cobra a écrit:
Positivons un peu:
**défensivement y a du progrès.
**Valbu devrait monter en régime.
**Aye is back et il fait du bien.
**on va au parc, mais Lille, Lyon et Sainté jouerons aussi le psg. Donc dans ce match à 4, y a égalité sur ce plan. Le seul soucis, c'est que c'est nous qui les jouons en premier. Mais bon, il reste 13 matchs et quel est notre handicap: 5 points sur Lille qui vient au vel et qui met plus un pied devant l'autre. Franchment, c'est jouable. 2 points sur Sainté: franchement, ils vous ont fait peur?
Y a que Lyon qui fait un peu peur, sauf qu'on est à égalité avec eux et qu'ils viennent au vel. Deplus ils ont peu de banc. Donc en cas de blessure, ils sont mals. Donc comptablement, et sur le plan du calendrier, on n'est pas si mal. Encore une fois, on est notre seul ennemi. Si on retrouve une solidité défensive(comme ça semble un peu le cas), vu notre potentiel offensif, je suis pas très inquiet.
+1
Très franchement le match d'hier était loin d'être catastrophique (merci Fautrel qui nous a évité de finir à 10 avec un peno en prime), et on a enfin retrouvé une certaine cohérence dans le jeu. Alors bien sûr, l'égalisation de Brandaõ à la 93' a de quoi irriter le plus blasé des supporters (et moi en premier parce que ce bon vieux brésilien a flingué mon pronostic ici même), mais en dehors du PSG, les matches qui viennent m'inquiètent beaucoup moins qu'il y a quelque temps. Être ambitieux c'est bien, être réaliste c'est mieux et nous sommes très loin d'avoir le niveau nécessaire pour coller des 3-0 à toutes les équipes.
À quoi bon râler dans ce cas ? Contentons-nous déjà d'une place dans les 5 premiers cette année, avec une belle place en Ligue Europa (la LDC c'est encore trop gros pour nous), et espérons que la saison prochaine partira sur de meilleure bases avec des évolutions dans l'effectif et dans le staff afin que les choses changent pour de bon. Je n'y crois guère, mais il faut bien positiver hein !