ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 08:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 47  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2014, 11:20 

Ah tiens le Bolo ! Ouais, sans aucune expérience c'est sûr, mais je l'aimais bien lui.

MessagePosté: 06 Mar 2014, 14:34 

Bof à choisir je le préférerais directeur sportif : doit avoir un bon carnet d'adresses, polyglotte, présente bien ... un profil similaire à Leonardo, le côté sanguin et le pognon du qatar en moins ^^

MessagePosté: 06 Mar 2014, 14:39 

Allez hop, un pack Gerets-Zenden, en plus ils se connaissent.

MessagePosté: 06 Mar 2014, 14:49 

Il s'est pas vraiment proposé, c'est Luis Fernandez qui lui parlait de cette possibilité et il a dit qu'il serait pas contre. Il est en train de passer ses diplômes mais la-bas apparemment ça se passe en plusieurs temps et il pourrait entraîner que jusqu'à un certain niveau ou bien il faut qu'il y ait un prête nom à côté avec les diplômes adéquats. Ça tombe bien Emon sera toujours sous contrat.

MessagePosté: 06 Mar 2014, 15:58 

chris a écrit:
Bof à choisir je le préférerais directeur sportif : doit avoir un bon carnet d'adresses, polyglotte, présente bien ... un profil similaire à Leonardo, le côté sanguin et le pognon du qatar en moins ^^

Et tu fais quoi du professionnel déjà en poste ? :D

MessagePosté: 06 Mar 2014, 18:41 

de toute façon si on finit 3° anigo reste apparemment...

MessagePosté: 06 Mar 2014, 18:53 

On finirait 10ème qu'il resterait quand même... il a un CDI.

MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:03 

J'crois que même si on ne finit pas, il a le cul vissé à son banc et à son bureau ouais… :/

MessagePosté: 06 Mar 2014, 21:34 

Mody a écrit:
de toute façon si on finit 3° anigo reste apparemment...

oh put, ca craint pour lui :lol:

MessagePosté: 07 Mar 2014, 09:51 

Michael Laudrup sur le banc de l’OM. Selon le Parisien, l’ancien coach de Swansea City est devenu la cible prioritaire des dirigeants marseillais pour prendre l’équipe en main la saison prochaine. José Anigo quittera à coup sûr son poste à l’issue de la saison pour reprendre son rôle de directeur sportif. C’est donc en toute logique que Vincent Labrune s’attèle depuis plusieurs semaines déjà pour préparer la saison prochaine. Le président de l’OM n’a jamais caché que sa préférence allait vers le choix d’un coach étranger. Et cela tombe bien, Michael Laudrup est libre depuis son limogeage de Swansea le 4 février dernier. Le suspense ne devrait plus durer très longtemps. Selon le quotidien francilien, l’OM annoncera le nom du successeur d’Anigo à la fin du mois de mars. -

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:02 

J'avoue mal connaître sa carrière d'entraîneur, son seul titre est la coupe de la ligue anglaise avec Swansea si j'en crois Wikipédia. En revanche, je me souviens d'un joueur puissant vif et inspiré. En admettant que l'info soit fiable, z'en pensez quoi ?

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:03 

Mouais, des résultats mitigés dans sa carrière d'entraineur. C'est vrai qu'il prône un jeu offensif mais quand on regarde de plus près ses résultats, il a l'aire d'être un homme de coupe mais pas vraiment de championnat.
Ça me laisse songeur et surtout, je trouve cette option risquée

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:04 

C'est un peu mon sentiment aussi. Ça fait peu de titres en 12 ans quand même… :/

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:07 

Rochi a écrit:
Mouais, des résultats mitigés dans sa carrière d'entraineur. C'est vrai qu'il prône un jeu offensif mais quand on regarde de plus près ses résultats, il a l'aire d'être un homme de coupe mais pas vraiment de championnat.
Ça me laisse songeur et surtout, je trouve cette option risquée

Au Spartak faut voir mais si vous le jugez sur "gagner un titre autre qu'une coupe" avec Majorque et Swansea, c'est un peu réducteur. Pour être champion avec Swansea, c'est pas un entraineur qu'il faut mais l'émir du Qatar.
Perso, s'il vient je suis content.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:07 

