ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:30 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Oui, c'est ça, j'ai que ça à faire, m'acharner sur Gignac.

J'arrête là, parce que ça devient du n'importe quoi. Une conclusion, 6 occases claires en 2eme mi-temps, 6 shoots foirés. C'est exactement le sens de mon discours. Quelque chose à objecter ?

Que bizarrement tu accables le mec qui se produit des occases mais que tu oublies ceux qui se cachent et ne s'en procure pas.

Moi, je parle des occasions foirées, je n'ai parlé que des occasions foirées, que une fois n'est pas coutume, il ne s'est pas procuré lui-même, mais il a bénéficié de très bonnes passes, et il les a foirées. C'est un fait.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:31 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Oui, c'est ça, j'ai que ça à faire, m'acharner sur Gignac.

J'arrête là, parce que ça devient du n'importe quoi. Une conclusion, 6 occases claires en 2eme mi-temps, 6 shoots foirés. C'est exactement le sens de mon discours. Quelque chose à objecter ?

Que bizarrement tu accables le mec qui se produit des occases mais que tu oublies ceux qui se cachent et ne s'en procure pas.

Euh, j'admet que sur pas mal de match il se procure des occasions en frappant notament de loin, mais sur ce match, il a reçu caviar sur caviar.
Sur chaque appel il a reçu le ballon, et je compte pas les passes en retrait dans la surface qui sont arrivé sur son pied !!

Non ce soir les occasions, on les lui a offerte, et il en a mis 2 sur 15 !
Et sur un match de championnat, ça fait 0-0 à la 90eme avec gignac qui mange la feuille !

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:32 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Euh, j'admet que sur pas mal de match il se procure des occasions en frappant notament de loin, mais sur ce match, il a reçu caviar sur caviar.
Sur chaque appel il a reçu le ballon, et je compte pas les passes en retrait dans la surface qui sont arrivé sur son pied !!

Non ce soir les occasions, on les lui a offerte, et il en a mis 2 sur 15 !
Et sur un match de championnat, ça fait 0-0 à la 90eme avec gignac qui mange la feuille !

Exactement !!! Et je ne parle que de ça, pour le reste, il a fait un bon match, mais son boulot,c'est de mettre des buts, et ce soir, il a été très maladroit, on ne peut le nier.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:33 

cartmanfire a écrit:
2 buts mais match lamentable dans la finition ce soir gignac.

A la 90eme, je met radio france provence et ils ont compté 11 occasions pour gignac. 11 occasions.

Je veux bien qu'il en ai raté 2-3 compliqué mais quan dt'as 3 face à face, 3 passe en retrait, des tetes à bout portant, etc, faut pas me dire que c'est un bon attaquant.

C'est sur qu'avec 15 occasions, quand t'en met une ou deux, c'est le strict minimum.

Comme dit plus haut, si c'est un autre qui rate tout ça, il se fait lapidé sur place.

Et je parle meme pas de son comportement après le 1er but où en plus d'en insulter, il nargue toute la tribune...

Mais quand tu rate 11 occasions, dont au moins 7-8 franches, quand tu marques tu fais pas le fanfaron.

Ok c'est pas normal de siffler un joueur, mais avoir ce comportement là c'est inadmissible !

On revient toujours au même probleme: le mec qui se lève le cul, se montre, se fait siffler.
Le mec qui se cache et fait rien il passe au travers des gouttes. Et pour peut qu'à un moment il fasse une grosse accélération, une roulette, c'est un phénomène.
Donc oui, je comprends que ça le gonfle. Y a 11actions dont une partie ou il s'arrache, gagne des duels, ce que les autres le font pas. Mais c'est un vier car il rate. Mais que les autres commencent par se le s procurer et on en reparle.
Et attention, je suis pas spécialement un pro Giganc, j'étais le premier à le vouloir sur le banc après Arsenal, le premier à vouloir Jordan. Mais là il remplis son rôle, mais s'il a raté des truc, dont faut être honnête une grosse partie à cause de la pelouse.
S'il les met toutes il met combien de buts? 5, 6? Vous en voyez souvent des attaquant à 5 buts en L1? Cavani? Ibra? Bin non, même pas eux.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:37 

Sisi cavani à naples il a souvent mis des triplé et quadruplé... Quand les occasions sont là, ça rentre.

Aujourd'hui met toi en configuration championnat avec le match qui s'arrete à la 90eme minute. Tu penses quoi du match ?

