de la rencontre face à Sochaux. Notamment, sur la façon dont José Anigo a séparé les deux coéquipiers. Selon RMC, l'entraîneur olympien se serait imposé en déclarant : "Vous avez des couilles dans le vestiaire, mais il faudrait aussi en avoir sur le terrain."

Mouais, pour le coup il a pas tort.
Ca fait le ronflant dans les vestiaires, mais sur le terrain, y a rien.
La grosse différence entre nous et nos adversaires, c'est que eux ils s'arrachent. Lille va chercher une victoire dans les arrêts de jeu, y a pas si longtemps Lyon a mis deux buts dans les arrêts de jeu, et nous nos starlettes font les pleureuses pour un coup franc, sachant qu'il n'y en a pas un capable d'en mettre un.

Pour le coup, Anigo, je l'espérais plus rentre dedans avec les joueurs. Il est, lui aussi trop laxiste.
Mais là il a 100% raison.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 13:33 

Il avait qu'à les sanctionné comme annoncé. Au final a part thauvin, l'équipe était identique.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 13:56 

Ouais…

En parlant de couilles, j'applaudis le courage d'Anigo face aux médias et aux supporters, cette façon d'assumer ses responsabilités sans jamais rien esquiver : « Si Pape Diouf part, je partirai aussi » disait-il en 2009, n'est-ce pas ? Quant aux joueurs concernés, en dehors de leurs supposés attributs dont l'intérêt me semble très relatif, qu'en est-il de leurs capacités réelles telles que faire des passes, des contrôles, des frappes cadrées, des courses incessantes, des appels judicieux, des une-deux avec les partenaires (oui je sais, c'est cochon) ? Non, parce là d'une part on ne voit rien, et puis qu'ils aient des couilles ou pas, on s'en branle un peu (enfin chacun fait ce qu'il veut remarquez) ! Je préférerais qu'ils n'aient pas les pieds cubiques et j'attends surtout qu'ils jouent au foot, parce que les nanas n'ont « que » des ovaires, mais elles ont gagné, elles !

Et puis j'attends aussi —et surtout— que Labrune et MLD passent à ce qui fait vraiment mal : les sanctions aux résultats ! Pour l'instant, seul Elie Baup en a fait les frais, alors qu'il nous a permis de décrocher la 2e place l'année dernière avec une équipe en bois. Le reste hein… Rochi a raison pour le coup !

MessagePosté: 31 Mar 2014, 15:30 

Agassins a écrit:
Ouais…

En parlant de couilles, j'applaudis le courage d'Anigo face aux médias et aux supporters, cette façon d'assumer ses responsabilités sans jamais rien esquiver : « Si Pape Diouf part, je partirai aussi » disait-il en 2009, n'est-ce pas ? Quant aux joueurs concernés, en dehors de leurs supposés attributs dont l'intérêt me semble très relatif, qu'en est-il de leurs capacités réelles telles que faire des passes, des contrôles, des frappes cadrées, des courses incessantes, des appels judicieux, des une-deux avec les partenaires (oui je sais, c'est cochon) ? Non, parce là d'une part on ne voit rien, et puis qu'ils aient des couilles ou pas, on s'en branle un peu (enfin chacun fait ce qu'il veut remarquez) ! Je préférerais qu'ils n'aient pas les pieds cubiques et j'attends surtout qu'ils jouent au foot, parce que les nanas n'ont « que » des ovaires, mais elles ont gagné, elles !

Et puis j'attends aussi —et surtout— que Labrune et MLD passent à ce qui fait vraiment mal : les sanctions aux résultats ! Pour l'instant, seul Elie Baup en a fait les frais, alors qu'il nous a permis de décrocher la 2e place l'année dernière avec une équipe en bois. Le reste hein… Rochi a raison pour le coup !

Mais les appels, tous ça, ça va dans les "couilles". Ils courent pas assez sur le terrain.
Ils sont bon en itw, bon pour s’engueuler, pour mettre la faute sur les autres, mais j'aimerais plus les voir s'arracher sur un terrain.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 16:32 

cobra a écrit:
Rochi a écrit:

Mouais, pour le coup il a pas tort.
Ca fait le ronflant dans les vestiaires, mais sur le terrain, y a rien.
La grosse différence entre nous et nos adversaires, c'est que eux ils s'arrachent. Lille va chercher une victoire dans les arrêts de jeu, y a pas si longtemps Lyon a mis deux buts dans les arrêts de jeu, et nous nos starlettes font les pleureuses pour un coup franc, sachant qu'il n'y en a pas un capable d'en mettre un.

Pour le coup, Anigo, je l'espérais plus rentre dedans avec les joueurs. Il est, lui aussi trop laxiste.
Mais là il a 100% raison.

