ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:12 

Présent ce mardi en conférence de presse, José Anigo est revenu sur la décision de l'OM de rappeler Albert Emon en tant qu'entraîneur adjoint.

José, pourquoi avoir fait appel à Albert Emon ?

José Anigo : "D'abord parce qu'Albert c'est quelqu'un avec qui historiquement j'ai commencé à travailler au centre. Il connait bien le foot. Il a signé sa première licence ici à l'OM en 68. Donc historiquement c'est un mec qui a un petit vécu... En tant qu'entraîneur, il a un parcours qui est pas mal et son expérience va être bénéfique à tout le monde y compris à moi. Je voulais déjà qu'il vienne au mois de décembre quand le président m'a donné les fonctions, ça n'avait pas pu se faire. Là ça s’est fait puisqu'avec Ajaccio il a pu se libérer. Je suis vraiment content qu'il soit avec nous."

Que peut-il apporter de plus ?

J.A. : "Au delà de sa connaissance de l'OM, sa connaissance du football est vaste, elle est intéressante et elle peut nous apporter autant à moi qu'aux joueurs plein de choses sur le jeu, la préparation, les entrainements..."

Quelqu'un qui vient de l'extérieur, c'est important ?

J.A. : "Oui il arrive avec un regard différent. Il a vu l'équipe pendant quelques mois et déjà l'an dernier, car il était encore en poste. Il va m'apporter ce regard différent sur le jeu, sur notre équipe. On va pouvoir travailler tous les trois avec Franck (Passi) de la meilleure des manières."

Comment allez-vous vous organiser ?

J.A. : "Très facilement. Albert et Franck vont s'occuper de tout ce qui concerne les séances, les parties tactiques, le visionnage de l'adversaire... C'est assez facile à faire, chacun se repartit les taches. Après je ne vais pas rentrer dans les détails, car ça n'apporterait rien pour vous. Pour nous le programme est déjà établi, et sur nos projets aussi."

Cela veut dire que vous allez prendre du recul ?

J.A. : "Non, non.. J'ai une mission à 4 mois je reste là-dedans. Je voulais simplement qu'Albert vienne me filer un coup de main, car je voulais quelqu'un qui ait une bonne expérience. J'estime que le vécu, c'est important."

MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:14 

En attendant, les observateurs s'interrogent sur l'arrivée d'Emon en estimant que ce dernier débarque surtout pour épauler un José Anigo de plus en plus désabusé. "José a besoin d'un coup de main car il est sidéré par la mentalité de son vestiaire" assure Eric Di Méco, dans l'After Foot de RMC. Il a pris Emon, qui est plus posé et plus rond que lui, pour le soulager et pour l'aider."
Le quotidien Le Parisien avance les mêmes arguments en expliquant que la première mission d'Emon sera de ressouder un vestiaire divisé. "Certains jeunes sont d’une insolence rare, vous ne vous rendez pas compte" lâche d'ailleurs au journal un ancien du groupe. Et certains cadres ne suivent plus, comme Anigo l'avait laissé entendre la semaine dernière en critiquant les Olympiens qui pensaient plus au Mondial cet été qu'à la situation du club.

MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:16 

Ah ben si maintenant on prend des mecs « qui connaissent bien le football » et qui ont « vécu », je pense que là c'est pas pareil, on déchire !

Et si bien compris Bébert et Fifi vont se taper tout le boulot (mais c'est facile), et pis moi je vais me recoiffer devant les caméras c'est ça ? Fort le José quand même ! :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:18 

J'ai me bien le "emon et passi vont s'occuper des séances, de la tactique et de la vidéo, et en ce qui me concerne je vous épargne les détails"

:lol:

Il est trop fort le zé

MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:24 

Toi aussi ça t'as frappé ? Bizarre ça, je me demande à quoi ça tient ! :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2014, 18:27 

cartmanfire a écrit:
J'ai me bien le "emon et passi vont s'occuper des séances, de la tactique et de la vidéo, et en ce qui me concerne je vous épargne les détails"

:lol:

Il est trop fort le zé

Pareil j'ai tiqué sur cette phrase. Il va faire quoi lui ?

MessagePosté: 28 Jan 2014, 19:08 

Les blagues en conf' de presse tiens ! Il fait déjà très fort quand même.

MessagePosté: 02 Fév 2014, 22:06 

Anigo 11 matchs : 20 buts encaissé !

MessagePosté: 02 Fév 2014, 22:29 

cartmanfire a écrit:

:eek: :lol:
Quel grand coach : "Allez!! Fait joueeer!!' Voilaaa!!!"

