ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2014, 09:42 

Alors qu'il vient d'annoncer son départ de Manchester United à l'issue de son contrat en juin prochain, Nemanja Vidic (32 ans, 15 matchs en Premier League cette saison) se serait déjà engagé avec sa future équipe. Selon les informations de la Rai, le défenseur central devrait en effet évoluer à l'Inter Milan.

L'international serbe aurait signé un contrat de deux ans avec le club lombard, assorti d'une option pour une troisième saison. L'ancien pensionnaire du Spartak Moscou percevrait un salaire de 3,5 millions d'euros annuels bonus compris, et aurait même déjà passé sa visite médicale.
Si l'information venait à se confirmer, l'arrivée de Vidic serait un nouveau joli coup pour l'Inter après avoir arraché Hernanes à la Lazio Rome cet hiver.
(Par Ludovic Petrognani)

MessagePosté: 14 Fév 2014, 15:11 

Transfert invalidé définitivement pour corschia. :lol:

Juste pour le principe j'essaye de le leur piquer en juin :fume:

MessagePosté: 16 Fév 2014, 14:14 

Ouais, mais c'est de la faute à la vilaine DNCG qui complote contre le LOSC, un club qui "dérange" en France d'après les supporters lillois. Comme l'a dit un supporter de l'OM sur le forum de l'équipe " deux titres par siècle, il est évident que ce club dérange… vous êtes ridicules, mdr, je vous aime" ! :lol:

MessagePosté: 03 Mar 2014, 14:52 

Invité à une conférence au MIT (Massachussets Institute of Technology), le propriétaire américain de Liverpool, John W. Henry, a admis qu'il y avait bien une clause libératoire de 40 millions d'euros pour Luis Suarez dans son précédent contrat, mais qu'il avait refusé de le vendre. L'été dernier, Arsenal avait d'ailleur émis une offre supérieure à ce montant, en vain : «Comme apparemment les contrats ne tiennent plus, on a maintenu notre position qu'on ne vendait pas.»

Depuis, l'attaquant uruguayen a signé un nouveau contrat de quatre ans et demi, et caracole en tête du classement des buteurs. «Ca a été bien pour nous, ça a été bien pour Luis. Ce que nous avons appris au fil des ans, c'est que les contrats ne signfient plus grand chose en Angleterre, et en fait pas uniquement en Angleterre, dans le monde du football en général. Peu importe la durée du contrat, le joueur partira s'il le décide. On a vendu Fernando Torres pour 50 millions de livres, on ne le voulait pas mais on y a été forcés. Là, pour la première fois, nous avons tenu notre choix de ne pas vendre.»

MessagePosté: 03 Mar 2014, 15:21 

J'avais lu 85M€ sa nouvelle clause mais ça me semble douteux, pas suffisamment en adéquation avec son souhait d'évoluer dans une équipe européenne majeure.

MessagePosté: 03 Mar 2014, 16:45 

Il est peut etre en train d'y etre....

MessagePosté: 03 Mar 2014, 17:13 

Liverpool fait une bonne saison, mais à moyen terme, ça ne me semble pas être une équipe en capacité de gagner la Champion's League ... après des miracles ça peut tjs exister.

MessagePosté: 03 Mar 2014, 17:19 

Ils sont un super entraineur avec un projet de jeu, et plusieurs excellents joueurs.
S'ils se qualifient pour la champions, ils auront de quoi améliorer leur équipe: faut voir sur plusieurs saisons.

MessagePosté: 03 Mar 2014, 17:44 

Si je m'en tiens à la situation actuelle du club, je fais la même analyse que toi Chris, mais je pense que Cobra a raison : dans une perspective plus large il me semble que Liverpool a des chances de renouer avec son glorieux passé.

MessagePosté: 03 Mar 2014, 18:31 

Vous m'amusez un peu avec le long terme, Suarez à dès à présent le niveau pour être un titulaire au Barça, au Real, au Bayern ... avant que Liverpool arrive à ce niveau là, c'est pas comme s'il avait 20 ans en étant du sérail. C'est peut-être le meilleur attaquant du monde, et il a palmarès quasi vierge, il est au sommet, je doute qu'il ait envie de regarder encore lgts les trains passer.

MessagePosté: 03 Mar 2014, 18:49 

Si Liverpool arrive à se qualifier pour la ldc, je les vois postuler pour le titre des l'an prochain.
Je l'ai est vu jouer contre les "gros", et à chaque fois ils étaient supérieurs. Ils perdent à l'expérience, mais ils sont déjà trés bon, principalement les 3 devants.
Quelques renforts et ils vont etre tres tres tres bons.
Pour le coup, là il y a un vrai fond de jeu.