Après oui gignac il a plus d'occasion que les autres, excuse le d'etre le numéro 9 de l'équipe. La prochaine fois on demandera à cheyrou de mettre un doublé.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:38 

Je persiste à dire ce soir avec un vrai finisseur, tu fini le match à la 90eme avec minimum 2-0.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:38 

cobra a écrit:
On revient toujours au même probleme: le mec qui se lève le cul, se montre, se fait siffler.
Le mec qui se cache et fait rien il passe au travers des gouttes. Et pour peut qu'à un moment il fasse une grosse accélération, une roulette, c'est un phénomène.
Donc oui, je comprends que ça le gonfle. Y a 11actions dont une partie ou il s'arrache, gagne des duels, ce que les autres le font pas. Mais c'est un vier car il rate. Mais que les autres commencent par se le s procurer et on en reparle.
Et attention, je suis pas spécialement un pro Giganc, j'étais le premier à le vouloir sur le banc après Arsenal, le premier à vouloir Jordan. Mais là il remplis son rôle, mais s'il a raté des truc, dont faut être honnête une grosse partie à cause de la pelouse.
S'il les met toutes il met combien de buts? 5, 6? Vous en voyez souvent des attaquant à 5 buts en L1? Cavani? Ibra? Bin non, même pas eux.

S'il les met toutes ? Tu vois, c'est exactement ça le problème, c'est qu'il n'en a mis aucune dans le temps réglémentaire. Je lui en demandais une, rien qu'une. Et il a surtout profité de bons ballons.

Pour le reste, pas de problèmes, il a plutôt fait un bon match. Mais .... comme dit Cart, c'était un match de championnat, ça faisait match nul, et il était le principal responsable.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:39 

cartmanfire a écrit:
Sisi cavani à naples il a souvent mis des triplé et quadruplé... Quand les occasions sont là, ça rentre.

Aujourd'hui met toi en configuration championnat avec le match qui s'arrete à la 90eme minute. Tu penses quoi du match ?

Après oui gignac il a plus d'occasion que les autres, excuse le d'etre le numéro 9 de l'équipe. La prochaine fois on demandera à cheyrou de mettre un doublé.

Ok merde, gignac à pas le niveau de Cavani.....
Cheyrou peut être pas, mais y avait pas d'autres attaquants ce soir? Ils ont eu quoi comme occases? Qu'il en ai plus, oui, mais y a quasiment eu que lui. Et un peu Khalifa.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:40 

cartmanfire a écrit:
Je persiste à dire ce soir avec un vrai finisseur, tu fini le match à la 90eme avec minimum 2-0.

Voila, donc sur ce match, tu soirs gignac et tu gardes Payet et Thauvin. Tout le probleme est là......

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:41 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Cheyrou peut être pas, mais y avait pas d'autres attaquants ce soir? Ils ont eu quoi comme occases? Qu'il en ai plus, oui, mais y a quasiment eu que lui. Et un peu Khalifa.

C'est toi qui les compare, je suis bien obligé de répondre.

Et non payet a eu moins d'occasion, j'ai autant pesté contre lui que contre un autre quand il rate son face à face.
Mais tu peux pas demandé à 2 ailier d'avoir autant d'occasion qu'une pointe. C'est pas logique. A part si le mec s'apelle ronaldo ou messi, en général, c'est la pointe qui récupère les miettes.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:42 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

S'il les met toutes ? Tu vois, c'est exactement ça le problème, c'est qu'il n'en a mis aucune dans le temps réglémentaire. Je lui en demandais une, rien qu'une. Et il a surtout profité de bons ballons.

Pour le reste, pas de problèmes, il a plutôt fait un bon match. Mais .... comme dit Cart, c'était un match de championnat, ça faisait match nul, et il était le principal responsable.

Voilà aussi, c'est sa faute. PAs celle de Payet ou Thauvin.
A la limite, s'il s'était caché derrière son défenseur et fait un match comme Payet, on aurait dit qu'il avait bien joué. Mais comme il s'est battu, s'est démarqué, s'est procuré des occases, on dit qu'il est pas bon.
Moralité, à l'OM il vaut mieux de cacher qu'autre chose.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:45 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

C'est toi qui les compare, je suis bien obligé de répondre.

Et non payet a eu moins d'occasion, j'ai autant pesté contre lui que contre un autre quand il rate son face à face.
Mais tu peux pas demandé à 2 ailier d'avoir autant d'occasion qu'une pointe. C'est pas logique. A part si le mec s'apelle ronaldo ou messi, en général, c'est la pointe qui récupère les miettes.

C'est pas logique? Pourtant quand on avait Brandao, il paraissait que son rôle c'était de peser pour que les autres aient des occases.
Et pourtant il me semblait qu'on a joué à deux attaquants et Payet en meneur. Enfin meneur.....

Et puis dans tous les cas, si son rôle c'est de marquer, les autres ont aussi des rôles: qu'ils le remplissent.