Ce que je retiens de ce match, c'est anigo totalement perdu qui s'en prend au seul mendy à qui il met la pression en l'insultant!
C'est emon derrière anigo qui ont tous les deux les bras levés comme deux idiots sans se regarder!
Ce sont les hésitations et le conciliabule affligeant anigo spinosi, emon en plein match,
C'est un joueur gignac qui demande à ce staff grand guignolesque de la fermer, tout est dit!
et le clou : la sortie hésitante et ridicule de valbuena sur corner.
J'ai rarement vu autant de monde parler sur le banc à l'OM ces dernières années. Tout le monde est debout, tout le monde regarde autour de soi, personne ne sait ce qu'il doit faire... :noit:

:cry:

MessagePosté: 02 Fév 2014, 23:00 
Administrateur du site

Vous avez remarqué les lapsus de Canal qu'Emon ne relève même plus ? :lol:

Au début du match quand Paga lui demande combien de fois il a été entraîneur de l'OM par exemple et que l'autre répond du tac o tac :)

Faut pas se leurrer... Le coach là c'est Emon.
Anigo le reste officiellement pour sauver la face car ce serait admettre qu'il est dépassé par les événements.

MessagePosté: 03 Fév 2014, 09:11 

on rigolait de ca hier: Emon qui faisait des signes à droite, anigo des signes à gauche, spinosi qui entendait rien et faisait des signes à passi sur son arbre perché, un sketch...

MessagePosté: 03 Fév 2014, 10:12 

Franchement quand je vois cette situation, ça donnerait presque envie qu'on finisse 15eme pour leur faire comprendre qu'ils font que de la merde et que c'est pas la faute que des joueurs.

Mais bon, jpeux pas m'empecher d'etre content à chaque but de l'OM.

MessagePosté: 03 Fév 2014, 10:14 

ompg a écrit:
cartmanfire a écrit:

:eek: :lol:
Quel grand coach : "Allez!! Fait joueeer!!' Voilaaa!!!"

Ce que je retiens de ce match, c'est anigo totalement perdu qui s'en prend au seul mendy à qui il met la pression en l'insultant!
C'est emon derrière anigo qui ont tous les deux les bras levés comme deux idiots sans se regarder!
Ce sont les hésitations et le conciliabule affligeant anigo spinosi, emon en plein match,
C'est un joueur gignac qui demande à ce staff grand guignolesque de la fermer, tout est dit!
et le clou : la sortie hésitante et ridicule de valbuena sur corner.
J'ai rarement vu autant de monde parler sur le banc à l'OM ces dernières années. Tout le monde est debout, tout le monde regarde autour de soi, personne ne sait ce qu'il doit faire... :noit:

:cry:

Pas mieux ! :lol: :(

batigoal a écrit:
on rigolait de ca hier: Emon qui faisait des signes à droite, anigo des signes à gauche, spinosi qui entendait rien et faisait des signes à passi sur son arbre perché, un sketch...

Chewee a écrit:
Vous avez remarqué les lapsus de Canal qu'Emon ne relève même plus ? :lol:

Au début du match quand Paga lui demande combien de fois il a été entraîneur de l'OM par exemple et que l'autre répond du tac o tac :)

Faut pas se leurrer... Le coach là c'est Emon.
Anigo le reste officiellement pour sauver la face car ce serait admettre qu'il est dépassé par les événements.

C'est évident et c'est une gestion absolument catastrophique, surtout auprès des jeunes joueurs qui ne croiront plus au « projet » du club désormais. Deux pseudo-entraîneurs et deux figurants sur le même banc : pitoyables, nous sommes pitoyables… :cry:

Dernière édition par Agassins le 03 Fév 2014, 11:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Fév 2014, 10:15 

cartmanfire a écrit:
Franchement quand je vois cette situation, ça donnerait presque envie qu'on finisse 15eme pour leur faire comprendre qu'ils font que de la merde et que c'est pas la faute que des joueurs.

Mais bon, jpeux pas m'empecher d'etre content à chaque but de l'OM.

Je suis exactement comme toi, mais bon il va falloir que ça cesse et qu'on trouve un vrai repreneur quitte à frôler la L2, ce n'est plus possible de continuer comme ça !

MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:31 

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3865
https://www.facebook.com/AnigoDehors
https://twitter.com/AnigoDehors

MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:57 

Jester a écrit:

En phase avec pratiquement tout ce qui est dit.
Je ne savais pas qu'il ne parlait meme pas une autre langue etrangere. Ca fait tâche pour un DS. :eek:

MessagePosté: 04 Fév 2014, 19:12 

Si vous en avez marre d'Anigo, relayez les pages Facebook et Twitter. Ce n'est pas de la pub pour OMLive ;)

MessagePosté: 04 Fév 2014, 22:29 

ompg a écrit:
Jester a écrit:

En phase avec pratiquement tout ce qui est dit.
Je ne savais pas qu'il ne parlait meme pas une autre langue etrangere. Ca fait tâche pour un DS. :eek:

Sérieux? :lol:
Tu pensais vraiment qu'il était polyglotte? Énorme :lol: jlm parlant anglais ou portugais :roulelol:

MessagePosté: 04 Fév 2014, 22:41 

Il maîtrise le parler Marseillais, faut pas trop en demander.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 23:03 

Ouais c'est déjà pas mal et Spinosi se charge des insultes pendant les matches de toute façon. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]