cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Parlons en de romao, il se lève le cul ? Compare avec ce qu'il faisait l'an passé. ça fait 4 mois que je ne le vois plus courir ni récupérer un ballon.
Je dis pas qu'il ne devait pas se bouger le cul en cfa, je dis que je comprends la démotivation.
Faut pas oublier qu'anigo a clairement annoncé en janvier que son 11 ne bougerai pas ou presque. A partir de là, et sachant que le coach changera en juin, pourquoi faire des efforts ?
Moi si je me met à leur place je prends 6 mois de semi repos.
Et limite je l'ai déjà fait à mon niveau. Sur ma 1ere année de fac, arrivée en janvier j'ai compris que c'etait perdu. Au lieu de me bouger le cul en changeant de section, j'ai pris 6 mois de repos avant de redémarrer à la rentrée.
C'est compréhensible ce qu'ils font, pas normal mais je comprends !
Ne dis pas n'importe quoi c'est un sport collectif là. Si tu te lèves pas le cul, c'est ton équipe que tu plombes. Par respect pour tes partenaires, tu fais pas ça.
Et rien n'est figé, l'équipe elle bouge regarde Thauvin, il est sur le banc. Fanni jouait plus.
Faut juste gagner sa place. Mais pour ça il faut être motivé. PAs bouder, glander ou faire le comique ne cfa.
Briller avec la cfa pouvait leur redonner une chance. Etre mauvais confirme le coach dans ses choix.
Et en plus d'être des cons et des branleurs, c'est des débiles. Ils attendent le nouveau coach?
Primo, je suis coach, je débarque j'en veux pas de ces joueurs: direct liste des transferts. Si le vent tourne, le coach et le premier à sauter. Tu crois qu'il veut des joueurs qui au premier coup de vent arrête de se battre? Le coach il veut des gars qui gagnent leur place. Et tu crois qu'il va commencer l'année avec ces mecs titulaires? Il va direct chercher un titulaire t eux ils iront sur le banc. Tu commences pas une saison avec des mecs de ce niveau. Après ils gagneront peut être leur place, mais ils vont devoir être bons car ils partiront avec du retard. Déjà qu'ils n'auront pas été choisis, leur prestations ne jouent pas pour eux. Même en étant bon, tu rentres pas toujours dans les plans du nouveau coach, alors en étant mauvais et branleur, c'est loin, très loin d'être gagné.
Branleurs ? Lequel de ces joueurs a été un branleur ? Imbula pose problème, c'est un cas à part, il a besoin d'une gestion spécifique.
Je commence à avoir vraiment ras-le-bol de ce discours sur les jeunes joueurs, qui consiste à les rendre responsables de la mauvaise saison. En ce moment, ils ne jouent pas, et je crois que je n'ai jamais vu l'équipe aussi je-m'en-foutiste comme lors de ces 2 derniers matches. Et ils le voient eux aussi depuis le banc de touche, et ils savent qu'ils ne joueront plus jusqu'à la fin de la saison (sauf Thauvin), parce qu'Anigo va s'appuyer sur les même 11 (tu le sais parfaitement, et eux aussi), et ils l'ont mauvaise. Et tu veux qu'ils aillent tout donner sur un terrain embourbé de CFA2 ? Il était évident que ce serait un échec les faire jouer avec la réserve.
Tu as essayé de te mettre à la place de Dja-Dje-Dje recruté au Mercato, on est à la mi-mars, et il n'a pas eu sa chance, et comme toi, il voit les prestations lamentables de Fanni. Et tu veux qu'il se défonce en CFA2 ?
Perso, de tous ces joueurs, comme je l'ai dit, le seul qui me semble poser problème, c'est Imbula. Je crois qu'il est plus fragile mentalement, qu'il a plus besoin d'être entouré. Sinon on peut prendre cas par cas.
Thauvin jusqu'il y'a peu, impeccable. Là, le mec il pioche un peu physiquement, ça se voit, il n'a plus le même peps sur le terrain, ça reviendra. Il a beaucoup apporté à l'équipe cette année, et il continuera à le faire. En plus, sur le terrain, c'est pas le genre à faire semblant.
Mendy ? Il s'est beaucoup amélioré, et il continuera à le faire s'il joue. Il est sorti de l'équipe quand il était bien, il doit avoir du mal à comprendre. Et lui, pareil, sur le terrain, je ne l'ai jamais vu tirer au flanc. On peut juste lui reprocher une tendance trop marquée à l'offensive. Franchement, par rapport à Morel, je ne vois pas de grosse différence défensivement, si ce n'est que Morel bénéficie de l'aide d'André Ayew, alors que Mendy était tout seul face à 2, voire 3 joueurs adverses. Et offensivement, gros plus de Mendy par rapport à Morel. Vu qu'on n'a plus d'objectifs, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas Mendy qui joue maintenant. Et lui ne doit pas le comprendre non plus.
Quant à Lemina, il a été irrégulier, normal à 20 ans, et peu de matches de L1 derrière lui, mais quand je compare ses prestations à celles de Rmoao et Cheyrou, là non plus, je ne comprends pas qu'il ne soit pas sur le terrain.
Et pourtant, on tire à boulets rouges sur ces mecs, et on oublie Fanni, la 1ere partie de saison de N'Koulou, Romao, Cheyrou, une très longue période de "Fantomas" Payet, et Valbuena en ce moment. Et pour ne pas parler de Mandanda ou Diawara.