Chewee a écrit:
ompg a écrit:
Kaboré ? (dans les tribunes ce soir)
Pas ça pitié

Surtout pas !
David a écrit:
Totalement favorable à Barton à ce stade, en lieu et place de Romao.
Romao passait entre les gouttes l'an passé dans une équipe qui jouait vraiment en bloc et pas très haut, j'arrive pas à croire qu'il y avait un consensus du staff autour de ce mec en début de saison, on le présentait comme le rouage essentiel au milieu, le boulon, le gars qui avait sa place de titulaire assuré quoiqu'il arrive..
Désormais l'étau se ressert autour de lui, c'est un joueur correct mais limité et absolument pas à la hauteur pour un club qui prétend vouloir jouer le podium et la C1 chaque année. C'était tellement flagrant d'ailleurs cet automne lors de nos matchs de Champions League, certes on est tombé dans un groupe très difficile mais après il faut savoir ce que l'on veut et quelles sont nos ambitions...
Je n'oublie pas que Joey n'a pas été extraordinaire la saison dernière. Mais il reste à mes yeux intrinsèquement plus doué que Romao, il était d'ailleurs le premier à regretté que l'OM n'ait pas vu le meilleur Barton, et son profil d'aboyeur ne nous ferait pas de mal mentalement.
Incassable a écrit:
Je le reprends sans hésiter. Plus solide que ROMAO. Plus technique, bref plus tout
Romao gars sympathique mais pour le banc, comme Morel et cie
Là en revanche ouais ! Je ne suis pas forcément fan de Barton très honnêtement, mais il est techniquement meilleur que nos milieux à l'heure actuelle, et il a surtout un état d'esprit qui nous fait cruellement défaut surtout en ce moment. Et pis lui c'est un leader naturel sur le terrain et dans le vestiaire. Si on peut le faire, il faut le faire faute de mieux.