chris a écrit:
batigoal a écrit:
On recommence la discussion sur le fond de jeu

Ca je suis d'accord avec toi: on manque cruellement de jeu de passes.
Y-a vraiment rien dans la construction, ça manque de mouvement, ça tergiverse, les offensives ne sont jouées qu'à peu de joueurs … en plus ça n'ose même pas l'exploit individuel préférant tirer de loin comme des bourricots. Ca donne l'impression d'une équipe qui joue ensemble depuis peu de temps et qui manque de confiance alors qu'on arrive à la fin. C'est ça le pire, on a l'impression d'une saison inutile, de ne rien avoir construit pour la suivante et si on ne parvient pas à atteindre l'objectif, ça risque même d'être une reculade avec des joueurs qui voudront un nouveau challenge. En plus de ça t'auras même pas eu le droit à un seul exploit pour mettre un peu de baume au cœur.
Tout à fait d'accord, c'est une saison inutile. Le problème étant d'avoir conservé Baup, mais bon, l'erreur peut se comprendre. Maintenant, construire pour la suivante en sachant qu'il y'aura un nouvel entraineur, et pas mal de changement d'effectifs (joueurs qui ont envie d'ailleurs, fins de contrat qui s'approchent) ? Faut surtout serrer les dents pour obtenir l'objectif, c'est pour ça que le match de ce soir n'était pas fondamental pour moi, par contre les deux suivants, je dirais même les 5 suivants, jusqu'au déplacement à Montpellier, sont vitaux pour faire le plein de points, de confiance, et de certitudes, car la fin de saison sera difficile (va à Montpellier, reçoit Lille, va à Nantes, reçoit Lyon, va à Bordeaux).