Oui. Après s'il y a beaucoup à redire, sur le coaching, la gestion de groupe, .. de Baup, est -il incompétent au niveau des entrainements? Ca commencerait à faire beaucoup pour un entraineur champion de France. Donc je pense pas que les entrainements étaient si pourris. Ca semble bien montrer que ça vient plus de l'implication. On peut avoir plus de doute sur Anigo. Maintenant, il a été en finale d'une coupe d'Europe : je ne sais pas qu'elle est sa part de responsabilité, oui je sais y avait Drogba, mais faut pas oublier qu'il y avait aussi Beye, Meite and cie. Donc Drogba ou pas, serait on allé en finale avec la défense actuelle? J'ai pas souvenir que Drogba mettait 4 ou5 buts par matchs. Or si on en prend 5 contre la B de Nice, combien en aurait-on pris contre Liverpool, l'inter, ...? Tout ça pour dire que ça fait deux entraineurs, aussi mauvais soient-ils, c'est quand même bizarre que la défense soit aussi mauvaise que ça à cause de la qualité des entrainements. Ca y joue forcément, mais à ce point, j'ai un doute. Des matchs comme Nice, même à Sochaux, Ajaccio, .....on n'en voit pas. On ne fera pas croire que Baup était le pire entraineur de L1, qu'Anigo est bien pire que le pire entraineur de L1, surtout que les joueurs, c'est pas ceux de Sochaux ou d’Ajaccio. Donc, même si les entrainements sont certainement pas parfait, loin de là, je crois que la grosse part vient de l'implication de certains au quotidien.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|