ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 17:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2014, 14:05 

patettik a écrit:
Agassins a écrit:
Ouais… ils sont au courant que c'est une saison de transition quand même ? Fracasser un entraîneur en pleine saison après seulement quelques mois d'exercice, j'ai toujours un peu du mal avec ça… Et puis bon, 7e c'est pas non plus catastrophique quand tu changes d'entraîneur (après le départ d'une institution en plus), que tu reconstruis une équipe et que les mecs ne sont pas au niveau.

J'ai un peu de mal à percevoir si tu parles sérieusement, ou s'il s'agit d'un sarcasme.

Pourquoi sarcastique ? Non, je comprends la déception des supporters, Man U est très loin de son niveau « habituel », mais lutter contre l'échec par la négation, ça n'a pas de sens. Ils s'attendaient à gagner le championnat comme d'hab ou quoi ? C'est stupide, surtout que les équipes de tête sont quand même très solides cette année (Liverpool, Chelsea, Man City).

MessagePosté: 28 Mar 2014, 15:27 

c comme nous quoi. Changement d entraineur, de politique@dortmund, et un adversaire coriace....

MessagePosté: 28 Mar 2014, 16:05 

Il a qu'à venir à l'OM s'ils n'en veulent pas à MU. On leur refile tout un staff gratos à la place.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 16:23 

cobra a écrit:
c comme nous quoi. Changement d entraineur, de politique@dortmund, et un adversaire coriace....

Là tu es sarcastique :) , mais c'est un peu vrai, sauf que l'OM n'est en rien comparable à Man U en dehors de l'ancienneté je crois.

Jester a écrit:
Il a qu'à venir à l'OM s'ils n'en veulent pas à MU. On leur refile tout un staff gratis à la place.

:eek: P'tain, pas con ça ! :lol2:

MessagePosté: 28 Mar 2014, 16:55 

Perso je trouve la situation de Mu bien pire que la notre.
Sur le papier ils ont une équipe championne en puissance et sont largués.
Nous on n'a pas une équipe championne en puissance, on a recruté jeune.
Après sur le papier le potentiel entraineur est différent, mais sur le plan des résultats.....

MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:08 

Donc ils seraient heureux d'avoir Anigo/Emon/Passi/Spinosi, tu vois t'es d'accord :top:

MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:37 

cobra a écrit:
Perso je trouve la situation de Mu bien pire que la notre.
Sur le papier ils ont une équipe championne en puissance et sont largués.
Nous on n'a pas une équipe championne en puissance, on a recruté jeune.
Après sur le papier le potentiel entraineur est différent, mais sur le plan des résultats.....

Tu crois ? Je ne vois pas pourquoi MU n'arriverait pas à se redresser rapidement l'année prochaine, peut-être pas pour emporter le championnat, mais pour renouer avec le podium la LDC et les supporters ça oui. Le seul truc c'est que l'effectif est vieillissant dans l'absolu. Nous le problème n'est pas tant l'effectif -pas mauvais dans l'absolu- que la gestion globale au delà même du simple aspect sportif. Cela étant, Moyes doit faire prendre une mayonnaise qui semble bien capricieuse en effet. De toute façon, il y a des cycles, c'est un truc que les supporters ont du mal à admettre, mais c'est comme ça.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:38 

Jester a écrit:
Donc ils seraient heureux d'avoir Anigo/Emon/Passi/Spinosi, tu vois t'es d'accord :top:

Qui ne le serait pas ? :eek: :rofl:

MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:55 

cobra a écrit:

Je vois que tu as saisi le sens de ma question ....

MessagePosté: 29 Mar 2014, 07:57 

alors Anigo "aurait dit à Labrune qu'il voulait quitter le club définitivement en fin de saison"....et VL a dit non.. voili voilou...c'est vraiment des comiques le duo VL/JA...ANIGO restera donc au club l'insu de son plein grès... :D

MessagePosté: 29 Mar 2014, 08:25 

Mody a écrit:
alors Anigo "aurait dit à Labrune qu'il voulait quitter le club définitivement en fin de saison"....et VL a dit non tu te casses maintenant

ben quoi, on peut rêver, non ? :hide:

MessagePosté: 29 Mar 2014, 08:26 

Mody a écrit:
alors Anigo "aurait dit à Labrune qu'il voulait quitter le club définitivement en fin de saison"....et VL a dit non.. voili voilou...c'est vraiment des comiques le duo VL/JA...ANIGO restera donc au club l'insu de son plein grès...

Mody, tu ne donnes pas l'information complète...."VL a dit non, on va t'augmenter, alors tu restes?" :D
Se sentant piégé, la Merguez aurait accepté, pour le bien et par amour du club :/

MessagePosté: 29 Mar 2014, 10:28 

D'après une information du journal l'Equipe de ce samedi, José Anigo aurait annoncé il y a deux mois à Vincent Labrune son souhait de quitter le club à la fin de la saison.

