jo_l a écrit:
Complètement imbécile de siffler Morel, ces gars là critiquent l'équipe mais ils devraient faire leur auto-analyse un peu
Ouais je suis assez d'accord avec toi là. Que veux-tu, c'est comme ça, c'est dans le courant des idées reçues et ça évolue toujours d'une manière incompréhensible un au lieu de tenir compte des matches et des circonstances sur la durée…
Fabrizio a écrit:
3 ans qu'il est mauvais, 3 ans qu'il se fait siffler, normal.
Il a pas le niveau le mec. Sa liste de bourdes en longue comme mon bras. Il a pas fait un centre correct en une centaine de matchs.
Je suis désolé pour lui mais on fait pas dans le social à l'OM.
La médiocrité n'a pas sa place chez nous.
Qu'il parte dans un club à la hauteur de son niveau c'est tout.
jo_l a écrit:
Si tu veux, mais siffler un gars qui fait un bon match n'a pas de sens, surtout quand habituellement il est moins bon
Assez en ligne avec Jo, le mec n'est pas bon on le sait, mais Taïwo n'était pas un cador non plus (il avait la puissance physique pour lui c'est tout), et par rapport à l'attitude sur le terrain, Morel a toujours été à la hauteur (comme Taïwo d'ailleurs). Des mecs comme Payet, Khalifa, Amalfitano, Fanni ou Nkoulou cette année ont parfois fait des matches pitoyables et n'ont quasiment jamais été sifflés, manifester son mécontentement c'est normal et c'est sain, mais faire preuve d'impartialité c'est mieux et les supporters marseillais sont quand même franchement décevants depuis quelques années, à l'image de l'équipe.
On marque enfin, mais que c'est laborieux bon sang ! Bien joué Cobra et Mody qui avaient pronostiqué un but de Gignac.