MessagePosté: 03 Mar 2014, 20:15 

A part SUAREZ-STERLING-GERRAND 34 ans, une grosse charnièrele reste c'est pas du top niveau, mais le collectif est super solide

MessagePosté: 03 Mar 2014, 20:18 

Sturridge est énorme cette année. Ca fait déjà 6 excellent joueurs, c'est pas mal.
Surtout que Coutinho ou Henderson ça a pas l'air mal aussi par exemple.
Après je suis d'accord que c'est pas encore le top, mais tu gardes cette base, ce collectif et tu rajoutes 2 ou 3 joueurs si tu te qualifie en ldc, ça te fait une équipe qui n'a rien à envier au Dortmund de l'an dernier. Mais oui, cette année, il manque encore quelques joueurs.

MessagePosté: 04 Mar 2014, 09:00 

cobra a écrit:
Sturridge est énorme cette année. Ca fait déjà 6 excellent joueurs, c'est pas mal.
Surtout que Coutinho ou Henderson ça a pas l'air mal aussi par exemple.
Après je suis d'accord que c'est pas encore le top, mais tu gardes cette base, ce collectif et tu rajoutes 2 ou 3 joueurs si tu te qualifie en ldc, ça te fait une équipe qui n'a rien à envier au Dortmund de l'an dernier. Mais oui, cette année, il manque encore quelques joueurs.

Plouche oun

chris a écrit:
Vous m'amusez un peu avec le long terme, Suarez à dès à présent le niveau pour être un titulaire au Barça, au Real, au Bayern ... avant que Liverpool arrive à ce niveau là, c'est pas comme s'il avait 20 ans en étant du sérail. C'est peut-être le meilleur attaquant du monde, et il a palmarès quasi vierge, il est au sommet, je doute qu'il ait envie de regarder encore lgts les trains passer.

Évidemment, mais s'ils arrivent à poser les bases solides d'un renouveau, ça finira par payer avec ou sans lui, même si ce joueur est exceptionnel à défaut d'être sympathique.

MessagePosté: 05 Mar 2014, 15:37 

Luis Suarez, auteur d’une très grande saison avec Liverpool (24 buts en Premier League), assure qu’il restera avec les Reds en fin de saison même si le club échoue à se qualifier en Ligue des Champions. « Je pense. J’ai signé mon nouveau contrat parce que je suis très heureux ici et je veux rester pour profiter de mon football et de ma vie ici, a-t-il déclaré au magazine FourFourTwo. Mon avenir ne dépend pas d’une participation à la Ligue des Champions. Je préfère quand même ne pas gagner le Soulier d’Or et que Liverpool se qualifie pour la Ligue des Champions. Aucun joueur ne voudrait manquer la Ligue des Champions. Depuis que je suis là, nous n’avons pas été assez bons pour nous qualifier. Mais cette année peut assurément être la nôtre. »

MessagePosté: 06 Mar 2014, 14:50 

On verra ce qu'il en sera dans quelques mois ;)

MessagePosté: 25 Mar 2014, 12:22 

Comprends pas l'engouement autour de ce mec....

Lui comme Kocielny c'est brave mais limité pour le haut niveau

Citation:
En fin de contrat en juin prochain, Bacary Sagna (31 ans, 27 matchs et 1 but en Premier League cette saison) n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Il faut dire que le latéral droit des Gunners dispose de plusieurs offres. Et notamment de l'Inter Milan, qui attend une réponse.
"Ça dépend de lui", avance ainsi le président du club lombard, Erick Thohir, dans la Gazzetta dello Sport. Sagna a reçu un proposition de contrat de trois ans et un salaire brut annuel de 2,8 millions d'euros des Nerazzurri. Mais s'il réfléchit encore, c'est parce que l'international tricolore discute aussi avec Manchester City. Et à en croire le Daily Star, Sagna serait même tout proche de s'engager en faveur des Citizens...
(Par Pierre-Damien Lacourte)

MessagePosté: 25 Mar 2014, 12:27 

Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire non plus effectivement, ni lui ni koscielny d'ailleurs (mais koscielny est plus combatif et régulier quand même).

MessagePosté: 25 Mar 2014, 14:11 

Kocielny c'est bien moyen quand même.

Arsenal d'ailleurs a une équipe avec quelques talents sympas : ozil, cazorla, wilshere, flamini, ramsey, giroud qui ne franchit cependant pas le pallier mais une défense horrible.

SAGNA-MERTESACKER-KOCIELNY-GIBBS c'est déguelasse....

MessagePosté: 25 Mar 2014, 16:04 

Ah ben c'est pas la Juve, c'est clair…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]