Ps : je compare avec Cavani oui: ceux qui mettent les buts que vous dites s'appelent Cavani, Messi, Zlatan, Ronaldo. On est bien d'accord qu'on n'a pas ces joueurs à l'OM? Donc faut pas s'attendre à avoir un mec qui met 8 buts. Déjà qu'il se procure autant d'occases c'est énorme. C'est même exceptionnel: y a que les très bons qui y arrive normalement.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:45 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Voila, donc sur ce match, tu soirs gignac et tu gardes Payet et Thauvin. Tout le probleme est là......

Thauvin je le sors comme anigo car on l'a pas vu. Payet a très bien joué, moins remuant que le gros, mais décisif et presque décisif.

Gignac je voulais faire rentré mendes à sa place à la 80eme après tout ses ratés vu qu'on avait personne sur le banc.

Ce soir oui, tu met cavani devant pour prendre le top buteur en ligue 1, ya 2 ou 3-0 minmum. Et pas besoin de cavani, meme un djordjevic de nantes en aurait planté 2-3 tranquillou avec toutes ces occasions !

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:47 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Thauvin je le sors comme anigo car on l'a pas vu. Payet a très bien joué, moins remuant que le gros, mais décisif et presque décisif.

Gignac je voulais faire rentré mendes à sa place à la 80eme après tout ses ratés vu qu'on avait personne sur le banc.

Ce soir oui, tu met cavani devant pour prendre le top buteur en ligue 1, ya 2 ou 3-0 minmum. Et pas besoin de cavani, meme un djordjevic de nantes en aurait planté 2-3 tranquillou avec toutes ces occasions !

Cvitanich aussi non?

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:48 

tiens en parlant d'ancien de l'OM.

Jordan a une crète, c'est un rebelle qui fou la merde.

Gignac insulte le public, c'est normal il a couru pendant 120min...

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:51 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Voilà aussi, c'est sa faute. PAs celle de Payet ou Thauvin.
A la limite, s'il s'était caché derrière son défenseur et fait un match comme Payet, on aurait dit qu'il avait bien joué. Mais comme il s'est battu, s'est démarqué, s'est procuré des occases, on dit qu'il est pas bon.
Moralité, à l'OM il vaut mieux de cacher qu'autre chose.

À l'OM, comme ailleurs, si tu es avant-centre, et tu as eu 6-7 occases claires, et tu n'en mets aucune, tu es le principal responsable. Quand l'an dernier, Mandanda fait une boulette, et Rennes égalise à la dernière minute, c'est Mandanda que tu accuses, et pas le reste de l'équipe pour ne pas avoir marqué plus d'un but. Quand Bordeaux marque un 2eme but, c'est Abdallah qui en prend plein la gueule, alors qu'il avait fait un bon match, et que le 1er but était tout aussi évitable. Là, c'est pareil, ses partenaires ont procuré un très grand nombre d'occasions à Gignac, qu'il a toutes loupées. Je répéte, si c'était un match de championnat, et on avait fait match nul, il aurait été le principal responsable.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:53 

Soyons sérieux: Gignac doit pas rater autant d'occases, c'est certain. Maintenant dire que c'est sa faute si on n'est pas en prolong, c'est grave.
Tu dis que si y a Cavani on passe facile OK,c'est certain, mais faisons ce que tu dis, enlevons Giganc et...Mettons Khalifa(ouais parce que Cavani, j'ai beau cherché sur le site du club, je le vois pas dans l'effectif). On se qualifie direct? On marque 2 buts dans les arrets de jeux?
Arrêtons de rêver de joueurs qu'on n'a pas. Moi ce que je vois c'est que sans Thauvin,on s'est crée pleins d'occases, je suis persuadéque sans PAyet, ça aurait été pareil.
En revanche, je suis pas sur que sans Gignac on passe ce tour.
Donc que vous vouliez que Gignac convertisse ses occases, je crois qu'on est tous d'accord. Mais dire qu'il est fautif,clairement non:vous accablez le moins fautif, sous le prétexte incroyablement injuste que c'est celui qui s'est le plus bougé. C'est complètement incroyable.

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:55 

cartmanfire a écrit:
tiens en parlant d'ancien de l'OM.

Jordan a une crète, c'est un rebelle qui fou la merde.

Gignac insulte le public, c'est normal il a couru pendant 120min...

Il insulte pas le public, il insulte des personnes bien précises dans le public. Tu sais ce que ces personnes lui on dit?

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:55 

Faisons un point sur cette discussion, avec une question : l'un de vous espère-t-il vraiment convaincre l'autre ? :domenech:

MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:56 

il a qu'à jouer seul si les autres sont si mauvais...

A croire qu'il a dribler 5 joueur sur chacune de ses occasions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]