ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2014, 21:26 

pour la première fois çà frémit on dirait...

MessagePosté: 26 Mar 2014, 21:49 

Vous rêvez sans déconner vous!!
Il partira du club quand il aura l'âge de la retraite, pas avant.
Ou alos il aurs été remplacé par un autre effectuant le même job, soit être le cheval de Troie des mécréants locaux :/

MessagePosté: 26 Mar 2014, 22:22 

Dites les gars, vous voulez pas qu'on se cotise pour offrir le dernier disque de Carla à Skal histoire de le détendre ?

Bon et même, admettons qu'on rêve (alors qu'on ne fait que supposer là), c'est pas interdit non plus ! T'es chiant, c'est pas possible ça ! :lol: ;)

MessagePosté: 27 Mar 2014, 05:54 

Agassins a écrit:
Dites les gars, vous voulez pas qu'on se cotise pour offrir le dernier disque de Carla à Skal histoire de le détendre ?

Bon et même, admettons qu'on rêve (alors qu'on ne fait que supposer là), c'est pas interdit non plus ! T'es chiant, c'est pas possible ça ! :lol: ;)

Tant que Mody est là, ce mot est presque interdit :D

MessagePosté: 27 Mar 2014, 05:59 

Il est d'un sexisme quasi violent cet Agacant :eek:
Aucun égard envers ces Dames. Faut dire il est nouveau, il n'avait peut être pas compris que Mody est une dame!!!!!
Et fort heureusement pour lui très tolérante :D
Bisous Mody ;)

MessagePosté: 27 Mar 2014, 09:00 

Skal qui fait un bisous :eek:

MessagePosté: 27 Mar 2014, 09:00 

Diantre, c'est vrai ! Cornegidouille de morteburne, où avais-je l'encéphale ? Mes excuses Milady ! :top:

Je note, au passage, l'esquive couarde et empreinte de rouerie tacite du sieur Skal qui feint la théâtralité d'un incident diplomatique mineur au détour d'un topique citoyen pour fuir ses responsabilités de forumiste nymphomane avec l'arrogance d'un Cahuzac de province, exactement comme le gouvernement actuel face à l'explosion du chômage (tout comme le précédent d'ailleurs, obligé d'écouter Carla en boucle, c'est p'têt pour ça que ses membres avaient le regard dur et le sourire mou) ! D'un autre côté, il m'a l'air plus calme, mais ça ne durera pas, j'en ai peur. Bon, les filles ça marche toujours pour la galette du coup ? :lol:

P.-S.— je suis pô séquesiste d'abord, je suis célibataire forcené, nuance ! :nux:

MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:40 

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... merai_tout

MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:24 

Oh putain, ça veut dire qu'il reste alors ? Quelle surprise… Après l'unité, après le report des responsabilités, un peu d'agressivité et de déni, youpi ! N'assume rien José, il n'y a aucun problème tout le monde peut le constater, et puis laisse la place aux jeunes va, il est temps.

MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:52 

un vrai discours de Bistrot
Aucune explication tactique, que des chamailleries et de justifications de collégiens.
Je persiste à penser qu'il est craint : Aucun journaliste ne l'a titillé sur ses diplômes ni sur les sondages désastreux qui le concernent..

MessagePosté: 27 Mar 2014, 19:13 

Skal a écrit:
Il est d'un sexisme quasi violent cet Agacant :eek:
Aucun égard envers ces Dames. Faut dire il est nouveau, il n'avait peut être pas compris que Mody est une dame!!!!!
Et fort heureusement pour lui très tolérante :D
Bisous Mody ;)

bien dit.. :D

MessagePosté: 27 Mar 2014, 20:02 

Image

MessagePosté: 27 Mar 2014, 20:33 

Mody a écrit:
bien dit.. :D

Vous faites alliance au deuxième tour c'est ça ? :lol:

MessagePosté: 27 Mar 2014, 20:35 

Rochi a écrit:
Aucune explication tactique, que des chamailleries et de justifications de collégiens.
Je persiste à penser qu'il est craint : Aucun journaliste ne l'a titillé sur ses diplômes ni sur les sondages désastreux qui le concernent..

Ouais, j'étais sceptique, mais là moi aussi j'ai du mal à trouver une autre explication.

MessagePosté: 27 Mar 2014, 20:37 

Rochi a écrit:
Image

P'tain à lui seul il terrasse le PS, l'UMP, les verts, les cocos, les facho et ceux qui restent… :eek: Il gagne les élections avant même qu'elles n'aient lieu, fort ! :hide:

MessagePosté: 27 Mar 2014, 22:04 

Rochi a écrit:

Oh sérieux?! T 'es sur de ce que tu avances la?
T'as des preuves? Rumeurs quand tu nous tiens....
:lol:

MessagePosté: 28 Mar 2014, 11:16 

Voilà ce qu'il faut faire avec Anigo !
Citation:
Un groupe de supporters de Manchester United a prévu de louer un avion, à l'occasion du match face à Aston Villa samedi (13h45), pour réclamer le départ de l'entraîneur mancunien David Moyes. L'avion déploierait une banderole «Wrong One – Moyes Out» («Mauvais choix - Moyes dehors»), en écho à la banderole «The Chosen One» habituellement affichée dans le stade depuis l'arrivée du technicien écossais l'été dernier. Le cas échéant, il s'agirait de la première véritable initiative des supporters mancuniens pour demander le départ de Moyes, dont la première saison avec les Red Devils est un désastre (7e en Premier League, éliminé des deux coupes nationales).
.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 12:25 

Ouais… ils sont au courant que c'est une saison de transition quand même ? Fracasser un entraîneur en pleine saison après seulement quelques mois d'exercice, j'ai toujours un peu du mal avec ça… Et puis bon, 7e c'est pas non plus catastrophique quand tu changes d'entraîneur (après le départ d'une institution en plus), que tu reconstruis une équipe et que les mecs ne sont pas au niveau.

Reste qu'ils ont les moyens les mecs… P'tain un hélico en stationnaire au dessus du stade avec « Anigo, casse-toi ! » balloté par le rotor principal et répété en cœur dans les travées par des supporters enfin réveillés, ça aurait de la gueule ! :top: :cry:

MessagePosté: 28 Mar 2014, 13:43 

Agassins a écrit:
Ouais… ils sont au courant que c'est une saison de transition quand même ? Fracasser un entraîneur en pleine saison après seulement quelques mois d'exercice, j'ai toujours un peu du mal avec ça… Et puis bon, 7e c'est pas non plus catastrophique quand tu changes d'entraîneur (après le départ d'une institution en plus), que tu reconstruis une équipe et que les mecs ne sont pas au niveau.

J'ai un peu de mal à percevoir si tu parles sérieusement, ou s'il s'agit d'un sarcasme.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 13:51 

Piécette sur le sérieux de cette réponse moi.... :fume:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]