ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 17:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 15:13 

Mais son entraineur ne l aligne plus

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 18:53 

Citation:
Psaume peut partir

Benjamin Psaume ne s'est pas entretenu mercredi avec Marcel Salerno, un des deux présidents d'Arles-Avignon. Mais le milieu de terrain provençal a eu une conversation avec Michel Estevan, son entraîneur, qui lui a confirmé qu'il n'aurait sans doute pas le temps de jeu qu'il espère. Et Marcel Salerno, informé de cet échange entre les deux hommes, a confirmé que l'ancien Toulousain, lié à l'ACA jusqu'au 30 juin 2011, pouvait quitter le club. «Nous ne le retiendrons pas s'il reçoit une proposition», nous a confirmé le dirigeant de l'ACA. Arles-Avignon espère récupérer une somme de 200 000 euros en cas de transfert de l'attaquant, qui a déjà été approché par quatre clubs de Ligue 2. - A.B.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 18:54 

Citation:
mercredi 18 août 2010 - 19h56
Selon La Provence, l'attaquant congolais Alain Kaluyituka (23 ans), à l'essai depuis le début de la semaine à Arles-Avignon, aurait séduit l'entraîneur Michel Estevan.

Alain Kaluyituka, 17eme recrue d'Arles-Avignon ? Selon La Provence, l'attaquant congolais du TP Mazembe, à l'essai depuis le début de la semaine à Arles-Avignon, aurait séduit l'entraîneur Michel Estevan.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 20:25 

Citation:
Psaume : «Je suis surpris»

Benjamin Psaume, qui a appris de la bouche de son entraîneur Michel Estevan qu'il pourrait quitter Arles-Avignon au cas où une proposition intéressante arrive jusqu'à lui s'est déclaré «surpris» par cette situation. «J'ai appris à relativiser parce que le milieu du foot est ainsi, mais je suis surpris et déçu. Je pensais avoir ma chance, même si j'ai su qu'il y aurait pas mal de concurrence », a expliqué le milieu de terrain d'Arles-Avignon. L'un des principaux artisans de l'accession du club provençal en Ligue 1 est lié à l'ACA jusqu'au 30 juin 2011.

Il devrait rencontrer ses dirigeants prochainement pour fixer les conditions d'un départ qui semble aujourd'hui inéluctable : « Je suis toujours à l'ACA, mais tout peut aller vite. J'aimerais continuer en Ligue 1, en France ou à l'étranger. Je vais voir avec Alain Gauci, mon agent. » Pour l'instant, seules plusieurs formations de Ligue 2 auraient pris des renseignements. Psaume ne devrait pas être du voyage samedi (19 heures) à Toulouse, son club formateur. - A. B.

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 06:45 

Ce club me dégoûte

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 08:13 

Psaume est un joueur très dur à gérer...ça doit y faire aussi, s'il plombe l'ambiance pcqu'il est sur le banc, je peux comprendre

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 08:14 

Que la branche Avignoun reprenne vite la main à salerno

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 09:05 

Encore une preuve des largesses arlésiennes :(

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 14:34 

16h08 : Jonathan Zebina pourrait bien être la 17ème recrue de l'AC Arles Avignon. C'est ce que l'Equipe révèle ce matin dans son quotidien. Désireux de quitter la Juventus Turin, le défenseur âgé de 32 ans souhaite un nouveau défi et précise qu'il est prêt s'adapter au niveau salarial du club promu. Crystal Palace et Brescia sont également intéressés par l'international français.

