ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato d'hiver 2013/2014
MessagePosté: 30 Jan 2014, 11:43 

Oublions son côté « too much » un instant. Je n'aime pas ça non plus, mais avons-nous réellement le choix ? Il reste 24h avant la fin du mercato, 16 journées pour espérer une fin de saison plus propice aux ambitions naturelles du club, et là comme ça, je pense qu'on est dans la merde pour arriver au bout.

Sur le fond tu as p'têt tout à fait raison hein, mais Barton connaît le club et une partie de l'effectif, il a une bonne qualité de passe, une frappe intéressante, il sait se placer correctement, anticiper et couper les transmissions, et bien sûr, aller au contact quand il le faut… bref, il fait tout ce que les autres ne font pas ou plus au cœur du jeu. C'est un risque certes, mais si tu ajoutes sa volonté et sa grande gueule sur le terrain et non sur Twitter, et très bientôt André Ayew à ses côtés, ça devient franchement intéressant dans la situation actuelle. En tout état de cause, on n'a pas de ronds pour prendre un vrai bon MD expérimenté, et nos jeunes « prometteurs », achetés pour 13,5 M au total, sont catastrophiques pour l'instant (exception faire de Thauvin). De ce fait, Barton me semble la solution la moins farfelue finalement.

P.-S.- je passe sur le cas Payet qui commence à me sortir des yeux.

Dernière édition par Agassins le 30 Jan 2014, 11:49, édité 3 fois.

MessagePosté: 30 Jan 2014, 11:44 

jemsey a écrit:
Si on se débarrasse de fanni il faut soit recruter un autre ARD soit miser sur abergel en doublure

Tout à fait, mais je mise sur Abergel qui m'a paru prometteur justement (et puis on part de tellement bas hein…).

MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:07 

Avec le retour de ayew, j'espere que le milieu ira mieux. Pour moi c'est DC ou ARG.

MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:12 

batigoal a écrit:
Avec le retour de ayew, j'espere que le milieu ira mieux. Pour moi c'est DC ou ARG.

J'en rêve depuis le début de la saison ! On ne l'a jamais fait alors que c'est son poste et que c'est de loin le meilleur à la récupération (y compris sur les tacles glissés).

MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:14 

Après la victoire face à Valenciennes mercredi soir, José Anigo a confirmé qu'il risquait d'y avoir des mouvements d'ici la fin du mercato hivernal du côté de l'OM : "C'est possible ! Je ne peux pas répondre, honnêtement. Mais c'est possible. Je ne veux pas rentrer dans les détails, car les choses ne sont pas si simples."

Avant d'envisager une quelconque arrivée, c'est au rayon des départs qu'il faut s'attarder. Rod Fanni et Saber Khalifa sont les deux éléments les plus proches de quitter le club. Concernant l'international tunisien, L'Équipe du jour révèle que le club qatari d'Al-Jaish aurait formulé une offre orale de cinq millions d'euros aux dirigeants marseillais. Acheté 2,5 millions d'euros l'été dernier, Vincent Labrune ne serait pas contre un départ du joueur, qui de son côté aurait accepté de discuter avec le club qatari. Si Khalifa venait à quitter le club, c'est du côté d'un attaquant français que le club olympien devrait se tourner.

En ce qui concerne Rod Fanni, qui a refusé d'évoquer son avenir après le match face à VA, les choses pourraient bouger dans les prochaines heures. Outre l'intérêt des Queens Park Rangers, La Provence du jour révèle que d'autres écuries plus huppées seraient également sur les rangs pour s'attacher les services du Martégal.

Enfin, un temps placé sur la liste des partants, Jérémy Morel ne devrait pas bouger cet hiver, José Anigo a en effet expliqué qu'il comptait su son latéral pour le reste de la saison.

Si fanni part, pourquoi avoir vendu abdallah? Il restera abergel...

MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:16 

Abergel ET Dja Djé Djé ;)

MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:17 

Bien sur qu'AYEW serait un parfait 8 a coté un pur récup mais on ne l'y verra surement jamais.

Le staff a tenté cela 1 fois ou 2 et plus rien

MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:20 

Incassable a écrit:
Bien sur qu'AYEW serait un parfait 8 a coté un pur récup mais on ne l'y verra surement jamais.

Même aujourd'hui tu penses qu'on va encore faire la connerie de passer à côté de ça ?