Je faisais allusion à sa tactique de merde qui se résume à "Allez !" ou "jouez avec les couilles"..
Tu l'as entendu une fois dans ses Itws te parler tactique ou expliquer la façon dont il joue ?
Si tu as quelque chose là dedans, ça m'intéresse..
Le gars est nullissime, ça saute aux yeux et je me demande ce qu'il fout encore sur le banc de l'OM.
Ah, peut-être que le DS va s'en charger pour le virer :lol:

MessagePosté: 31 Mar 2014, 16:55 

Pas vraiment moins que d'autres.
Limite il en fait plus que Baup : déjà il a plusieurs tactique.
Bon, ok, toutes pourries :lol: , mais plusieurs.
Et puis prenons un exemple: Sainté bat Monaco, gagne à Lyon. Pourtant on va là bas et.....bin tactiquement on les a tué.
Certains ont critiqué mais mine de rien ils ont rien fait.
Après , c'est pas Capello, on en a tous conscience et ça reste faiblard.
Mais ne rabaissons pas non plus trop son travail à l'extrème.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 17:26 

Bon, de toute façon je crois que nous sommes tous d'accord : Anigo fait l'unanimité (contre lui certes, mais la performance est à saluer) ! :lol:

MessagePosté: 31 Mar 2014, 17:33 

De ma confection :

Image

MessagePosté: 31 Mar 2014, 17:56 

Tu peux pas faire plutôt une grosse banderole et louer un avion ? :D

MessagePosté: 31 Mar 2014, 17:59 

cobra a écrit:
Et puis prenons un exemple: Sainté bat Monaco, gagne à Lyon. Pourtant on va là bas et.....bin tactiquement on les a tué.

Sainté ? tactiquement, tu n'as rien fait d’extraordinaire si ce n'est changer de système et mettre 5 derrière. Je crois que c'est plutôt eux qui étaient dans un jour sans. En plus, si la tactique était de qualité, ils ne seraient pas revenus à la dernière minute

MessagePosté: 31 Mar 2014, 18:04 

Moi, ce que je me demande c'est ce qu'on attend ? La fin de la saison ? Le niveau est lamentable, on attend le match suivant et oh surprise, il est aussi pourri que le précédent... Qui va payer les pots cassés ? On peut tout de même avouer que Baup n'est pas responsable.

On pourrait ouvrir un autre topic : Que va-t-il se passer de remarquable pour changer cette situation désastreuse ? ou un sondage

1 L'OM va gagner
2 Anigo démissionne
3 MLD vend le club
4 Labrune démissionne
5 Rien ne change

MessagePosté: 31 Mar 2014, 18:19 

Au pif, je dirais 5, hélas ! :(

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:10 

Rochi a écrit:
cobra a écrit:

Sainté ? tactiquement, tu n'as rien fait d’extraordinaire si ce n'est changer de système et mettre 5 derrière. Je crois que c'est plutôt eux qui étaient dans un jour sans. En plus, si la tactique était de qualité, ils ne seraient pas revenus à la dernière minute

Le jour sans, c'est une hypothèse.....un peu facile.
C'est peu être pas extraordinaire, mais ça a marché. Demande à Ranieri ou à Garde s'ils aimeraient pas une tactique pas extraordinaire qui marche?
Quand à la dernière minute, que veux tu y faire? Tu veux gagner 6-0 à Sainté?
Sont pas mauvais, Monaco, Paris se sont cassé les dents la bas, ils gagnent à Lyon. On fait un match solide, on souffre presque jamais, on mène( la victoire était peut etre un hold up, d'ailleurs, mais déjà un nul sans souffrir c'était pas si mal), on prend un but en bois dans les arrêt de jeu: pas de construction, on balance, faute de marquage,....
Bref, tu peux voir ça comme un coup de cul, mais c'est quand même réducteur.

Pour moi, et c'est pas arrivé si souvent, ce soir là, on a fait le match qu'il fallait.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:11 

fab a écrit:
Moi, ce que je me demande c'est ce qu'on attend ? La fin de la saison ? Le niveau est lamentable, on attend le match suivant et oh surprise, il est aussi pourri que le précédent... Qui va payer les pots cassés ? On peut tout de même avouer que Baup n'est pas responsable.

On pourrait ouvrir un autre topic : Que va-t-il se passer de remarquable pour changer cette situation désastreuse ? ou un sondage

1 L'OM va gagner
2 Anigo démissionne
3 MLD vend le club
4 Labrune démissionne
5 Rien ne change

Que veux tu faire en cours de saison? virer Anigo et mettre Antonetti?
Là il faut serrer les fesses, et attendre de trouver un bon entraineur.
Après si y a moyen de faire un peu le ménage, il faudra le faire aussi.
Mais pas là. Là y a plus rien à faire. Vivement juillet....

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:19 

J'en ai marre d'Anigo
Image

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:20 

Là ok, cet argument se tient :top:

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:30 

cobra a écrit:
Là ok, cet argument se tient :top:

Non Cobra, je te connais maintenant, et tu n'es pas le seul ici :
Souvent les arguments sont redondants et vous ne voulez pas lâcher l'affaire..
Je te dis que Sainté n'a pas été transcendant ce jour ci et tu me rétorques que Monaco et Paris se sont cassés les dents chez les verts.
Mais à quoi ça sert que je te réponde en te demandant c'est quoi le rapport puisque la vérité du jour n'est pas celle du lendemain ?
En fait, parfois vous partez dans des détails qui finissent par ressembler à de la pure littérature que j'ai du mal à suivre.
Le casque sur les oreilles nous sauve parfois mais ceci dit, je respecte certains échanges qui me paraissent un peu longs :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]