Sous contrat à durée indéterminée avec l'OM, l'entraîneur-directeur sportif aurait fait part de sa lassitude, suite à une saison difficile sur le plan sportif comme sur le plan humain. D'après le journal, le président marseillais aurait refusé son départ, conscient des nombreux chantiers à venir au sein du club comme la recherche du futur entraîneur et le mercato à venir, qui s'annonce agité. Labrune est également persuadé que la contestation des supporters vis à vis d'Anigo va finir par se tasser.

Un sujet d'ailleurs évoqué par l'intéressé jeudi dernier en conférence de presse : "L'an dernier, on a fini deuxième, et ils demandaient déjà ma démission... Donc ça glisse ! Que voulez-vous que je fasse, que je manifeste moi aussi ? En disant : 'Aimez- moi !' Tout ça ne va pas m'empêcher de vivre. Les choses sont très claires, les gens ont le droit de ne pas m'aimer, de manifester, de protester. Si je devais vivre par rapport à ces gens-là, je serais très malheureux, et ce n'est pas le cas."

Ras le bol réel ou opération de comm' ? C'est ce que semble penser Le Parisien/Aujourd'hui en France qui estime que José Anigo "ne prendra jamais la tangente de lui-même", et voit dans ces envies de départ un moyen pour le directeur sportif de se faire désirer et de sortir renforcé de cette crise, sur le thème : "retenez moi ou je fais un malheur".

José Anigo avait déjà annoncé son souhait de s'en aller en 2009 lors du départ de Pape Diouf avant de se rétracter.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 10:32 

contre feu bidon. Il cherche à se faire legitimer par VL qui pourtant a fait le recrutement au mercato d'été.

A mon avis, ca va plutot motiver les supp à continuer plus fort les "anigo demission" vu qu'on serait proche de la rupture.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 14:37 

Il faudrait respecter le voeu d'Anigo de partir... :crazy:

MessagePosté: 29 Mar 2014, 14:49 

batigoal a écrit:
contre feu bidon. Il cherche à se faire legitimer par VL qui pourtant a fait le recrutement au mercato d'été.

A mon avis, ca va plutot motiver les supp à continuer plus fort les "anigo demission" vu qu'on serait proche de la rupture.

C'est du pipeau à mon avis, c'est le même journal qui a déjà dit que Anigo allait laisser l'équipe à Albert Emon, et on a vu ce qu'il en a été. Ils ont des infos bien bidons l'Equipe dernièrement.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 18:14 

Ca bouge, ca bouge, ...
les conscience semblent enfin se reveiller :

Citation:
Le supporter mythique de l’OM balance sévère sur Anigo

Fada de l’OM et supporter acharné de son club de cœur, René Malleville est quelqu’un d’écouté à Marseille. C’est dire si sa décision récente de ne plus aller supporter son équipe au Vélodrome a beaucoup surpris et dénote de la totale désolation dans laquelle se trouvent certains suiveurs de l’OM. A l’heure où le PSG domine comme jamais le championnat de France, la formation provençale est à la dérive. Et si on reproche à certains supporters de trop défendre José Anigo malgré son bilan, ce n’est pas le cas de René Malleville qui tire à boulet rouge sur le dirigeant-entraineur de l’OM, qui plombe le présent et l’avenir du club selon lui.

« A l’époque, Anigo a monté les joueurs contre Didier Deschamps pour le faire partir. Maintenant, il subit le retour de bâton. En 2012, il disait à des joueurs comme Valbuena, Mandanda et Gignac de lever le pied pour être plus performant en vue de l’Euro 2012. Aujourd’hui, il ne peut plus leur dire la même chose avec le Mondial qui arrive. Il s’est totalement coupé du vestiaire pour se retrouver dans une situation inextricable. Le futur entraineur ? Je n’en sais rien. J'ai peur qu'on aille prendre un « clampin » au chômage. Avec Anigo « dans les pattes », qui acceptera d’entraîner l’OM ? Si c’est un coach qui a du caractère, il refusera immédiatement. Il ne faut surtout pas un entraîneur français ! Tous les joueurs recrutés lors de l’été passé sont très bons individuellement. Mais Labrune a mis des talents dans les mains de gens qui ne savent pas bonifier la jeunesse. Avec des entraîneurs comme Carlo Ancelotti, Laurent Blanc ou Didier Deschamps, ils exploseraient au plus haut niveau. Dans les mains d'un mec qui n'a pas même le diplôme, c’est impossible », a lancé sur foot-sur-7.fr ce fidèle suiveur de l’OM, totalement désabusé par la saison que traverse son club de cœur.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 18:33 

Ah le prototype du supporter marseillais… pour tous les parisiens ! C'est la première qu'il ne dit pas une connerie lui tiens… Est-ce qu'on va enfin voir les choses évoluer et le club se remettre sur de bons rails ? Je n'y crois pas honnêtement.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 19:24 

pour une fois il dit pas de connerie MALLEVILLE...çà frémit...

MessagePosté: 29 Mar 2014, 19:33 

ça fait un petit moment qu'il dit pas de connerie. Pourtant je l'aime vraiment pas ce mec !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]