ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:09 

Sinon j'ai trouvé encore un Morel tres impliqué et Fanni a fait un match correct aussi.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:11 

batigoal a écrit:
Fabrizio a écrit:
On se fait tailler comme il se doit. Tout le monde reconnait notre médiocrité.
Je vois qu'ici certains refusent toujours d'ouvrir les yeux.

:??:

T'es toujours mediocre ou meilleur par rapport à quelqu'un d'autre. Par rapport au PSG, t'es même pas mediocre, t'es mauvais! Ils ont eu zero dechet, ils t'ont tué niveau dribble, accelaration, et t'es inoffensif complet face à eux.

Mais bon, à la mi temps à 0-0, tu trouvais qu'on jouait bien alors qu'on doit rentrer à 2-0 sans souci. Entre la premiere et la deuxieme mi temps, pas de grosse difference pourtant...

Pas qu'on jouait bien qu'on tenait bien, nuance.
Faut dire que je m'attendais à un carnage donc 0-0 à la mi-temps j’étais plus que comblé.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:14 

cartmanfire a écrit:
Mouais pas convaincu. Leur milieu risque de nous bouffer vu notre capacité à effectuer un bon pressing...

Soit on arrive à les étouffer, soit on se fait latter dans ce cas. Bizarre !

Je m'autoquote parce que c'était tellement évident en voyant cette compo !

Au moins on peut pas dire que j'ai réagi après coup.

Et on a fait les 2. Le soucis c'est qu'on les a étouffer 5min... Puis après on est mort noyé à 5000m de profondeur !

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:15 

batigoal a écrit:
Sinon j'ai trouvé encore un Morel tres impliqué et Fanni a fait un match correct aussi.

Les 2 buts sont pour eux pourtant !

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:15 

batigoal a écrit:

Pareil
Mendes très bien je trouve.
Romao pas mal aussi mais un peu seul.

Valbuena reste minable mais on va dire que je m'acharne.
Thauvin...
Gignac a confondu envie et précipitation

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:19 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

C'est encore pire de ne pas avoir d'avis, alors qu'en général tu en as un peu pour tout et n'importe quoi, juste sur ce sujet, juste sur jlm non?
Comment peut-on ne rien avoir à carrer du DS, coach 2 fois sévissant au club depuis au moins 10 ans alors qu'on juge, critique, commente TOUS les autres coaches successifs?
Soit c'est de l'hypocrisie, soit du politiquement correct, souvent pareil d'ailleurs soit clairement un positionnement.
Faut assumer gari, faut assumer..... :sarcastic:

Mais j'assume mon petit j'assume. Je vois les premiers commentaires du topic où AVANT MEME CONNAITRE LA COMPO ET VUE UNE MI TEMPS, on critique déjà. Donc oui je le fais remarquer. Apres si t'appelles ca defendre anigo. Mon positionnement sur la question: non Anigo n'est pas pour moi le mal absolu du club. Et c'est pas parce que j'ecris ca que ca en fait un génie et le bienfaiteur de l'OM.

On m'a appris la mesure dans mon éducation, donc le tout blanc ou le tout noir, c'est pas trop mon truc.

La mesure? :lol:
T'es pas du tout mesuré quand tu défends jlm je te rassure.
Tu es plutôt en mode caniche hargneux même.
Sinon, pour te résumer, jlm n'est pas le mal absolu, mais c'est pas un génie (oh sérieux?! :lol:) ni un bienfaiteur.......
OK, donc donne nous ta "définition" de jlm alors au lieu de tourner autour du pot comme un politicard!!
Qu'on sache enfin ou tu te places car dans les actes tu es surtout un fervent supporter et défenseur de l'enfant d'Endoume... :sarcastic:

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:22 

Skal a écrit:

La mesure? :lol:
T'es pas du tout mesuré quand tu défends jlm je te rassure.
Tu es plutôt en mode caniche hargneux même.
Sinon, pour te résumer, jlm n'est pas le mal absolu, mais c'est pas un génie (oh sérieux?! :lol:) ni un bienfaiteur.......
OK, donc donne nous ta "définition" de jlm alors au lieu de tourner autour du pot comme un politicard!!
Qu'on sache enfin ou tu te places car dans les actes tu es surtout un fervent supporter et défenseur de l'enfant d'Endoume... :sarcastic:

Arrêtes la drogue. Surtout qu'avant tout, je deteste deschamps ne l'oublie pas. Je hais ce mec, je peux pas le blairer.

:lvparano:

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:24 

En parlant d'anigo, le mec a perdu tout amour propre en demandant à Blanc d’arrêter de chambrer sur le terrain en fin de match...

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:26 

Moi, j'aurais fait entré Diawara pour casser la cheville à Ibra, on aurait vu si ça chambré toujours ^^

Dernière édition par chris le 02 Mar 2014, 22:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:26 

Anigo est au niveau de cette équipe. L'entraineur idéal donc...
NMC

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:27 

chris a écrit:
Moi, j'aurais fait entré Diawara pour casser la cheville à Ibra, on aurait vu si ça chambré toujours ^^

+1
foutu pour foutu

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:28 

batigoal a écrit:
chris a écrit:

Déjà avoir un collectif ça pourrait aider.