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 15:10 

incroyable, y a pas longtemps, tout le monde rêvait le voir à l'OM

MessagePosté: 20 Aoû 2010, 15:15 

dans l'équipe du jour, il dit que son salaire est de 2M5€ par an, mais qu'au vu de la crise il veut le baisser. Va falloir qu'il le divise par 10 !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 21 Aoû 2010, 08:03 

Eckel & Jeckel :sleep:

MessagePosté: 21 Aoû 2010, 09:38 

Citation:
Foot - L1 - ACA
Avec les Grecs

Arrivés en milieu de semaine, Christeas et Basinas font leur première apparition dans le groupe d'Arles-Avignon qui se déplace à Toulouse ce samedi (19h00). Comme Camel Meriem, non qualifié lors de la 2e journée de Ligue 1. En revanche, Laurenti (dos), Bouazza (pubalgie), Abenzoar (adducteurs) et Cabella (mollet) sont indisponibles. Psaume, annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, n'a pas été retenu par Michel Estevan.
Le groupe d'Arles-Avignon

Planté, Merville - Ayasse, Elie, Erbate, Mejia, Fanchone, Soro - Piocelle, Aït Ben Idir, Basinas, Meriem, N'Diaye - Dja Djedje, Kermorgant, Charisteas, Ghilas.

MessagePosté: 21 Aoû 2010, 20:09 

3eme defaite pour les arlesiens :/

MessagePosté: 21 Aoû 2010, 20:27 

Le temps que tout se mette en place :fume:

MessagePosté: 21 Aoû 2010, 20:37 

Merci pour les infos Eckel & Jeckel :jap:

Citation:
Piocelle : «L'envie ne suffit pas»

Sébastien Piocelle (capitaine d'Arles, défait à Toulouse 2-1): «On s'attendait à un début de saison difficile mais pas forcément à trois défaites. Nous avons perdu ces matches d'un but à chaque fois mais l'envie ne suffit pas. On manque encore d'automatisme et il faut continuer à travailler pour prendre ce premier point et nous débloquer psychologiquement».

Michel Estevan (entraîneur d'Arles): «On a manqué d'engagement, nous nous sommes contentés de bien nous déplacer et d'attendre que cela se passe. C'est dommage car nous ne sommes pas arrivés à ce niveau pour faire un petit tour et repartir. Nous ne sommes pas loin de prendre notre premier point mais il ne faudrait pas trop tarder car à force de passer à côté nous prenons le risque de perdre notre âme. Il reste beaucoup de matches et on sait que ce n'est pas fini mais il faudra être plus convaincant et plus convaincu de ce que nous sommes capables de faire. Il faudra aussi être plus généreux et mieux respecter les consignes». (AFP)

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 18:23 

Citation:
Estevan apporte du changement

Benjamin Psaume, «en net regain de forme» dixit le club, ainsi que Laurenti et Abenzoar, remis de leurs blessures, réapparaissent dans le groupe d'Arles-Avignon appelé à affronter Rennes au Parc des Sports d'Avignon, samedi (19h00). «Je dois apporter du changement car ça ne fonctionne pas comme je voudrais», disait Michel Estevan, le coach arlésien, dans L'Equipe, vendredi. Najih, Ghilas (cheville, 15 jours d'arrêt) et Elie sortent des "18". Malgré un gros orteil douloureux, J-A. Fanchone y est.
Le groupe d'Arles-Avignon

Planté, Merville - Abenzoar, Laurenti, Ayasse, Mejia, Erbate, Fanchone - Piocelle, Basilas, Soro, Meriem - Dja Djedje, Kermorgant, Psaume, Charisteas, Aït Ben Idir, N'Diaye.

MessagePosté: 28 Aoû 2010, 18:56 

Elle est deja ecartée la star de JLM a Avignoun ?

MessagePosté: 28 Aoû 2010, 23:00 

Quel dommage...j'étais au stade pour la première fois en tant qu'abonné pour l'anecdote.

Arles méritait un nul minimum, Rennes n'a jamais créé le danger alors que nous avons touché deux fois du fer...c'est plutôt encourageant pcq en face tu as quand même des gros joueurs : Fanni, M'Vila, Dalmat, Leroy, Gyan...

A noter le très bon match de Meriem, il est vrmt un niveau au dessus des autres, mais surtout la très bonne entrée de Psaume.

Qu'ils continuent comme ça et les résultats viendront.

Bonne nuit les amis, je suis cassé ;)

MessagePosté: 28 Aoû 2010, 23:09 

Ils ont qu'a davantage faire confiance aux jeunes de l'an dernier plutot que de tout remodeler, c'est ridicule.
Surtout pour recruter erbate le vier mou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]