ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 08:27 

Magnifique

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 08:54 

Trouvé dans un article du jour (http://www.sport24.com/football/transfe ... te-407878/) :

Si bien que la vente d’Hatem Ben Arfa devient une priorité. Au point mort avec Newcastle, le milieu de terrain, accompagné de son entourage, a pris la direction de Brême mercredi après-midi afin d’y rencontrer les dirigeants du Werder. Et ce, alors même que le directeur sportif du club allemand Klaus Allofs avait refroidi la piste : «Nous ne sommes pas à la recherche d'un remplaçant à Mesut Özil (Ndlr : parti au Real Madrid). Que ce soit Marko Marin ou Aaron Hunt ou quelqu'un d'autre, on trouvera une solution interne. La piste menant à Ben Arfa n'est pas chaude.» Ni chaude, ni froide, elle serait plutôt tiède, Ben Arfa étant en concurrence avec le Brésilien Wesley, sous contrat avec Santos.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:11 

On l'a notre ailier gauche :lol: . Il s'est torpille lui meme avec son comportement et personne n'en veut. Meme newcastle en pret n'en veut plus...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:24 

Moi qui fait parti de la secte des défenseurs de HBA
je comprends sa réaction, vouloir le garder après deux mois où le staff lui a dit toi tu dégages
après il faut toujours mesurer le rapport de force car s'il ne trouve pas de club avant le 31 août il va rentrer la queue entre les jambres

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:26 

en meme temps, perso, s'il fait ses excuses a DD et repars plus serein car titulaire, je pense qu'on est gagnant.... car pour les 7/8 qu'il te rapporte, tu prends pas un mec de son potentiel surtout qu'il faut pas oublier que sur une transaction de 7/8, le vendeur recoit moins et le vendeur paie plus... vu les intermédiaires...
mais bon, je sais pas si HBA fera ce qu'il faut avec DD...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:32 

... et si Deschamps fera ce qu il faut avec Ben Arfa....

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:34 

DD fera passer l'interet du groupe, je pense qu'il sait que c'est ce qu'il a de mieux pour l'aile gauche...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:34 
Administrateur du site

Ouais enfin je pense quand même que HBA devra sacrément s'excuser pour que DD passe l'éponge... Il allé loin là quand même...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:36 

Au fait Lissandro serait revenu avec quelques kilos en plus...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:40 

Chewee a écrit:
Ouais enfin je pense quand même que HBA devra sacrément s'excuser pour que DD passe l'éponge... Il allé loin là quand même...

Ça va dans les 2 sens, il faut savoir dire au joueur qu il a merdé mais qu on comprend sa position sur le fond car on est responsable aussi. Mais en est on capable dans ce club

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:43 

Pas d avenir à l OM pour ce joueur

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:45 

DD: "HBA que je disais que tu étais unpetit con prétentieux qui fait aucun effort à l'entrainement et que moi vivant jamais tu ne joueras, je déconnais "

HBA : "d'accord, faut dire quand je disais que tu étais un vieux con, et tu devais fermer ta gueule, je déconnais aussi"

DD : "donc tout va bien entre nous ,"

HBA : " oui"

DD : "au fait samedi contre Lorient tu es dans les tribunes "

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:49 

T.r.e.i.z.e a écrit:
en meme temps, perso, s'il fait ses excuses a DD et repars plus serein car titulaire, je pense qu'on est gagnant.... car pour les 7/8 qu'il te rapporte, tu prends pas un mec de son potentiel surtout qu'il faut pas oublier que sur une transaction de 7/8, le vendeur recoit moins et le vendeur paie plus... vu les intermédiaires...
mais bon, je sais pas si HBA fera ce qu'il faut avec DD...

Et si DD fera ce qu'il faut avec BA. Non, faut pas rêver, la simple idée de devoir retourner à l'entrainement avec DD dégoute profondément BA, je ne crois pas qu'on le reverra à l'OM. Et s'il revient à l'entrainement, ce sera en trainant des pieds, et sans enthousiasme, autant dire qu'il ne nous servirait à rien. Il trouvera bien un point de chute, même si ce ne sera qu'en prêt.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 10:05 

Et ça blablate encore sur ce mec......

Qu'il aille a Hoffenheim qu'on en finisse.. Ils ont au moins 15 millions dixit Stellardo

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 10:10 

frema a écrit:
DD: "HBA que je disais que tu étais unpetit con prétentieux qui fait aucun effort à l'entrainement et que moi vivant jamais tu ne joueras, je déconnais "

HBA : "d'accord, faut dire quand je disais que tu étais un vieux con, et tu devais fermer ta gueule, je déconnais aussi"

DD : "donc tout va bien entre nous ,"

HBA : " oui"

DD : "au fait samedi contre Lorient tu es dans les tribunes "

la chute est enormissime :lol :lol: :lol: :clap:

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 11:04 

Qu'il dégage ce branque. On fera avec remy, brandao, valbuena et la recrue

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 11:58 

Arsenal serait sur lui.
12M + Vela exigé :fume:

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:33 

Hatem Ben Arfa ne reviendra pas sur sa décision de quitter l'OM et ce n'est pas les offres qu'il reçoit de l'étranger qui en sont la raison. Dès le début, sa relation avec Didier Deschamps était tendue comme le dit son père.

C'est sans doute l'affaire de l'été. Jeudi 12 Août, Hatem Ben Arfa quitte le centre d'entraînement Robert Louis Dreyfus après avoir discuté une dernière fois avec Didier Deschamps sur son avenir au club. Depuis, pas de nouvelle de l'ex lyonnais mais ce n'est pas son désir d'évoluer à l'étranger qui serait à l'origine de son envie de partir mais bien la personnalité de son entraîneur.

Dans un entretien à But Marseille, le père d'Hatem Ben Arfa revient sur les raisons qui ont poussé son fils a quitter l'OM. Selon lui : " Hatem ne veut plus travailler avec Deschamps, c'est aussi simple que ça ", rien à voir avec le club comme l'explique Kamel Ben Arfa : " Tout vient de l'arrivée de Deschamps à Marseille, qui a voulu imposer son agent, Jean-Pierre Bernès, à mon fils. Il a refusé car il travaille avec son avocat, Jean-Jacques Bertrand".

Les relations ont toujours été froides entre les deux hommes à cause de cette première prise de bec. Le père de Ben Arfa affirme qu'il : " ne cite jamais son nom, il dit le coach " pour parler de Didier Deschamps.

A se demander si l'homme du mercato en France ne serait pas Jean-Pierre Bernès.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:52 
Administrateur du site

En fait c'est DD le pourri :lol:

Cobra appréciera...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:11 

Quel encule ce DD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]