Incassable a écrit:
Bien entendu que Paris peut dès cette année faire mal
Ils ont des cracks
THIAGO SILVA
IBRA
CAVANI
Et des excellents joueurs qui seraient titulaires quasiment partout.
A part le BAYERN au dessus en terme d'effectif, le BARCA, le REAL... je ne vois pas grand chose de bien plus fort.
Le Bayer c'était une évidence que ce serait les doigts dans le nez, y'a qui au bayer ????? Sphahic en cadre de la défense, c'est une blague...
Rien de surprenant sauf si t'es anti parisien primaire et donc non objectif
OK ça m'a gonflé hier je le reconnais volontiers, maintenant, je ne suis pas anti-parisien primaire ni même antiseptique, et justement je suis sceptique parce que trois stars n'ont jamais fait une équipe et l'exemple du Real est parlant !
Par ailleurs, on n'a jamais vu le PSG contre une équipe rugueuse et disposant d'une attaque rapide et assez efficace. C'était pourtant le profil du Bayer, moins bon sur le papier certes, mais ça ne veut rien dire sur le papier. Or curieusement les mecs ne jouent pas. Valence l'année dernière c'était le pendant technique avec un bon milieu de terrain (malgré une défense en skaï), et hop pareil ils ne jouent pas. Porto leur mène la vie dure au match aller puis se fait bouffer sans jouer au match retour… Que le PSG soit une équipe forte, je n'en doute pas une seconde, mais dès qu'ils se font secouer les matches deviennent beaucoup plus difficiles (Sainté, Nantes, cette année), et curieusement ils ne se font jamais secouer. Maintenant oui, sur un match tout est possible, ce que j'ai du mal à capter c'est que le Bayer soit du même niveau que Nantes, et que toutes les équipes qu'ils affrontent en LDC jouent comme en L1…
S'ils gagnaient à l'issue de vrais gros matches disputs des deux côtés contre des équipes réellement fortes, je serai le premier à applaudir, sauf que là soit ils tombent sur des clubs en bois après un tirage particulièrement tranquille, soit sur des équipes de bon niveau mais qui ne jouent absolument pas ou passent à travers. De temps en temps OK, mais là c'est systématique quoi.
Et je suis assez d'accord avec Cobra, Man City est plein de stars dans un championnat trapu mais avec 95% d'équipes qui ne savent pas défendre, là ils tombent sur un vrai gros club et se font casser les reins à la régulière. Maintenant p'têt que Man City c'est vachement moins fort que le PSG et pourtant là côté stars y a de quoi faire deux équipes complètes…