batigoal a écrit:
Non faut pas inverser les roles. Perso je parle tres rarement d'Anigo. Par contre quand tu lis un premier bash, puis un deuxieme, puis un 3eme, tu trouves ca facile et gratuit. Et du coup tu passes pour un pro anigo, alors que j'en ai rien à carrer de ce mec. Mais bon comme j'ai appris recement que je detestai Deschamps mais que j'osai pas l'avouer...
Ce soir tu peux avoir capello ou Mou à la tête de l'OM, tu dois te faire dessouder dans 90% des cas.
C'est encore pire de ne pas avoir d'avis, alors qu'en général tu en as un peu pour tout et n'importe quoi, juste sur ce sujet, juste sur jlm non?
Comment peut-on ne rien avoir à carrer du DS, coach 2 fois sévissant au club depuis au moins 10 ans alors qu'on juge, critique, commente TOUS les autres coaches successifs?
Soit c'est de l'hypocrisie, soit du politiquement correct, souvent pareil d'ailleurs soit clairement un positionnement.
Faut assumer gari, faut assumer.....

Mais j'assume mon petit j'assume. Je vois les premiers commentaires du topic où AVANT MEME CONNAITRE LA COMPO ET VUE UNE MI TEMPS, on critique déjà. Donc oui je le fais remarquer. Apres si t'appelles ca defendre anigo. Mon positionnement sur la question: non Anigo n'est pas pour moi le mal absolu du club. Et c'est pas parce que j'ecris ca que ca en fait un génie et le bienfaiteur de l'OM.
On m'a appris la mesure dans mon éducation, donc le tout blanc ou le tout noir, c'est pas trop mon truc.