Le degout que j'ai eu quand on a montre sur une image Anigo avec sa clique sur le banc, passi, emon, and co. Ca respirait vraiment la grosse competence, le gros calibre.
Et ce discours d'anigo sur le fait que les joueurs n'ont pas ecoute et appliquer les consignes. Peut etre que c t difficilement comprehensible pour les joueurs

. Qd c pourri, ce sont les joueurs, qd ca va mieux, c lui qui a su restaurer la serenite et l'etat d'esprit.
Sur ce match, sur le but, on a encore vu comment on se fait rouler dans la farine sur un corner. La au meme titre que les CP, les joueurs font que de la m...
Sans mettre tout sur le dos d'anigo, je pense que nos cadres ont abandonne le club :
- mandanda, je ne supporte plus de voir son visage de looser, avec son air pleurnichard et il est malheureusement capitaine,
- fanni, comme je le sens concerné, tjrs cette impression qu'i se retient

- cheyrou, titulaire a la place de imbula, doit bien faire son discours dans les vestaires ou a l'entrainement mais avec ses limites sur le terrain, il n'est pas credible,
- que dire de nkoulou qui attend tranquillement le CDM,
- valbuena qui ne joue qu'avec gignac. Il pue thauvin n'est ce pas pour ne pas jouer avec lui en premiere intention,
A cote de ca, et de la nullite de thauvin qui a l'air de marquer le pas physiquement, je trouve normal que le mome essaie de se debrouiller seul en etant parfois tres perso. Et khalifa, sans deconner, je ne veux pas le voir la saison prochaine.
Les seuls qui ont l'esprit, il faut le dire, c Morel et Gignac