cobra a écrit:
Ca n'a pas toujours été le cas, mais Morel prend beaucoup moins que d'autres maintenant.
Certes quand il fait une couille, on lui passe rien, mais bon, 3 ans,c'est relou, mais surtout, quand il est juste très moyen, on s'émerveille presque....commel'an dernier.
Si déjà il s'est pas fait trouer et n'a pas trop perdula balle. C'est whouaou, bon match deMorel.
Mais au final il fait quoi? Pas de grosses couilles, en tout cas pas où il est coupable d'un but (ce qui au final défensivement est plutôt correct), mais offensivement? C'est quoi le critère pour un bon match de Morel? Un centre pas contré et moins de 30 ballons perdus?Un match exceptionnel c'est quand la balle retombe dans la surface après un centre.
Faut pas déconner: regardez Bédimo, ça c'est un latéral....Et je me dis ça à chaque match qu'on fait.Dja Djé djé, j'ai cru que c'était Daniel alves. Sidibé? Un monstre. Le nantais, je connais même pas son nom, c'est Cafu. Aurier? rhaa, j'ai une érection.
Ils me font tous rêver quand je vois ce qu'on a.
Donc arrêter aussi avec Morel il fait ses matchs. Il fait des matchs de merde, et on s'en contente...parce que c'est Morel.
Mais lui comme Fanni, c'est bon pour la Penne sur Huveaune leurs matchs.
C'est vrai que pour morel on en attend plus grand chose et sur le dernier match je me suis fait la réflexion à chaque fois qu'il était en position de centre. Je me demandais non pas si il allait faire un bon centre mais si il allait réussir à ne pas se faire contrer.