MessagePosté: 30 Jan 2014, 13:03 

Aladière pourrait remplacer Khalifa bof bof

MessagePosté: 30 Jan 2014, 13:03 

:lol:

MessagePosté: 30 Jan 2014, 13:07 

Lisandro Lopez serait également suivi mais bon ...

MessagePosté: 30 Jan 2014, 13:15 

Attention, Emon à côté c'était du light, là on fait dans le lourd :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... alifa.html
Image
Donc, on achète Sougou pour trois briques, on le prête à ETG, qui nous refile Khalifa pour 2,5M, (5,5 dans le vent donc). Fort heureusement un club exotique riche serait prêt à nous reprendre Khalifa pour 5 M (on ne perd que 500 000 donc), et là hop, on prendrait Aliadière, pour un montant indéterminé, alors que ce mec est une blague sur le terrain, qu'il est blessé un mois sur deux et équipé d'un boulard comparable à celui de Yohan Mollo ?
:eek: :pendu: :clap: :hide:

On blanchit de l'argent sale avec Lorient là ou quoi ? J'hallucine, non mais allô y a -t-il un pilote dans l'avion ?!
:hurle: :mad: :dejaout:

MessagePosté: 30 Jan 2014, 13:22 

Agassins a écrit:
Incassable a écrit:

Même aujourd'hui tu penses qu'on va encore faire la connerie de passer à côté de ça ?

Non laisse , c'est bon là j'ai la réponse :), je crois qu'Ayew va remplacer Mandanda à son retour, c'est le mieux. :lol:
Quelle gestion de branquignols, c'est hallucinant, mais quitte à claquer du fric autant prendre Gomis alors ! Aliadière, 30 berges… mais quelle blague, je ne peux pas l'encadrer ce con en plus ! Putain,… :cry:

MessagePosté: 30 Jan 2014, 14:18 

Aliadière non blessé est une excellente recrue et nettement meilleur que Khalifa. Je pense même qu'il peut devenir complémentaire avec Gignac.
En revanche, la rumeur Monet Paquet fait peur...

MessagePosté: 30 Jan 2014, 14:25 

Ah parce qu'en plus on le prendrait blessé ? O_o

MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:04 

Il est plus blessé ! Il est de retour depuis 1 mois et était par exemple titulaire lors du dernier match de Lorient.

MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:09 

Faut pas déconner à prendre un mec comme ça. Il est de longue blessé et en plus il est pas en forme cette année.

Il va apporter quoi à part son gros salaire ?

Cette année il amis à peine 2 buts. Si c'était pour prendre un mec comme ça fallait garder jordan !

MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:20 

Tout dépend du prix.
Si tu fais Khalifa vs Ailladière en gagnant des sous(pour recruter ailleurs), c'est tout bon.
Même s'il est souvent blessé, ça peut être bien: à quoi sert Khalifa cette année.
A part se battre sur le terrain? Il rate des têtes à 6M(contre Moco) des contrôles(hier), .... Bref il y arrive pas.
Donc pas convaincu. Ailladière fera peut être ps mieux, mais pas pire.
Donc faut voir financièrement.

MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:25 

cartmanfire a écrit:
Faut pas déconner à prendre un mec comme ça. Il est de longue blessé et en plus il est pas en forme cette année.

Il va apporter quoi à part son gros salaire ?

Cette année il amis à peine 2 buts. Si c'était pour prendre un mec comme ça fallait garder jordan !

Ben voilà ! Il a fait 6 bons mois l'année dernière et pis basta. En plu,s lui c'est le genre à foutre la merde dans un groupe et déjà que c'est pas la joie youpi quoi.

MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:28 

On l'a le latéral :lol:

Alors qu'il était à l'essai au début du mois de janvier (voir ici), le jeune Robin Taillan, latéral droit qui évoluait à Béziers (CFA), a semble-t-il convaincu les dirigeants olympiens.

Le joueur de 21 ans aurait, selon La Provence, signé un contrat amateur jusqu'à la fin de la saison avec le club olympien.

Robin Taillan avait d'ailleurs livré ses impressions à l'issue de sa semaine d'essai, dans les colones du Midi Libre : "Pendant ces séances, je n’ai pas trop parlé. En fait, j’ai surtout discuté avec Gennaro Bracigliano. C’est un gars très gentil. À la fin de la semaine, il m’a d’ailleurs dit que si je continue de la sorte, cela devrait bien se passer pour moi". Bien vu de la part du gardien réserviste de l'OM. Celui qui, dans le civil pratique le métier d'électricien, aura quelques mois pour montrer sa valeur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]