cobra a écrit:
Pour la faisabilité, je crois que tout dépendra des classements respectifs.
Si Gladbach est en ldc et nous pas, je vois pas pourquoi il viendrait. Qu'a ton de plus à proposer?
Si par contre on est qualifié et eux pas, c'est jouable.
Gourcuff, franchement, j'en sais rien: il y a tellement de différences entre Marseille et Lorient que c'est difficile de prévoir quoi que ce soit.
Pas la même pression, pas le même profil de joueur, pas le même temps pour réussir, pas les même adversaires (la motivation est différente), par la même possibilité d'utiliser la formation, .....
Sur le papier, j'aime bien, mais pas convaincu qu'il puisse réussir.
Pour moi, ce srait un bon choix....de repli. Si on n'arrive pas à choper un Favre, un Grets, un Bielsa, un Zeman,.... c'est le moins mauvais des choix. Car Rava, Bogho, Antonetti, ce sont tous des gros paris. Et même les 4 premiers en sont.
Une des clés sera aussi nos moyens: selon notre classement, les possibilités de recrutement ne seront pas les mêmes.
Tu veux pas oublier Zeman un peu ? D'abord il a 66 ans, et il fait que de la merde depuis des années. Gerets j'adorerais, mais après son hémorragie cérébrale, on peut oublier. Pour moi, Favre est le choix parfait. Si ce n'est pas possible, sincèrement je ne sais pas ... En France, seul Rudy Garcia, ou Laurent Blanc arrivent à me convaincre, mais ils sont impossibles. Si on devait faire un pari, pourquoi pas Der Zakarian ou Hubert Fournier ?
Sinon j'aimerais assez Mauricio Pocchetino, il fait du bon boulot, et il parle français. Ou Michel Preudhomme. Ou Murat Yakin ...
Lucescu aussi serait parfait, mais là, c'est du rêve.