Si Lucien Favre apparaissait comme la priorité de l’Olympique de Marseille pour son banc de touche, sa future prolongation au Borussia Monchengladbach rend l’opération quasiment impossible. Conscient de ses difficultés, Vincent Labrune a donc décidé de passer la vitesse supérieure pour dénicher son futur entraîneur, celui qui succédera à José Anigo. Et si le président marseillais a reçu de nombreux CV, ce dernier envisage toujours de placer sur le banc un technicien étranger et sait ce qu’il souhaite comme profil, à savoir : « un peu comme Guardiola, qui s’est mis à l’allemand pendant plusieurs mois avant de prendre effectivement les rênes du Bayern Munich », comme il l’a confié à Aujourd’hui en France.

Et comme il le rappelle fort justement, trois pistes s’étaient dégagées en janvier. « J’avais trois pistes prioritaires en janvier, nous avons eu des contacts plus poussés avec l’une d’entre elles. » À en croire le quotidien, l’une d’elles mènerait à Michael Laudrup (49 ans) dont le nom a été évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines par la direction du club phocéen et dont la piste s’est réchauffée depuis son limogeage de Swansea. Interrogé par Aujourd’hui en France, le clan Laudrup n’a pas voulu commenter. « On ne fera aucun commentaire, d’autant qu’il reste des détails à régler avec la direction de Swansea. »

L’ancienne star du Barça possède l’immense avantage de se retrouver libre de tout contrat. Passé notamment par le Spartak Moscou, Majorque et plus récemment Swansea, où il avait réussi à remporter la Coupe de la Ligue 2012 en écrasant Bradford City (5-0) en finale. Mais des résultats décevants et des dissensions au sein du club auront finalement eu raison de lui. Néanmoins, le Danois conserve une belle cote sur la scène internationale et a récemment été annoncé comme possible successeur de Claudio Ranieri sur le banc de Monaco. À en croire le quotidien, Vincent Labrune souhaiterait annoncer le nom du futur coach de l’OM à la fin du mois de mars. Michael Laudrup, par ailleurs grand fan de Florian Thauvin, sera-t-il l’heureux élu ? À suivre…

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:26 

Bin ca me parait moins risqué que Zenden déjà. Apres le mec a une reconnaissance internationale, c'est déjà pas mal.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:34 

Disons que :
**il a la classe: très important je trouve.
**il a une grand reconnaissance internationale, même si nos jeunes, sorti de Nabila..... Très important aussi.Gignac lèverait-il la casquette de LAudrup? (Bon, ok il en a pas...). Donc ses décisions seraient bien plus respectées.
**un gros réseau en Espagne.
**un jeu offensif. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en rêve.

Après est -il exceptionnel dans la tactique, la gestion des hommes, .... J''en sais rien.
Mais que sait-on des ses concurrents pour le poste? Il a moins de garanties qu'un Ravanelli, Zenden, Gourcuff, Fournier, Galtier, .... ? Pas certain du tout.
Et a t'il moins de garanties qu'Emon ou anigo qui, en enlevant le match au parc qui est "spécial", ont tourné a 2 points de moyenne sur les 7 derniers matchs?
Maintenant, si on pense qu'on peut chopper Lippi, Mourinho, Heinckes, alors je veux pas de Laudrup, mais sinon, c'est pour moi le meilleur choix possible avec Gerets et peut être le serpent de mer Lucescu.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:35 

Et puis Laudrup à l'OM quoi!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est une légende ce mec.
Plus j'y pense, plus je pense à Fernande.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:42 

en ligne avec toi même si je continue de preferer galtier...mais qui viendra pas.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 10:52 

batigoal a écrit:
en ligne avec toi même si je continue de preferer galtier...mais qui viendra pas.

Galtier, faut se méfier.
C'est vrai que c'est alléchant sur le papier, vu de loin.
Mais sans remonter loin, il vient de se faire sortir par Cannes, de prendre 2-0 à Bordeaux ou de faire 0-0 à Guingamp.
Et puis juste comme ça, il en prend 2 au vel et s'en sort par miracle chez lui contre nous, après une prestation très terne. Il s'est limite fait bouffer tactiquement par Anigo.
Après contre le très gros, ça envoie du bois, y a de l'intensité, c'est sympa. Mais à voir sur la durée. Y a pas mal d'inconnus aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 47  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]