On recommence la discussion sur le fond de jeu :gla: Ca je suis d'accord avec toi: on manque cruellement de jeu de passes.

Y-a vraiment rien dans la construction, ça manque de mouvement, ça tergiverse, les offensives ne sont jouées qu'à peu de joueurs … en plus ça n'ose même pas l'exploit individuel préférant tirer de loin comme des bourricots. Ca donne l'impression d'une équipe qui joue ensemble depuis peu de temps et qui manque de confiance alors qu'on arrive à la fin. C'est ça le pire, on a l'impression d'une saison inutile, de ne rien avoir construit pour la suivante et si on ne parvient pas à atteindre l'objectif, ça risque même d'être une reculade avec des joueurs qui voudront un nouveau challenge. En plus de ça t'auras même pas eu le droit à un seul exploit pour mettre un peu de baume au cœur.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:29 

Avant d'avoir un fond de jeu, faudrait établir une tactique !

Tu changes de dispositif à chaque match, les joueurs ne peuvent pas s'adapter !

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:39 

Entre le 4-5-1 de Baup ou 4-3-3 de ce soir, la différence c'est que t'as un élément plus défensif au milieu, on peut pas dire non plus que ça nécessite une longue période d'adaptation, en plus on l'avait déjà travaillé et utilisé avec Baup, contrairement au schéma utilisé à St Etienne ou le 4-4-2 losange utilisé pour la première fois à Lyon où pour le coup effectivement ça pouvait représenter une prise de risque inutile, surtout le schéma à Lyon contre une équipe qui le maitrise très bien.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:42 

Ha et en passant Pierre Menes va un peu te faire enc**** grosse vache :mad:

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:45 

Ah pourquoi ?

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:51 

Pour ses commentaires d’après match 100% anti-marseillais.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:57 

S'il a dit qu'on avait pas de collectif, des joueurs qui n'ont pas le goût du surpassement ... je suis assez d'accord avec lui.
Thauvin il est marrant avec ses déclarations d'avant match, mais comme à l'aller l'équipe qui en veut le plus, qui se bat comme des morts de faim c'est tout de même plus celle des pétrodollars que le Dortmund du sud

MessagePosté: 02 Mar 2014, 23:15 

chris a écrit:
batigoal a écrit:

On recommence la discussion sur le fond de jeu :gla: Ca je suis d'accord avec toi: on manque cruellement de jeu de passes.

Y-a vraiment rien dans la construction, ça manque de mouvement, ça tergiverse, les offensives ne sont jouées qu'à peu de joueurs … en plus ça n'ose même pas l'exploit individuel préférant tirer de loin comme des bourricots. Ca donne l'impression d'une équipe qui joue ensemble depuis peu de temps et qui manque de confiance alors qu'on arrive à la fin. C'est ça le pire, on a l'impression d'une saison inutile, de ne rien avoir construit pour la suivante et si on ne parvient pas à atteindre l'objectif, ça risque même d'être une reculade avec des joueurs qui voudront un nouveau challenge. En plus de ça t'auras même pas eu le droit à un seul exploit pour mettre un peu de baume au cœur.

Tout à fait d'accord, c'est une saison inutile. Le problème étant d'avoir conservé Baup, mais bon, l'erreur peut se comprendre. Maintenant, construire pour la suivante en sachant qu'il y'aura un nouvel entraineur, et pas mal de changement d'effectifs (joueurs qui ont envie d'ailleurs, fins de contrat qui s'approchent) ? Faut surtout serrer les dents pour obtenir l'objectif, c'est pour ça que le match de ce soir n'était pas fondamental pour moi, par contre les deux suivants, je dirais même les 5 suivants, jusqu'au déplacement à Montpellier, sont vitaux pour faire le plein de points, de confiance, et de certitudes, car la fin de saison sera difficile (va à Montpellier, reçoit Lille, va à Nantes, reçoit Lyon, va à Bordeaux).

MessagePosté: 02 Mar 2014, 23:17 

batigoal a écrit:
chris a écrit:

Moi, si Thauvin fait mieux son travail de replacement et pressing, je le laisse sur la pelouse.
C'est un de nos rares joueurs qui a assez d'habileté pour ne marquer un but sur une demie occaz.

Je critique pas thauvin sur la passivité ou le repli defensif: mais il foire 3 controles "simples" à 35m des cages parisiennes. Venant d'un leader technique et connaissant la capacité de contre du psg, c'est pas normal.

Donc soit il prend ses responsabilités et "assume" le ballon, chose que font valbuena et payet, soit il faut le sortir. Rien de mechant, mais il parrait jeune et tendre :(

D'ailleurs sur le premier but, tu as un Thauvin a contre temps... Il fait tout à l'envers en ce moment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]